|
Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
---|
giorkal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2017 à 11:49:58 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
giorkal |
Message cité 1 fois Message édité par giorkal le 13-12-2017 à 12:10:35 |
jmb74 Miaou | Perso quand je suis au régulateur en voiture, que ce soit GPS sur smartphone ou le Coyote, la vitesse n'est pas fixe mais varie de 132 à 136km/h. Donc la précision d'un GPS ne me semble pas absolue. Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 13-12-2017 à 12:26:06 --------------- old feedback |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 13-12-2017 à 12:40:52 |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 13-12-2017 à 12:41:46 |
jmb74 Miaou |
d@kn1ko |
|
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le 13-12-2017 à 12:55:16 |
glassman C'est pas faux |
incassable |
|
jmb74 Miaou |
Message édité par jmb74 le 13-12-2017 à 13:04:45 --------------- old feedback |
giorkal |
|
incassable | ca voudrait dire que ca marcherait pas dans les tunnels, facile à tester. |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Mais la différence est infinitésimale. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tout à fait mais la diffiérence est infinitésimale. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
KirkPitaineK |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Eric B |
Les appels de phares sont assez classiques sur les autoroutes allemandes sur la voie de gauche qd tu roules à 140 pour doubler celui de la voie de droite et que le gars ds sa BM ou Porsche déboule à 200-250 dans ton cul... Mais curieuseuement, le nombre de morts sur les routes allemandes n est pas supérieurs à ceux en France. Comme quoi le pb n est pas que la vitesse... Une théorie: rouler en Allemagne est plus stressant avec des accélérations/freinages fréquents, cela force les conducteurs à être plus attentifs et ainsi, ils réagissent mieux qd il y a un vrai ralentissement global sur la voie (à moins que cela soit simplement culturel/respectueux?), alors que les Français peut-être plus habitués à leurs routes 'péperres' font moins attention et créent plus fréquemment des sur-accidents... edit: quelques statisitisques: https://fr.wikipedia.org/wiki/Accid [...] _en_France Une autre théorie serait peut etre juste le réseau de trop nombreuses routes secondaires dangeureuses en France, ou trop de gens alcolisés qui prennent le volant. En fait, les accidents sur autoroute sont parfois les plus impressionants, mais restent rares, et sont minimes dans les stats. C est ceux sur routes nationales qui ont le plus baissé, sans doute lié à une meilleure qualité des routes, voiture et radars forçant plus l'attention. Et dans le meme esprit, je doute aussi fortement que la réduction de 90 à 80 sur les nationales et départementales soit LA solution, quand les Allemands roulent à 100 sur leurs routes équivalentes. https://fr.wikipedia.org/wiki/Accid [...] _en_Europe Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 13-12-2017 à 14:41:03 |
jmb74 Miaou | Rien que de rouler à 220 ([EDIT] sur autobahn) c'est stressant hein, tu es forcément 10 fois plus attentif (à la limite ce n'est même pas agréable au delà de 5mns) Message cité 3 fois Message édité par jmb74 le 13-12-2017 à 14:24:32 --------------- old feedback |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Gramak |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Parfois la vie est belle. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
d@kn1ko |
|
d@kn1ko |
|
jln2 |
L'A15, qui fait partie des quelques autoroutes ou tu roules mieux en restant a droite Mais bon, ça n'excuse pas de slalomer comme un gros porc tel un VTC justicier. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 13-12-2017 à 15:40:43 |
giorkal |
|
Manisque |
GPS Garmin Nüvi pour voitures, pas mieux
Ça dépend du nombre de satellites "accrochés", de leur niveau de signal et des "échos/multipath", et aussi du chip qui décode les signaux. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
lynx-vda | Depuis que je suis itinérant, je bouffe forcément des bornes sur autoroute (A13 principalement, mais ça marche ailleurs ) Vous avez fait ce constat également ? Qu'est ce qui peut expliquer cela ? Sentiment d'impunité ? |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
_TiFooN_ |
Message cité 2 fois Message édité par _TiFooN_ le 13-12-2017 à 15:54:56 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2017 à 15:54:53
Ca dépend lesquelles surtout |
Eric B | les voitures allemandes sont conçues pour rouler à 200 sur leurs autoroutes, cf plus haut.
|
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 13-12-2017 à 16:07:41 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D |
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ? | Sondage : Quelle presse lisez-vous? |
Sondage : Quelle presse lisez-vous? | [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours |
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!! | Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ? |
Sondage pour un TPE | perte de ventre apres gros régime |
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |