Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2370 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3800  3801  3802  ..  5299  5300  5301  5302  5303  5304
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°51825357
giorkal
Posté le 13-12-2017 à 11:49:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Probablement erreur du GPS .
Le gps est tres precis pour un truc immobile. Dès qu'il bouge , plein de paramètres entrent en jeu.
 
Exemple d'erreurs de montre gps : http://www.montre-cardio-gps.fr/le [...] ontre-gps/

mood
Publicité
Posté le 13-12-2017 à 11:49:58  profilanswer
 

n°51825429
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 13-12-2017 à 11:57:20  profilanswer
 

giorkal a écrit :


Probablement erreur du GPS .
Le gps est tres precis pour un truc immobile. Dès qu'il bouge , plein de paramètres entrent en jeu.
 
Exemple d'erreurs de montre gps : http://www.montre-cardio-gps.fr/le [...] ontre-gps/


 
Je crois qu'il parle d'un GPS de voiture.
 
J'ai essayé le miens dans un TGV, en comparant avec la valeur donnée par le wifi du train, c'était exact, même au dessus de 300.
 
Après, qu'une montre ne soit pas précise, je peux le comprendre...

n°51825531
giorkal
Posté le 13-12-2017 à 12:06:38  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Je crois qu'il parle d'un GPS de voiture.
 
J'ai essayé le miens dans un TGV, en comparant avec la valeur donnée par le wifi du train, c'était exact, même au dessus de 300.
 
Après, qu'une montre ne soit pas précise, je peux le comprendre...


heu .... si c'est la meme source au final ,  c'est forcé que ce soit la meme valeur...
 
ou alors le wifi du train donne une valeur obtenue par les capteurs sur les rails ?

Message cité 1 fois
Message édité par giorkal le 13-12-2017 à 12:10:35
n°51825603
jmb74
Miaou
Posté le 13-12-2017 à 12:15:33  profilanswer
 

Perso quand je suis au régulateur en voiture, que ce soit GPS sur smartphone ou le Coyote, la vitesse n'est pas fixe mais varie de 132 à 136km/h. Donc la précision d'un GPS ne me semble pas absolue.

Message cité 1 fois
Message édité par jmb74 le 13-12-2017 à 12:26:06

---------------
old feedback
n°51825685
Athrun Zal​a
Posté le 13-12-2017 à 12:25:36  profilanswer
 

Ce matin j'ai eu la bonne idée de prendre l'A4 vers 10h30  [:rofl]  
 
Il pleuvait à mort, on y voyait pas super loin, les golios sans feux, les golios tétanisés à 60 voie de droite, les golios voie de gauche qui bombarde comme des enculés, le mec en BM serie 5 qui balance des appels de phares parce que le mec en passat à gauche ne roule pas assez vite pour lui du coup il le double par la voie du milieux pour mieux se rabattre sur lui et se rendre compte que bah .... devant ça avance pas plus vite  [:rofl]  
 
Ce miracle qu'aucun carton ne soit à déplorer  [:rofl]

n°51825737
d@kn1ko
Posté le 13-12-2017 à 12:33:12  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

Ce matin j'ai eu la bonne idée de prendre l'A4 vers 10h30  [:rofl]  
 
Il pleuvait à mort, on y voyait pas super loin, les golios sans feux, les golios tétanisés à 60 voie de droite, les golios voie de gauche qui bombarde comme des enculés, le mec en BM serie 5 qui balance des appels de phares parce que le mec en passat à gauche ne roule pas assez vite pour lui du coup il le double par la voie du milieux pour mieux se rabattre sur lui et se rendre compte que bah .... devant ça avance pas plus vite  [:rofl]  
 
Ce miracle qu'aucun carton ne soit à déplorer  [:rofl]


 
mes préférés. le genre de personne avec une vision limité à 20 metres devant leur voiture. ou alors leur pare soleil est trop bas pa rapport a leur taille


Message édité par d@kn1ko le 13-12-2017 à 12:40:52
n°51825748
d@kn1ko
Posté le 13-12-2017 à 12:34:15  profilanswer
 

4sch3 a écrit :

Je suis hypersensible des yeux ? Ou 40-50% des bagnole de nuit ont 1 ou 2 feu mal réglé ? (je ne parle même pas des jacky en opel avec la seconde monte Xenon bleuté)
Il faut que je me fabrique un cache en carton à fixer sur le par soleil pour plus voir la partie  gauche de la route sans dec.


 je ne pense pas meme souci. c est juste horrible. j'ai meme eu un debile qui avait "oublié" d enlever ses pleins phare y a quelques semaines .. tu resors de cette expérience comme si t avais passé 2 semaines sans lunette de soleil en regardant de la neige en plein soleil


Message édité par d@kn1ko le 13-12-2017 à 12:41:46
n°51825893
jmb74
Miaou
Posté le 13-12-2017 à 12:50:31  profilanswer
 

Suffit de ne pas fixer les phares, et ca passe.


---------------
old feedback
n°51825924
d@kn1ko
Posté le 13-12-2017 à 12:53:44  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

Suffit de ne pas fixer les phares, et ca passe.


petite précision il etait derriere moi

n°51825935
jmb74
Miaou
Posté le 13-12-2017 à 12:55:16  profilanswer
 

Ah OK, j'avais pas compris dans ce sens là :jap:


---------------
old feedback
mood
Publicité
Posté le 13-12-2017 à 12:55:16  profilanswer
 

n°51825996
glassman
C'est pas faux
Posté le 13-12-2017 à 13:01:25  profilanswer
 

Dieu a inventé le rétroviseur photochromique, et c'est le bien.

n°51826017
incassable
Posté le 13-12-2017 à 13:03:43  profilanswer
 

giorkal a écrit :


heu .... si c'est la meme source au final ,  c'est forcé que ce soit la meme valeur...
 
ou alors le wifi du train donne une valeur obtenue par les capteurs sur les rails ?


 
gné ? t'arrives à mesurer une vitesse avec le wifi de ton tel toi ? :o
 
evidemment que c'est la vitesse mesurée par le train que tu vois sur le wifi ...

n°51826018
jmb74
Miaou
Posté le 13-12-2017 à 13:03:44  profilanswer
 

glassman a écrit :

Dieu a inventé le rétroviseur photochromique, et c'est le bien.


Ouais ca dépends, parfois ca devient si sombre qu'on ne distingue que des phares derrière, mais plus aucun détails.
[EDIT] bon tu me diras, ca ou être ébloui, ca revient au même finalement :D


Message édité par jmb74 le 13-12-2017 à 13:04:45

---------------
old feedback
n°51826223
giorkal
Posté le 13-12-2017 à 13:26:14  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
gné ? t'arrives à mesurer une vitesse avec le wifi de ton tel toi ? :o


il n'a jamais ete question de ça.  :heink:  

incassable a écrit :


evidemment que c'est la vitesse mesurée par le train que tu vois sur le wifi ...


non pas forcement  
ca peut tres bien etre la vitesse donnee par une banale puce gps  vu que ca n'a pas besoin d'etre ultra precis et fiable  comme dans le poste de pilotage.

n°51826237
incassable
Posté le 13-12-2017 à 13:27:39  profilanswer
 

ca voudrait dire que ca marcherait pas dans les tunnels, facile à tester.

n°51826437
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 13-12-2017 à 13:45:58  profilanswer
 

glassman a écrit :

Dieu a inventé le rétroviseur photochromique, et c'est le bien.


 
Sauf qu'il n'est pas toujours sur les rétro extérieurs (pas sur la mienne en tout cas).
Suffit que le gc en plein phare et/ou mal réglés soit derrière toi et légèrement décalé (à peine) sur la gauche (contexte en ville, de nuit, pluie, dans les bouchons), tu ne vois absolument plus rien d'autre à part les phares arrière de la voiture de devant...
 
Remarque, j'y pense maintenant, quitte à rien y voir, la prochaine fois que je suis dans cette situation je rabat les rétro... au moins je verrais devant.
 [:spamafote]  
Vous pouvez m'appeler gc  :o  

n°51826589
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 13-12-2017 à 13:56:31  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

Perso quand je suis au régulateur en voiture, que ce soit GPS sur smartphone ou le Coyote, la vitesse n'est pas fixe mais varie de 132 à 136km/h. Donc la précision d'un GPS ne me semble pas absolue.


 
Le régulateur doit gérer les montées et les déscentes...

n°51826615
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 13-12-2017 à 13:58:20  profilanswer
 

Mais la différence est infinitésimale.


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°51826691
jmb74
Miaou
Posté le 13-12-2017 à 14:04:29  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Le régulateur doit gérer les montées et les déscentes...


Me semble remarquer ces écarts même sur le plat  [:chewyy]  


---------------
old feedback
n°51826794
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 13-12-2017 à 14:13:23  profilanswer
 

J'ai lu (ailleurs) un truc qui me semble pas trop déconnant, après je suis pas expert GPS :

Citation :

Le GPS ne donne une vitesse précise que sur du plat. En cote il ne tient pas compte de la denivellation.

n°51826806
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 13-12-2017 à 14:14:13  profilanswer
 

Tout à fait mais la diffiérence est infinitésimale.


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°51826827
KirkPitain​eK
Posté le 13-12-2017 à 14:15:30  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

J'ai lu (ailleurs) un truc qui me semble pas trop déconnant, après je suis pas expert GPS :


Citation :

Le GPS ne donne une vitesse précise que sur du plat. En cote il ne tient pas compte de la denivellation.


Vitesse relative au sol au niveau de la mer je crois.

n°51826837
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 13-12-2017 à 14:16:31  profilanswer
 

KirkPitaineK a écrit :


Citation :

Le GPS ne donne une vitesse précise que sur du plat. En cote il ne tient pas compte de la denivellation.


Vitesse relative au sol au niveau de la mer je crois.


 :jap:

n°51826886
Eric B
Posté le 13-12-2017 à 14:19:46  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

Ce matin j'ai eu la bonne idée de prendre l'A4 vers 10h30  [:rofl]

 

Il pleuvait à mort, on y voyait pas super loin, les golios sans feux, les golios tétanisés à 60 voie de droite, les golios voie de gauche qui bombarde comme des enculés, le mec en BM serie 5 qui balance des appels de phares parce que le mec en passat à gauche ne roule pas assez vite pour lui du coup il le double par la voie du milieux pour mieux se rabattre sur lui et se rendre compte que bah .... devant ça avance pas plus vite  [:rofl]

 

Ce miracle qu'aucun carton ne soit à déplorer  [:rofl]

 

Les appels de phares sont assez classiques sur les autoroutes allemandes sur la voie de gauche qd tu roules à 140 pour doubler celui de la voie de droite et que le gars ds sa BM ou Porsche déboule à 200-250 dans ton cul...
Parfois aussi le doublement par la droite.

 

Mais curieuseuement, le nombre de morts sur les routes allemandes n est pas supérieurs à ceux en France. Comme quoi le pb n est pas que la vitesse...

 

Une théorie: rouler en Allemagne est plus stressant avec des accélérations/freinages fréquents, cela force les conducteurs à être plus attentifs et ainsi, ils réagissent mieux qd il y a un vrai ralentissement global sur la voie (à moins que cela soit  simplement culturel/respectueux?), alors que les Français peut-être plus habitués à leurs routes 'péperres' font moins attention et créent plus fréquemment des sur-accidents...

 

edit: quelques statisitisques:
http://www.spiegel.de/auto/aktuell [...] 79184.html
43 morts sur la route par milion d habitant en Allemagne en 2015

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Accid [...] _en_France
environs 3500 morts par an sur les routes françaises / 65 = 53 par milion d habitant.

 

Une autre théorie serait peut etre juste le réseau de trop nombreuses routes secondaires dangeureuses en France, ou trop de gens alcolisés qui prennent le volant.

 

En fait, les accidents sur autoroute sont parfois les plus impressionants, mais restent rares, et sont minimes dans les stats. C est ceux sur routes nationales qui ont le plus baissé, sans doute lié à une meilleure qualité des routes, voiture et radars forçant plus l'attention.
Bref, l argument de la vitessse a surtout du sens en ville, mais très peu sur autoroutes.
Les autoroutes francaises sont globalement de meilleure qualité que les allemandes. J imagine la frustration des automobilistes qui quittent les A8/A5 Allemandes pour arriver sur la A4 Française (trajet Munich-Paris par ex): on passe de tronçons d autouroutes parfois vraiment pas top mais où on peut rouler à 250 à une superbe autouroute vide dans l est de la France mais limitée à 130!

 

Et dans le meme esprit, je doute aussi fortement que la réduction de 90 à 80 sur les nationales et départementales soit LA solution, quand les Allemands roulent à 100 sur leurs routes équivalentes.
(http://www.lemonde.fr/securite-routiere/article/2017/12/11/le-nombre-de-morts-sur-la-route-en-hausse-de-8-9-en-novembre_5227907_1655513.html )

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Accid [...] _en_Europe
La France n est pas si mal comparés aux pays d Europe centrale et de l est! Le Luxembourg fait tache dans le classement.

Message cité 1 fois
Message édité par Eric B le 13-12-2017 à 14:41:03
n°51826936
jmb74
Miaou
Posté le 13-12-2017 à 14:23:51  profilanswer
 

Rien que de rouler à 220 ([EDIT] sur autobahn) c'est stressant hein, tu es forcément 10 fois plus attentif (à la limite ce n'est même pas agréable au delà de 5mns) :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par jmb74 le 13-12-2017 à 14:24:32

---------------
old feedback
n°51826947
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 13-12-2017 à 14:24:48  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

Rien que de rouler à 220 c'est stressant hein, tu es forcément 10 fois plus attentif (à la limite ce n'est même pas agréable au delà de 5mns) :sweat:


 
Toi, tu va te faire lyncher  :o  
 
[:icare_]

n°51826963
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 13-12-2017 à 14:26:02  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

Rien que de rouler à 220 ([EDIT] sur autobahn) c'est stressant hein, tu es forcément 10 fois plus attentif (à la limite ce n'est même pas agréable au delà de 5mns) :sweat:


Ça passe bien en 2 roues, mais le pb vient surtout de la conso :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°51827356
Gramak
Posté le 13-12-2017 à 14:56:12  profilanswer
 

Eric B a écrit :


 
 
Une théorie: rouler en Allemagne est plus stressant avec des accélérations/freinages fréquents, cela force les conducteurs à être plus attentifs et ainsi, ils réagissent mieux qd il y a un vrai ralentissement global sur la voie (à moins que cela soit  simplement culturel/respectueux?), alors que les Français peut-être plus habitués à leurs routes 'péperres' font moins attention et créent plus fréquemment des sur-accidents...


 
C'est surtout au niveau des distances de sécurité. Tu te fais rarement coller au cul en Allemagne à partir du moment où tu ne te traînes pas sur la voie de gauche (où là, tu te fais incendié :o). En principe quand ça arrive, c'est un Français derrière ...
 
Et au final, à part quelques grosses BMW / Audi / Porsches, assez peu de gens roulent à plus de 150 en Allemagne, les gens se régulent d'eux-même.

n°51827586
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 13-12-2017 à 15:14:17  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

Ce matin j'ai eu la bonne idée de prendre l'A4 vers 10h30  [:rofl]  
 
Il pleuvait à mort, on y voyait pas super loin, les golios sans feux, les golios tétanisés à 60 voie de droite, les golios voie de gauche qui bombarde comme des enculés, le mec en BM serie 5 qui balance des appels de phares parce que le mec en passat à gauche ne roule pas assez vite pour lui du coup il le double par la voie du milieux pour mieux se rabattre sur lui et se rendre compte que bah .... devant ça avance pas plus vite  [:rofl]  
 
Ce miracle qu'aucun carton ne soit à déplorer  [:rofl]


J'ai eu le même cas de débile l'autre soir en rentrant de Paris, sur l'A15, j'étais voie de gauche comme pleins de voitures, je vois un bolide avec appels de phares et je pense que c'était pas la première fois que je le croisais, je suis resté sur ma voie en mode rien à foutre. Il a essayé de doubler par la droite, j'ai accéléré un peu pour pas le laisser passer. Au final il a dépassé tout le monde par la voie la plus à droite et fait du zigzag.
 
10km plus loin je l'ai retrouvé arrêté sur la BAU près d'une sortie avec une voiture de police devant.

n°51827630
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 13-12-2017 à 15:18:25  profilanswer
 

Parfois la vie est belle.


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°51827758
d@kn1ko
Posté le 13-12-2017 à 15:29:35  profilanswer
 

glassman a écrit :

Dieu a inventé le rétroviseur photochromique, et c'est le bien.


 
meme avec ca avec un GC en plein phare derrière toi à 3 metres de ton cul..

n°51827836
d@kn1ko
Posté le 13-12-2017 à 15:35:04  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


J'ai eu le même cas de débile l'autre soir en rentrant de Paris, sur l'A15, j'étais voie de gauche comme pleins de voitures, je vois un bolide avec appels de phares et je pense que c'était pas la première fois que je le croisais, je suis resté sur ma voie en mode rien à foutre. Il a essayé de doubler par la droite, j'ai accéléré un peu pour pas le laisser passer. Au final il a dépassé tout le monde par la voie la plus à droite et fait du zigzag.
 
10km plus loin je l'ai retrouvé arrêté sur la BAU près d'une sortie avec une voiture de police devant.


justice ca arrive tellement rarement.
t as du jubiler dans ta voiture

n°51827894
jln2
Posté le 13-12-2017 à 15:39:09  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


J'ai eu le même cas de débile l'autre soir en rentrant de Paris, sur l'A15, j'étais voie de gauche comme pleins de voitures, je vois un bolide avec appels de phares et je pense que c'était pas la première fois que je le croisais, je suis resté sur ma voie en mode rien à foutre. Il a essayé de doubler par la droite, j'ai accéléré un peu pour pas le laisser passer. Au final il a dépassé tout le monde par la voie la plus à droite et fait du zigzag.

 

10km plus loin je l'ai retrouvé arrêté sur la BAU près d'une sortie avec une voiture de police devant.

 

L'A15, qui fait partie des quelques autoroutes ou tu roules mieux en restant a droite :o
La dernière fois que j'y suis passé, c'est affligeant les gens qui considèrent que la voie de gauche (ainsi que la seconde en partant de la gauche sur la portion 4 voies) est la voie du circulation normale.

 

Mais bon, ça n'excuse pas de slalomer comme un gros porc tel un VTC justicier.
Les flics étaient là au bon moment pour une fois, même s'il y avait aussi du taf avec les Michel/Josiane rivés à gauche ou au milieu

Message cité 1 fois
Message édité par jln2 le 13-12-2017 à 15:40:43
n°51827953
giorkal
Posté le 13-12-2017 à 15:43:06  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

Rien que de rouler à 220 ([EDIT] sur autobahn) c'est stressant hein, tu es forcément 10 fois plus attentif (à la limite ce n'est même pas agréable au delà de 5mns) :sweat:


heu ... si la route est presque vide et que ta voiture a encore de la marge , non,  ce n'est pas specialement stressant.  
C'est d'ailleurs le probleme

n°51828002
Manisque
Posté le 13-12-2017 à 15:47:10  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Je crois qu'il parle d'un GPS de voiture.

 

GPS Garmin Nüvi pour voitures, pas mieux :o
http://monorailc.at/data/diy/garmin_nuvi/garmin_glitch.png

 
Backbone- a écrit :

J'ai lu (ailleurs) un truc qui me semble pas trop déconnant, après je suis pas expert GPS :

Citation :

Le GPS ne donne une vitesse précise que sur du plat. En cote il ne tient pas compte de la denivellation.


 

Ça dépend du nombre de satellites "accrochés", de leur niveau de signal et des "échos/multipath", et aussi du chip qui décode les signaux.
Certains prennent en compte un paquet de trucs (GPS aéro/militaires), d'autres ont une précision max (agriculture, maritime), d'autres sont simplement cheap et compacts (voitures, trackers téléphones).


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°51828067
lynx-vda
Posté le 13-12-2017 à 15:51:58  profilanswer
 

Depuis que je suis itinérant, je bouffe forcément des bornes sur autoroute (A13 principalement, mais ça marche ailleurs :o )
J'ai pu faire cette constatation : je suis au regulo à 135, et grosso modo 95% des bagnoles qui me dépassent à 150+ sont des allemandes. Merco, BM, Audi, VW, pèle mêle. Du gros SUV à la 114d [:cerveau afrojojo]

 

Vous avez fait ce constat également ? Qu'est ce qui peut expliquer cela ? Sentiment d'impunité ?

n°51828091
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 13-12-2017 à 15:53:46  profilanswer
 

lynx-vda a écrit :

Depuis que je suis itinérant, je bouffe forcément des bornes sur autoroute (A13 principalement, mais ça marche ailleurs :o )
J'ai pu faire cette constatation : je suis au regulo à 135, et grosso modo 95% des bagnoles qui me dépassent à 150+ sont des allemandes. Merco, BM, Audi, VW, pèle mêle. Du gros SUV à la 114d [:cerveau afrojojo]  
 
Vous avez fait ce constat également ? Qu'est ce qui peut expliquer cela ? Sentiment d'impunité ?


C'est mieux insonorisé :o


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°51828094
_TiFooN_
Posté le 13-12-2017 à 15:53:53  profilanswer
 

lynx-vda a écrit :

Depuis que je suis itinérant, je bouffe forcément des bornes sur autoroute (A13 principalement, mais ça marche ailleurs :o )
J'ai pu faire cette constatation : je suis au regulo à 135, et grosso modo 95% des bagnoles qui me dépassent à 150+ sont des allemandes. Merco, BM, Audi, VW, pèle mêle. Du gros SUV à la 114d [:cerveau afrojojo]  
 
Vous avez fait ce constat également ? Qu'est ce qui peut expliquer cela ? Sentiment d'impunité ?


 
En voiture française, c'est pas évident d'atteindre 135...
 
Ou bien
 
Ils sont riches, donc pressés (leur temps coute plus cher que celui de mme michu qui va chez la coiffeuse à 105km/h)

Message cité 2 fois
Message édité par _TiFooN_ le 13-12-2017 à 15:54:56
n°51828104
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2017 à 15:54:53  answer
 

_TiFooN_ a écrit :

 

En voiture française, c'est pas évident d'atteindre 135...

 

Ca dépend lesquelles surtout

n°51828115
Eric B
Posté le 13-12-2017 à 15:55:43  profilanswer
 

les voitures allemandes sont conçues pour rouler à 200 sur leurs autoroutes, cf plus haut.
Donc oui, on peut théoriser qu on monte facilement dedant à 150 "sans s'en rendre compte".

n°51828156
d@kn1ko
Posté le 13-12-2017 à 15:58:34  profilanswer
 

_TiFooN_ a écrit :


 
En voiture française, c'est pas évident d'atteindre 135...
 
Ou bien
 
Ils sont riches, donc pressés (leur temps coute plus cher que celui de mme michu qui va chez la coiffeuse à 105km/h)


 
 :sweat:   je roule @ 130/135 compteur avec ma 206 hdi 70 de pd2povre et je suis loin d'etre au max.  
c est du bashing anti france?
c'est juste culturel de pas respecter en france..


Message édité par d@kn1ko le 13-12-2017 à 16:07:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3800  3801  3802  ..  5299  5300  5301  5302  5303  5304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR