Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3869  3870  3871  ..  5298  5299  5300  5301  5302  5303
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°52130038
Spaune
Cordialement
Posté le 16-01-2018 à 09:36:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MajoriteSilencieuse a écrit :


On en a des similaires à celles italiennes.


 
Clairement non. Une fois passé la frontière après Nice, quand tu vois la distance pour s'inserer sur l'autoroute en sortant d'une aire Italienne c'est le combo : Pas de vibilité (virage), voie d'insertion hyper courte.  
Le relief y est pour quelque chose, mais c'est quand même un challenge :D

mood
Publicité
Posté le 16-01-2018 à 09:36:45  profilanswer
 

n°52130068
Spaune
Cordialement
Posté le 16-01-2018 à 09:39:51  profilanswer
 


 
Moi pareil, mais ce ouikende en moto j'ai failli y passer... Je roulais gentiment en suivant la voiture devant moi, et je vois au loin un gentil gendarme à la jumelle. Je regarde mon compteur, 66 pour 50, j'ai quand même flippé (je sais pas pourquoi mais j'ai la trouille du bleu, même si j'ai rien ou pas grand chose à me reprocher :o).
 
Le mec ne m'a pas arrêté, je suppose qu'il cherchait plutôt les vraies infractions, mais j'avais vraiment l'impression de rouler à la limite :/

n°52130141
makinoe
Posté le 16-01-2018 à 09:44:07  profilanswer
 

Gros con en vélo électrique, je suis sur ma voie un peu plus loins une intersection à gauche, le vélo sur la voie de gauche de l'intersection (donc à contre sens) déboule pleine bourre sur la voie de gauche de ma route, jette un œil derrière, me vois... Et décide de se décaler sur la bonne voie juste devant les roues. Fdp va [:la chancla]

n°52130149
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 16-01-2018 à 09:44:48  profilanswer
 

B00lay Ier a écrit :


Voilà, soit tu roules comme un taré pour justifier la prune, soit tu roules au régulateur, soit tu regardes en permanence ton compteur, jamais t'es dangereux dans ces situations :o


Il y a le limiteur aussi :o
 
 
 
Dans l'autre sens c'est pareil, il y en a 2 même je crois :D
 
 

Spaune a écrit :


Clairement non. Une fois passé la frontière après Nice, quand tu vois la distance pour s'inserer sur l'autoroute en sortant d'une aire Italienne c'est le combo : Pas de vibilité (virage), voie d'insertion hyper courte.  
Le relief y est pour quelque chose, mais c'est quand même un challenge :D


J'ai déjà fait et je réagissais uniquement sur la distance.

n°52130198
giorkal
Posté le 16-01-2018 à 09:48:09  profilanswer
 

Spaune a écrit :


 
Clairement non. Une fois passé la frontière après Nice, quand tu vois la distance pour s'inserer sur l'autoroute en sortant d'une aire Italienne c'est le combo : Pas de vibilité (virage), voie d'insertion hyper courte.  
Le relief y est pour quelque chose, mais c'est quand même un challenge :D


exactement,  et il n'y a pratiquement pas de BAU pour se rattraper si on se loupe

n°52130203
B00lay Ier
Posté le 16-01-2018 à 09:48:24  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :

Il y a le limiteur aussi :o


C'est un peu limite à l'usage, le fait de devoir ouvrir grand pour l'outrepasser temporairement est un problème, sans parler de la surprise quand tu te retrouves avec le moteur qui coupe son accélération comme si tu tombais en panne.
 

n°52130227
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2018 à 09:50:16  answer
 

Spaune a écrit :


 
Moi pareil, mais ce ouikende en moto j'ai failli y passer... Je roulais gentiment en suivant la voiture devant moi, et je vois au loin un gentil gendarme à la jumelle. Je regarde mon compteur, 66 pour 50, j'ai quand même flippé (je sais pas pourquoi mais j'ai la trouille du bleu, même si j'ai rien ou pas grand chose à me reprocher :o).
 
Le mec ne m'a pas arrêté, je suppose qu'il cherchait plutôt les vraies infractions, mais j'avais vraiment l'impression de rouler à la limite :/


 
en 2RM, je regarde jamais le compteur, je roule comme un mongol :pt1cable:  
et en voiture, je roule comme une mémé, allez comprendre

n°52130231
giorkal
Posté le 16-01-2018 à 09:50:55  profilanswer
 

Spaune a écrit :


 
Moi pareil, mais ce ouikende en moto j'ai failli y passer... Je roulais gentiment en suivant la voiture devant moi, et je vois au loin un gentil gendarme à la jumelle. Je regarde mon compteur, 66 pour 50, j'ai quand même flippé (je sais pas pourquoi mais j'ai la trouille du bleu, même si j'ai rien ou pas grand chose à me reprocher :o).
 
Le mec ne m'a pas arrêté, je suppose qu'il cherchait plutôt les vraies infractions, mais j'avais vraiment l'impression de rouler à la limite :/


Devoir se sentir un dangereux criminel parce qu'on roule a 66 pour 50 ...  [:360no2:6]

n°52130277
Manisque
Posté le 16-01-2018 à 09:54:40  profilanswer
 

Spaune a écrit :

 

Clairement non. Une fois passé la frontière après Nice, quand tu vois la distance pour s'inserer sur l'autoroute en sortant d'une aire Italienne c'est le combo : Pas de vibilité (virage), voie d'insertion hyper courte.
Le relief y est pour quelque chose, mais c'est quand même un challenge :D

 

:love: certaines ont un muret assez haut qui cache la vue sur la gauche. Même avec 140 poneys pour 1t, pas moyen de s'insérer proprement, ca doit être pour pousser les gens à acheter des Ferrari ou des Lambos :o. En pratique, tu déboules à 80-100km/h, prêt à écraser les freins ou l'accélérateur dès que tu vois quelque chose après le muret.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°52130308
giorkal
Posté le 16-01-2018 à 09:56:26  profilanswer
 


C'est tres frequent , t'inquiete.  
Il y a  le cas des motards de la police qui font des choses completement folles en moto et n'ont jamais d'accident. Et cartonnent en BAR à allure pepere .  
 
Et ça mériterait une etude psy et socio vu que le risque est exactement inverse.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2018 à 09:56:26  profilanswer
 

n°52130327
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2018 à 09:58:14  answer
 


MajoriteSilencieuse a écrit :


Dans l'autre sens c'est pareil, il y en a 2 même je crois :D


 
pas top non plus, mais c'est un putain de boulevard en comparaison

n°52130342
giorkal
Posté le 16-01-2018 à 09:58:57  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
:love: certaines ont un muret assez haut qui cache la vue sur la gauche. Même avec 140 poneys pour 1t, pas moyen de s'insérer proprement, ca doit être pour pousser les gens à acheter des Ferrari ou des Lambos :o. En pratique, tu déboules à 80-100km/h, prêt à écraser les freins ou l'accélérateur dès que tu vois quelque chose après le muret.


En pratique , tout le monde a l'habitude de se decaler a gauche quand approche une voie d'insertion . Voire meme rester a gauche tout le temps et ne passer a droite que quand une voiture plus rapide arrive .  
Reste les camions qui eux restent a droite ...

n°52130392
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2018 à 10:02:07  answer
 

giorkal a écrit :


Et ça mériterait une etude psy et socio vu que le risque est exactement inverse.


 
la moto rend fou  [:yiipaa:4]  
 
je pense que c'est lié à la différence de conduite, la position, sensation, le fait de se pencher pour tourner, la sensation de liberté, le cerveau doit être rapidement grisé et s'en fout de la prise de risques [:etiandim:2]

n°52130656
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 16-01-2018 à 10:20:56  profilanswer
 

giorkal a écrit :


C'est tres frequent , t'inquiete.  
Il y a  le cas des motards de la police qui font des choses completement folles en moto et n'ont jamais d'accident. Et cartonnent en BAR à allure pepere .  
 
Et ça mériterait une etude psy et socio vu que le risque est exactement inverse.


Il y a quelques années, la plupart des potes de vendredi soir qu'on a perdu, c'est pépère dans la circulation et non le vendredi soir... Dont, un, pire, à l'arrêt devant chez lui un matin d'hiver...


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°52130687
Jahaa_sv
Posté le 16-01-2018 à 10:23:06  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :


de toute facon mon gars pour le code de la route t'etais en tord, et le connard c'est toujours celui qui est en tord [:striker eureka:2]

 

A partir du moment où le mec te tape à 100% dans le cul et que la case '' roulait sur la même file '' est coché ça sera du 50-50

n°52130722
B00lay Ier
Posté le 16-01-2018 à 10:25:01  profilanswer
 

LaRoueEstTombee a écrit :

Il y a quelques années, la plupart des potes de vendredi soir qu'on a perdu, c'est pépère dans la circulation et non le vendredi soir... Dont, un, pire, à l'arrêt devant chez lui un matin d'hiver...


L'alcool par temps froid c'est dangereux, on arrête pas de le dire... si il avait moins picolé il aurait survécu à la nuit à poireauter comme un con devant sa porte car il avait oublié la clé au bar, là avec l'alcool il a fait une hypothermie, c'était pas malin :o


Message édité par B00lay Ier le 16-01-2018 à 10:26:17
n°52130733
makinoe
Posté le 16-01-2018 à 10:25:50  profilanswer
 

B00lay Ier a écrit :


Voilà, soit tu roules comme un taré pour justifier la prune, soit tu roules au régulateur, soit tu regardes en permanence ton compteur, jamais t'es dangereux dans ces situations :o


Pas besoin de regarder en permanence son compteur quand on a un veau :o, même pédale à fond le 130 a 140 se fera en 1min :o
 

Spaune a écrit :


 
Clairement non. Une fois passé la frontière après Nice, quand tu vois la distance pour s'inserer sur l'autoroute en sortant d'une aire Italienne c'est le combo : Pas de vibilité (virage), voie d'insertion hyper courte.  
Le relief y est pour quelque chose, mais c'est quand même un challenge :D


 
Les voie d'insertion et de décélération italiennes  [:la chancla]
Autant dans la montagne à la limite mais en plaine, ça devrait être interdit des voies aussi courte, ça plus la majorité à 150 pour 110 (et après ça se traîne le cul en France :o) plus l'absence de clignotants :love:

Message cité 2 fois
Message édité par makinoe le 16-01-2018 à 10:28:06
n°52130804
B00lay Ier
Posté le 16-01-2018 à 10:31:08  profilanswer
 

makinoe a écrit :

Pas besoin de regarder en permanence son compteur quand on a un veau :o, même pédale à fond le 130 a 140 se fera en 1min :o


En ville, toujours :o
 
Et pour avoir besoin d'1 minute pour passer de 130 à 140, c'est même pu un veau à ce stade, c'est une 106 kid rincée :o

n°52130965
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 16-01-2018 à 10:42:01  profilanswer
 


 
 
 

makinoe a écrit :


Pas besoin de regarder en permanence son compteur quand on a un veau :o, même pédale à fond le 130 a 140 se fera en 1min :o


moi je regarde le compteur que si je suis le "premier de file" et je maintien la vitesse. je rajoute 10% en ligne droite. si j'ai une voiture devant je regarde po mon compteur, je pars sur le principe que le mec regarde lui  :o  
 

Jahaa_sv a écrit :


 
A partir du moment où le mec te tape à 100% dans le cul et que la case '' roulait sur la même file '' est coché ça sera du 50-50


oui mais là, tel que c'etait engagé, il le tapait pas au cul mais carrément sur ses portières lateral et sur les pointillés de l'insertion, le coup magique quoi, pile devant le superbe panneau "cedez le passage". mais je me suis deja fait surprendre, comme born dead, on a trop pris l'habitude d'avoir des conducteurs sympa qui facilite l'insertion alors qu'aux regard du code ils ont pas besoin de le faire, par contre ils ne doivent pas modifier leur allure, c'est au gars qui s’insère a adapter sa vitesse pour rentrer.


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°52131277
Tuxerman12
Posté le 16-01-2018 à 11:03:34  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
A partir du moment où le mec te tape à 100% dans le cul et que la case '' roulait sur la même file '' est coché ça sera du 50-50


 
Oué, y en a pas mal qui en profitent pour (essayer en vain de) gratter des places dans les embouteillages, ils rentrent la bagnole de travers dans les 4 mètres que t'as laissé de libre et si tu tapes dedans c'est pour ta pomme  :lol:  

n°52131547
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 16-01-2018 à 11:20:33  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
A partir du moment où le mec te tape à 100% dans le cul et que la case '' roulait sur la même file '' est coché ça sera du 50-50


wat ? T'es arrêté au feu, on te tape le cul c'est 50-50 ?


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°52131725
Konovalov
Amiral
Posté le 16-01-2018 à 11:31:31  profilanswer
 

ulaw a écrit :


wat ? T'es arrêté au feu, on te tape le cul c'est 50-50 ?


Bien sûr que non, si la personne coche "heurtait par l'arrière" et "roulait dans la même file", elle prend 100%


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°52131766
maxwell_sm​art
would you believe ?
Posté le 16-01-2018 à 11:33:36  profilanswer
 

giorkal a écrit :


Va faire un tour en Italie . Tu trouvera nos bandes de lancement a la bonne dimension apres ...


Deja ete je connais


---------------
"sorry about that chief !" | "a noble spirit embiggens the smallest man"
n°52131775
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 16-01-2018 à 11:34:08  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


Bien sûr que non, si la personne coche "heurtait par l'arrière" et "roulait dans la même file", elle prend 100%


Et donc si freinage d'urgence, le mec te colle sans respecter les distances de sécurité c'est ... ? Dans ma tête c'est 100% mais ..


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°52131794
Konovalov
Amiral
Posté le 16-01-2018 à 11:36:23  profilanswer
 

ulaw a écrit :


Et donc si freinage d'urgence, le mec te colle sans respecter les distances de sécurité c'est ... ? Dans ma tête c'est 100% mais ..


100% pour lui.


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°52131801
maxwell_sm​art
would you believe ?
Posté le 16-01-2018 à 11:36:49  profilanswer
 

Spaune a écrit :

 

Clairement non. Une fois passé la frontière après Nice, quand tu vois la distance pour s'inserer sur l'autoroute en sortant d'une aire Italienne c'est le combo : Pas de vibilité (virage), voie d'insertion hyper courte.
Le relief y est pour quelque chose, mais c'est quand même un challenge :D


En plus c pas la bas quon se bougerait ou ralentirait pour te laisser passer ...


---------------
"sorry about that chief !" | "a noble spirit embiggens the smallest man"
n°52131806
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 16-01-2018 à 11:37:13  profilanswer
 

Du coup je pige pas ce qu'il raconte :o


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°52131835
Jahaa_sv
Posté le 16-01-2018 à 11:39:26  profilanswer
 

ulaw a écrit :


wat ? T'es arrêté au feu, on te tape le cul c'est 50-50 ?

 

Bah non, mais la un va cocher qu'il roulait dans la même file, l'autre va cocher qu'il a pas respecté le cédé le passage.

 

C'est souvent du 50/50 si ça tape vraiment à l'arrière.

 

Si ça chope les ailes, ou si les flèches sont avec un angle, ça sera pour celui qui s'engage (d'être responsable)

n°52131856
Konovalov
Amiral
Posté le 16-01-2018 à 11:40:57  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
Bah non, mais la un va cocher qu'il roulait dans la même file, l'autre va cocher qu'il a pas respecté le cédé le passage.


Là, d’accord :)


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°52132219
Konovalov
Amiral
Posté le 16-01-2018 à 12:04:58  profilanswer
 

remanon a écrit :

Sinon, je remarque aussi, en plus des smartphones , de plus  en plus d'automobilistes en train de faire des écarts ou complètement ibattentifs parcqu'ils sont en train devrait joujou avec l'ecran/tablette intégré aux tableaux de bord / consoles des véhicules modernes.
Vraiment top ces équipements pour la sécurité,  surtout ceux où on peutbavpir dessus le report de l'affichage du smartphone...


Quand j’ai appris à conduire, je regardais la route, le rétro régulièrement, le compteur de temps en temps et je réglais le chauffage et la radio sans quitter la route des yeux.
Aujourd’hui je suis obligé de quitter la route des yeux pour le chauffage et la radio à cause de cette connerie du tout-tactile, le reste du temps je suis vissé sur le compteur et l’économètre. Il parait que c’est le progrès.


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°52132592
B00lay Ier
Posté le 16-01-2018 à 12:41:44  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

Bah non, mais la un va cocher qu'il roulait dans la même file, l'autre va cocher qu'il a pas respecté le cédé le passage.

 

C'est souvent du 50/50 si ça tape vraiment à l'arrière.

 

Si ça chope les ailes, ou si les flèches sont avec un angle, ça sera pour celui qui s'engage (d'être responsable)


Pour avoir été pris en sandwich percuté par l'arrière et percutant celui de devant qui venait de me faire une queue de poisson, me semble que c'est celui qui était devant moi qui avait tout pris, malgré la double faute de celui de derrière... (impact initial qu'on pouvait mettre sur le compte d'un véhicule hors d'état, il savait que ses freins avaient un souci, le changement de file qui m'a forcé à m'arrêter à 10cm du pare-chocs du zigoto de devant aurait donc été reconnu comme cause initiale du "carambolage" )


Message édité par B00lay Ier le 16-01-2018 à 12:42:30
n°52132633
latoucheF7​duclavier
Posté le 16-01-2018 à 12:46:10  profilanswer
 

Spaune a écrit :


 
Moi pareil, mais ce ouikende en moto j'ai failli y passer... Je roulais gentiment en suivant la voiture devant moi, et je vois au loin un gentil gendarme à la jumelle. Je regarde mon compteur, 66 pour 50, j'ai quand même flippé (je sais pas pourquoi mais j'ai la trouille du bleu, même si j'ai rien ou pas grand chose à me reprocher :o).
 
Le mec ne m'a pas arrêté, je suppose qu'il cherchait plutôt les vraies infractions, mais j'avais vraiment l'impression de rouler à la limite :/


Tomtom + alerte dans les oreillettes du Sena si tu es au dessus de la limite. Oui c'est cher, mais au moins tu perds pas de points / tu n'as pas d'amende sur des erreurs grossières d'apréciation. Et puis ça fait GPS. :D

n°52132637
remanon
Posté le 16-01-2018 à 12:46:28  profilanswer
 

C'est clair que souvent la moto est un pousse-au-crime.
C'est pour cette raison que je me suis toujours refusé à passer le permis deux roues.  
Mon instinct primaire aurait pris le dessus je pense  :pt1cable:  


---------------
Id psn :     remanon
n°52132727
Tuxerman12
Posté le 16-01-2018 à 12:54:49  profilanswer
 

remanon a écrit :

C'est clair que souvent la moto est un pousse-au-crime.
C'est pour cette raison que je me suis toujours refusé à passer le permis deux roues.  
Mon instinct primaire aurait pris le dessus je pense  :pt1cable:  


La voiture aussi, heureusement je n'ai jamais eu de voiture qui dépasse les 170  :D  

n°52132885
remanon
Posté le 16-01-2018 à 13:06:56  profilanswer
 

La voiture,  sauf surpuissante ne m'incite pas à faire des excès.  
Si j'avais acheté un deux roues , sportive bien sûr,    je sais que j'aurais abusé et ne serais peut etre plus en vie actuellement.
Par contre,  j'aurais abusé sur de grandes routes où il y a une bonne visibilité.  
Et je ne pense pas que j'aurais eu le courage de taper de l'interfile.  
Pour qu'une voiture m'incite aux excès,  je pense que le rapport poids puissance devrait tourner dans les 2 ou 3 kg/cv .
Mais là pareil , je n'aurais jamais fait le con en ville ni sur autoroute.
Sur les départementales aux multiples virages par contre  :sweat:  
C'est ce que je faisais entre 21 et 25 ans, lorsque j'avais le 205 gti 130cv ....
Mais c'était un autre temps.

Message cité 1 fois
Message édité par remanon le 16-01-2018 à 13:07:52

---------------
Id psn :     remanon
n°52132966
Damze
Posté le 16-01-2018 à 13:13:20  profilanswer
 

On dirait mon père quand il parle de feu sa 205GTI  [:600000_voix:7]

n°52133248
iosys99
Authentique aigri
Posté le 16-01-2018 à 13:35:13  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

 

Tu n'es pas un connard. Tu n'as juste aucune politesse et savoir vivre.
Et la lecture de ton message nous donne raison.

 

Je suppose que tu ne tiens pas les portes non plus à la mami qui passe derrière toi.

 



 

[:implosion du caca]

 

Toi : tu evites la situation ou tu vas devoir tenir la porte a la mamie malgré ton bon fond (au vu du préjugé que tu fais sur moi autant te rendre la pareille non ?).

 

Moi : je démonte la porte si c'est nécessaire pour que la mamie passe

 

Tu me connais très très très mal et tu n'as pas du tout compris la leçon de mon ton exessif.

 

Moi je moi je moi je moi je moi je....


---------------
Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison
n°52133309
giorkal
Posté le 16-01-2018 à 13:39:41  profilanswer
 

Damze a écrit :

On dirait mon père quand il parle de feu sa 205GTI  [:600000_voix:7]


avec les bahuts hypers lourds et sans sensations que l'on a maintenant , c'est sur, les jeunes ne peuvent pas comprendre .
205, golf, R5 turbo, kadett , ...  130 a 150 cv dans des caisses de 1000Kg voire moins ... le pied  
 
En plus , imaginer que 80% des ronds points n'existaient pas ....  
 

n°52133340
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 16-01-2018 à 13:42:19  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par ClioWilliams le 16-01-2018 à 13:45:11
n°52133362
B00lay Ier
Posté le 16-01-2018 à 13:43:38  profilanswer
 

giorkal a écrit :

avec les bahuts hypers lourds et sans sensations que l'on a maintenant , c'est sur, les jeunes ne peuvent pas comprendre .
205, golf, R5 turbo, kadett , ...  130 a 150 cv dans des caisses de 1000Kg voire moins ... le pied  
 
En plus , imaginer que 80% des ronds points n'existaient pas ....


En dehors les radars auto qui trainent partout, en même temps, tout ça est toujours valide...
 
http://www.turbo.fr/mazda/mazda-mx [...] nique.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3869  3870  3871  ..  5298  5299  5300  5301  5302  5303

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR