Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  5298  5299  5300  5301  5302  5303
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°16662168
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 06-11-2008 à 20:39:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

joulpouille a écrit :


 
bah dès qu'il fait sombre/pluie/soirée/nuit je met les feu moi, jamais les veilleuses [:spamafote]


Le code de la route indique dans quels cas il faut utiliser les feux de position, feux de croisement, feux de route (veilleuses, codes et pleins phares pour les vieux cons au volant ;p )

mood
Publicité
Posté le 06-11-2008 à 20:39:52  profilanswer
 

n°16662302
xdc360
Rond point expert...
Posté le 06-11-2008 à 20:49:40  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

Oué y'a des gens qui ont des soucis avec les A car meme quand on est a la limite (oué je respecte pas les vitesses jeune conducteur ça me gave) ils se sentent obligé de doubler pour ne pas avancer apres ...


Comme un provincial en région parisienne ...
 
Mais le meilleur restera le conduite accompagnée :)


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°16662999
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 06-11-2008 à 21:35:40  profilanswer
 

xdc360 a écrit :


Comme un provincial en région parisienne ...
 
Mais le meilleur restera le conduite accompagnée :)


Le meilleur c'est le renault scénic avec le logo "conduite accompagnée" dont la conductrice roule manifestement mal, mais qui va sur ses 50ans et n'est surement pas l'apprentie :fou:

n°16663004
senshi_mab​oroshi
Posté le 06-11-2008 à 21:36:27  profilanswer
 

didier1809 a écrit :


 
J'aimerai vraiment voir l'article du code de la route qui dit une connerie pareille....
 
Donc en fait les gens doivent surveiller les gens qui arrêtent de clignoter pour savoir qu'ils vont se rabattre, c'est sur que au milieu de 3 voiture qui se suivent en clignotant la nuit, c'est super évident d'en voir une qui arrête de clignoter.
 
A l'inverse, suivre 3 voiture qui doublent sans clignoter, si une se rabat en clignotant, la on voit "légèrement" mieux le contraste....
 
 :hello:
 
Et accessoirement, si j'en crois ton message, mettre son clignotant ne donne pas la priorité  :D


en aucun cas mettre sont clignotant ne donne la priorité ! tu troll j'espère !!!
pour continuer, si tu élargissait un peu ton champs de vision au lieu de te limité à ce que tu vois à travers ton pare-brise, le clignotant gauche permet par exemple au motard de savoir que tu va pas te rabattre sur leur tronche... pas que ce soit dangereux en soit de ne pas le mettre, mais source de stress en moins ! idem pour les camions qui vont entamer leur dépassement sur vois du milieu, ils savent qu'ils peuvent si tu reste sur la troisième (et ils en sont sur grace à ton clignotant...)

Athrun Zala a écrit :

En plus c'est bien marqué dans les bus chez moi de pas traverser DEVANT le bus car ça empeche le bus de repartir et ça pose un soucis de sécurité vu que les voitures peuvent doubler les bus ...
Sont cons les piétons :o


c'est marrant, par chez moi, c'est marqué à l'arrière du bus de dépasser au pas car des piétons peuvent surgir de devant le bus ;)

joulpouille a écrit :

ondevrait les supprimer ces veilleuses ... ça sert à rien à part au groscon de justifier qu'ils ont allumé leur soit disant feu. :/


tu reste en feux de croisement quand tu fais ta pause des deux heures sur le bas coté en pleine campagnes ? t'aime bien le suspens ;)

Message cité 3 fois
Message édité par senshi_maboroshi le 06-11-2008 à 21:38:45
n°16663418
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 22:19:48  answer
 

Jovial a écrit :


Par ex quand mon temoin d'huile s'allume, il ne me faut pas plus de 4-5 secondes pour m'en apercevoir.
Heureusement me direz vous, ca evite de serrer le moteur  :D  
Bon en fait, ce con de temoin est hyper sensible: il s'allume dès qu'il manque une larmichette d'huile.
Les deux ou trois fois où j'ai du m'arreter à cause de ça, c'etait pour mettre meme pas l'equivalent d'un verre à moutarde


 
[un peu HS]
Je voudrais pas etre alarmiste, mais sur la tres grande majorité des voitures, le témoin d'huile, c'est celui de PRESSION d'huile, pas de niveau ... ce qui confirme tout a fait le fait de rajouter "une larmichette d'huile" (ca fait remonter un chouilla la pression) .
 
Fait controler ca au plus vite, ca peut etre un capteur défectueux, comme une pompe en train de mourir ou un filtre a huile bouché ... si c'est un capteur défectueux c'est pas grave. si tu as vraiment roulé avec la pression d'huile a 0, tu as de toute facon fait des dégats.

n°16663622
didier1809
${citation_perso}
Posté le 06-11-2008 à 22:36:37  profilanswer
 

senshi_maboroshi a écrit :


en aucun cas mettre sont clignotant ne donne la priorité ! tu troll j'espère !!!
pour continuer, si tu élargissait un peu ton champs de vision au lieu de te limité à ce que tu vois à travers ton pare-brise, le clignotant gauche permet par exemple au motard de savoir que tu va pas te rabattre sur leur tronche... pas que ce soit dangereux en soit de ne pas le mettre, mais source de stress en moins ! idem pour les camions qui vont entamer leur dépassement sur vois du milieu, ils savent qu'ils peuvent si tu reste sur la troisième (et ils en sont sur grace à ton clignotant...)


 
Mal exprimé, bien sur que le clignotant ne donne pas la priorité, mais c'est ce que je ressortait de ton post.
 
J'imagine si tout le monde fait comme toi ici au Lux, des kms d'autoroutes où on roule entre 10 et 60km/h, avec 10.000 voitures qui clignotent  [:rofl]


---------------
.
n°16664018
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 06-11-2008 à 23:08:46  profilanswer
 

senshi_maboroshi a écrit :

voies de gauche on a dit !  :o
c'est la vois de gauche qui est réservé uniquement au dépassement sur une 3 voies, et oui ! c'est dans le code !
je pense que n'importe quel assureur te le dira, sur la voie de gauche, noublie jamais de mettre ton clignotant parceque si t'emplafonne un motard, il sera en tord, alors que si tu n'as pas ton cligno 50/50

 

J'ai définitivement abandonnée l'idée de comprendre comment se détermine qui est en tord ou non dès lors qu'on parle de deux roues.
Apparement ils peuvent te doubler par la droite, remonter des files, passer des  lignes blanche, doubler en ville alors que t'as manifesté ton intention de tourner à gauche, ils sont jamais responsable.
Maintenant j'essaye juste de m'en écarter le plus possible  [:spamafote]

 
senshi_maboroshi a écrit :


en aucun cas mettre sont clignotant ne donne la priorité ! tu troll j'espère !!!
pour continuer, si tu élargissait un peu ton champs de vision au lieu de te limité à ce que tu vois à travers ton pare-brise, le clignotant gauche permet par exemple au motard de savoir que tu va pas te rabattre sur leur tronche... pas que ce soit dangereux en soit de ne pas le mettre, mais source de stress en moins ! idem pour les camions qui vont entamer leur dépassement sur vois du milieu, ils savent qu'ils peuvent si tu reste sur la troisième (et ils en sont sur grace à ton clignotant...)

 

Dans l'hypothèse où tu doubles un motard. Hyper crédible comme cas  :lol:

 


Message édité par bastien_f le 06-11-2008 à 23:22:53
n°16665305
JohnMK
Posté le 07-11-2008 à 01:22:22  profilanswer
 

Quelques GC ces derniers temps:  
 
- Un GC pressé : en ville, je roule à 60 (c'est limité à 50...) les voitures devant moi roulent à 70 ou 80... le GC en camionette derrière moi klaxonne comme un malade et me double en franchissant ligne blanche et en roulant sur des zebras... Bravo mon con, deux minutes après on se retrouve au même point à un feu rouge. (Ce genre de truc arrive très souvent)
 
- Un GC inconscient (à Marseille) Je suis arreté à un feu rouge. Un GC arrive derrière moi dans sa petite fiat. Il décide alors que les feux rouges ça sert à rien et me double en accélérant comme un bourrin et grille le feu. Ok y avait pas de voiture devant ni de piéton qui traversait, mais bon, merde, quoi.  
 
- Je vais prendre de l'essence à une station d'un centre commercial. Il y a deux pompes, une à gauche et une à droite. Moi, je prend celle de droite, parce qu'elle se libère. Mais manque de bol, j'oublie que le réservoir de ma voiture est à situé à droite. Du coup, j'essaie de me garer suffisament proche de la pompe pour que le tuyau accède au réservoir. Seulement voilà, après ma maneuvre qui a dû durer en tout 30 seconde maximum, Un GC avec sa grosse conne derrière moi commencent à geuler qu'ils n'ont pas tout leur temps, et que les gens attendent, et que ça commence à bien faire, etc. Je les ignore (mais je ne peux m'empecher de sourire devant tant de connerie) et comme de toute façon le tuyau est trop court, je repars faire la queue pour la deuxième pompe. Je pense alors à la fameuse réplique "Voyez où ça nous mène la folie des hommes: on court tout droit à notre perte".
Un peu de civilité, merde !

Message cité 1 fois
Message édité par JohnMK le 07-11-2008 à 01:24:58
n°16665653
steph921
Posté le 07-11-2008 à 02:20:26  profilanswer
 

JohnMK a écrit :

Quelques GC ces derniers temps:  
 
- Un GC pressé : en ville, je roule à 60 (c'est limité à 50...) les voitures devant moi roulent à 70 ou 80... le GC en camionette derrière moi klaxonne comme un malade et me double en franchissant ligne blanche et en roulant sur des zebras... Bravo mon con, deux minutes après on se retrouve au même point à un feu rouge. (Ce genre de truc arrive très souvent)
 
- Un GC inconscient (à Marseille) Je suis arreté à un feu rouge. Un GC arrive derrière moi dans sa petite fiat. Il décide alors que les feux rouges ça sert à rien et me double en accélérant comme un bourrin et grille le feu. Ok y avait pas de voiture devant ni de piéton qui traversait, mais bon, merde, quoi.  
 
- Je vais prendre de l'essence à une station d'un centre commercial. Il y a deux pompes, une à gauche et une à droite. Moi, je prend celle de droite, parce qu'elle se libère. Mais manque de bol, j'oublie que le réservoir de ma voiture est à situé à droite. Du coup, j'essaie de me garer suffisament proche de la pompe pour que le tuyau accède au réservoir. Seulement voilà, après ma maneuvre qui a dû durer en tout 30 seconde maximum, Un GC avec sa grosse conne derrière moi commencent à geuler qu'ils n'ont pas tout leur temps, et que les gens attendent, et que ça commence à bien faire, etc. Je les ignore (mais je ne peux m'empecher de sourire devant tant de connerie) et comme de toute façon le tuyau est trop court, je repars faire la queue pour la deuxième pompe. Je pense alors à la fameuse réplique "Voyez où ça nous mène la folie des hommes: on court tout droit à notre perte".Un peu de civilité, merde !


Ceci dit sur ce coup-la t'as pas ete tres malin.....  :ange:  

n°16665734
JohnMK
Posté le 07-11-2008 à 02:39:37  profilanswer
 

steph921 a écrit :


Ceci dit sur ce coup-la t'as pas ete tres malin.....  :ange:  


 
Vrai. Mais bon, nobody's perfect.  
Ils pourraient faire des tuyaux plus long aussi.  
 

mood
Publicité
Posté le 07-11-2008 à 02:39:37  profilanswer
 

n°16666047
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2008 à 06:37:57  answer
 

JohnMK a écrit :


 
Vrai. Mais bon, nobody's perfect.  
Ils pourraient faire des tuyaux plus long aussi.  
 


 
Ou ils auraient pu te livrer avec un cerveau [:prodigy]

n°16666263
JohnMK
Posté le 07-11-2008 à 09:02:50  profilanswer
 


 
Tu n'es vraiment pas très sympa.  
Dois-je préciser que le système est conçu de telle sorte qu'il n'y a qu'une seule queue pour les deux pompes (droite et gauche). Autrement dit si je n'avais pas tenté la pompe de droite, je serai resté premier dans la queue, avec la pompe de droite libre.  
Je suis à peu près certain qu'un GC de derrière moi aurait alors klaxonné, ne comprenant pas pourquoi je ne m'engage pas dans la pompe de droite.  
Etonnant non ?


Message édité par JohnMK le 07-11-2008 à 09:09:43
n°16666532
guizmotito
Posté le 07-11-2008 à 09:58:43  profilanswer
 

80% des pompes peuvent etre utilisés avec le réservoir de l'autre coté.
Mais il y a 20% ou le tuyau est pas assez long. Mais ça en général tru le sais que une fois que tu as fait une manoeuvre limite "raclage du trottoir" de 30 secondes + insertion carte bleue + code + ouvertrure reservoir + tirage du tuyau. :heink:

n°16666559
_TiFooN_
Posté le 07-11-2008 à 10:04:12  profilanswer
 

guizmotito a écrit :

80% des pompes peuvent etre utilisés avec le réservoir de l'autre coté.
Mais il y a 20% ou le tuyau est pas assez long. Mais ça en général tru le sais que une fois que tu as fait une manoeuvre limite "raclage du trottoir" de 30 secondes + insertion carte bleue + code + ouvertrure reservoir + tirage du tuyau. :heink:


Ca sent le vécu  [:the este]

n°16666631
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 07-11-2008 à 10:15:46  profilanswer
 

guizmotito a écrit :

80% des pompes peuvent etre utilisés avec le réservoir de l'autre coté.
Mais il y a 20% ou le tuyau est pas assez long. Mais ça en général tru le sais que une fois que tu as fait une manoeuvre limite "raclage du trottoir" de 30 secondes + insertion carte bleue + code + ouvertrure reservoir + tirage du tuyau. :heink:


 
 
exemple vecu ce matin meme ... :(

n°16666650
guizmotito
Posté le 07-11-2008 à 10:18:14  profilanswer
 

Oui.
Heureusement il n'y avait personne derriere moi, j'ai pu annuler l'opération, j'ai pu reculer et me placer sur l'autre file (ou il n'y avait qu'une personne mais qui finissait son plein et qui allait se barrer dans les vingt secondes).
Mais maintenant ce genre de truc c'est ma hantise.
Desfois ça m'arrive de faire le plein le vendredi soir à 17h30 en bordure de rocade, à une station essence de dix pompes, avec trois voitures dans chaque file et je prie pour qu'il n'y ait pas d'emmerdes de ce style (autre type d'emmerde : "carte illisible" alors qu'elle marche très bien...)

n°16666966
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 07-11-2008 à 10:59:21  profilanswer
 

Carte illisible ou carte muette, faut frotter un peu la puce et la bande magnétique, ça remarche souvent après.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°16667227
guizmotito
Posté le 07-11-2008 à 11:29:49  profilanswer
 

Darth21 a écrit :

Carte illisible ou carte muette, faut frotter un peu la puce et la bande magnétique, ça remarche souvent après.


 
Sauf que desfois c'est le lecteur de carte de la pompe qui est défectueux.

n°16667292
power600
Toujours grognon
Posté le 07-11-2008 à 11:35:16  profilanswer
 

steph921 a écrit :


Ceci dit sur ce coup-la t'as pas ete tres malin.....  :ange:  


Sur ce coups là les pétroliers et/ou propriétaires de la station service ne sont pas très malins.  :non:  
 
Ils savent parfaitement que toutes les voitures n'ont pas la trappe côté droit et qu'une voiture c'est quand même un peu plus large qu'une mobilette. Mais ils n'en ont rien à cirer.  
Les stations service sont parfois très mal branlées avec par exemple le couloir pour les poids où est placé l'air comprimé. T'arrives pour faire le plein et pendant que t'es à remplir tes biberons, y a 3000 voitures qui s'amènent derrière pour faire leur pression. Et comme t'as 800 litres à prendre, ça finit par un gros bouchon derrière.
 
Et je ne parle pas de celles des grands axes où ce genre de problème n'existe pas mais où le parking poids lourds est trop petit et les voiture conduites par des crétins viennent en plus nous piquer les places, où tout est excessivement cher (café machine: 1.20€ le gobelet, ils peuvent bien se le fourrer DLC  :kaola: [:minoux] ).
Clientèle captive, qui se laisse un peu trop facilement captiver d'ailleurs  [:rhetorie du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 07-11-2008 à 11:36:56

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°16668086
le pourri
connard prétentieux aigri
Posté le 07-11-2008 à 13:07:10  profilanswer
 

les connards de merdeux qui bloquent les routes pour obtenir une baisse du prix de l'essence alors qu'ils sont incapables de comprendre son mécanisme de fixation. 3 heures pour faire 20 kms, bande de cons


---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
n°16668153
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 07-11-2008 à 13:19:35  profilanswer
 

si la trappe est du mauvais côté faut s'engager en marche arrière :o

n°16668506
_TiFooN_
Posté le 07-11-2008 à 13:59:43  profilanswer
 

power600 a écrit :


Et comme t'as 800 litres à prendre, ça finit par un gros bouchon derrière.
 


 
 
'tain quoi, j'ai 30 litres dans mon réservoir  [:mapsir]
 
 
 
 
Edit : Je roule en smart 4/2, aussi...

Message cité 2 fois
Message édité par _TiFooN_ le 07-11-2008 à 14:10:24
n°16668570
The Cart
Pit stop!
Posté le 07-11-2008 à 14:09:02  profilanswer
 

_TiFooN_ a écrit :

'tain quoi, j'ai 30 litres dans mon réservoir  [:mapsir]


Déjà qu'avec mes 45L + 5L de réserve je trouve ça peu... :/


---------------
Life is a highway!
n°16669376
guizmotito
Posté le 07-11-2008 à 15:25:29  profilanswer
 

AX Spot 1.5D : 32L à peu près, mais 800km avec le plein [:the fonz]

n°16669384
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 07-11-2008 à 15:26:14  profilanswer
 

guizmotito a écrit :

AX Spot 1.5D : 32L à peu près, mais 800km avec le plein [:the fonz]


 
joli  :jap:


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°16669621
The Cart
Pit stop!
Posté le 07-11-2008 à 15:52:02  profilanswer
 

Réputée chameau l'AX 1.5D (grâce à son très faible poids notamment)
 
La réputation ne ment pas


---------------
Life is a highway!
n°16669684
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 07-11-2008 à 15:59:52  profilanswer
 

The Cart a écrit :

Réputée chameau l'AX 1.5D (grâce à son très faible poids notamment)
 
La réputation ne ment pas


 
Ma Saxo 1.1l essence était sympa aussi dans le genre  :)


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°16669706
The Cart
Pit stop!
Posté le 07-11-2008 à 16:01:27  profilanswer
 

Aricoh a écrit :

Ma Saxo 1.1l essence était sympa aussi dans le genre  :)


Ma 106 1.0i buvait fort je trouve (7L/100) mais dans la moyenne pour une essence. Et je tirais fort dedans...


---------------
Life is a highway!
n°16670146
cochon_fou
Posté le 07-11-2008 à 16:45:48  profilanswer
 

senshi_maboroshi a écrit :


en aucun cas mettre sont clignotant ne donne la priorité ! tu troll j'espère !!!
pour continuer, si tu élargissait un peu ton champs de vision au lieu de te limité à ce que tu vois à travers ton pare-brise, le clignotant gauche permet par exemple au motard de savoir que tu va pas te rabattre sur leur tronche... pas que ce soit dangereux en soit de ne pas le mettre, mais source de stress en moins ! idem pour les camions qui vont entamer leur dépassement sur vois du milieu, ils savent qu'ils peuvent si tu reste sur la troisième (et ils en sont sur grace à ton clignotant...)


 
Et le clignotant droit il sert pas ?

n°16670203
Athrun Zal​a
Posté le 07-11-2008 à 16:51:01  profilanswer
 

Twingo 1.2L on doit taper 8L facile, Bon en meme temps je pousse pas mal les rapports hors agglomération sinon j'ai l'impression de me trainer

n°16670735
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 07-11-2008 à 17:53:32  profilanswer
 

C'est pas qu'une impression :whistle:


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°16670841
Athrun Zal​a
Posté le 07-11-2008 à 18:05:09  profilanswer
 

Bin je respecte un max les limitations, surtout tout a l'heure j'ai fait un trajet (meaux-lagny sur marne) donc quoi 15-20 min de bagnole, 5 fois les gendarmes, rond point et feu rouge et ils arrêtaient toutes les camionettes de société ... on se demande pourquoi \o/
 
Puis bon 90 en twingo ou 90 en ferrari c'est pareil :o me faut juste un peu plus de temps pour les atteindre, mais pas beaucoup plus :whistle:

n°16670900
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2008 à 18:09:50  answer
 

Athrun Zala a écrit :


Puis bon 90 en twingo ou 90 en ferrari c'est pareil :o me faut juste un peu plus de temps pour les atteindre, mais pas beaucoup plus :whistle:


J'préfère la sonorité de la Ferrari quand même :o

n°16670915
Athrun Zal​a
Posté le 07-11-2008 à 18:11:00  profilanswer
 

Moi je dis ça se discute !
 
 
Ou pas :whistle:

n°16670919
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 07-11-2008 à 18:11:15  profilanswer
 

Et 90 en ferrari, t'es sur le ralenti en première  :whistle:


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°16670939
Nitrous-Mh​r
Posté le 07-11-2008 à 18:12:44  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Nitrous-Mhr le 07-11-2008 à 18:13:11
n°16670942
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 07-11-2008 à 18:12:49  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

Bin je respecte un max les limitations, surtout tout a l'heure j'ai fait un trajet (meaux-lagny sur marne) donc quoi 15-20 min de bagnole, 5 fois les gendarmes, rond point et feu rouge et ils arrêtaient toutes les camionettes de société ... on se demande pourquoi \o/
 
Puis bon 90 en twingo ou 90 en ferrari c'est pareil :o me faut juste un peu plus de temps pour les atteindre, mais pas beaucoup plus :whistle:


 
Non, 90 en ferrari ça ne sera jamais pareil qu'en twouingo je t'assure :D
 
sinon un 0-100 en 575 Maranello se fait en 5.1s
le 0-100 avec la twingo 1.2 en 11.3s soit plus du double  :ange:  
 
(accessoirement, à 90 sur une ferrouze, t'as pas encore passé la seconde :D)


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°16670950
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2008 à 18:13:44  answer
 

guizmotito a écrit :

AX Spot 1.5D : 32L à peu près, mais 800km avec le plein [:the fonz]


 
Ah. perso c'est 60L, et ces temps ci ca descend en 350km . Mais bon c'est pas le véhicule principal, ca va :o

n°16670957
Athrun Zal​a
Posté le 07-11-2008 à 18:14:13  profilanswer
 

Merci c'était de l'humour au cas ou certains auraient du mal avec les smileys ...  :sweat:

n°16670965
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 07-11-2008 à 18:14:48  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

Merci c'était de l'humour au cas ou certains auraient du mal avec les smileys ...  :sweat:


 
On ne plaisante pas avec l'humour [:thalis]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°16671359
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 07-11-2008 à 18:52:54  profilanswer
 

guizmotito a écrit :

AX Spot 1.5D : 32L à peu près, mais 800km avec le plein [:the fonz]


 
Et l'inverse pour moi  :o  Mazda 323F : 45-50 L et 500-550km d'autonomie avec un plein.


---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  5298  5299  5300  5301  5302  5303

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR