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L'absence d'un chargeur DC pour la R5 d'entrée de gamme à 25000 euros sans chargeur dc


 
19.3 %
 11 votes
1.  Pour une belle R5 même castrée, banco
 
 
19.3 %
 11 votes
2.  J'ajoute la différence et m'orienterai vers la version plus chère
 
 
8.8 %
 5 votes
3.  Je m'en fous, je veux la version iconique à plus de 33000€
 
 
21.1 %
 12 votes
4.  Quel foutage de gueule en 2025, je boycott malgré son beau look
 
 
24.6 %
 14 votes
5.  Ya pas que ça comme défaut, je suis globalement déçu techniquement
 
 
7.0 %
 4 votes
6.  Je l'aurais prise s'il y avait du DC même à 50kW
 

Total : 68 votes (11 votes blancs)
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Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques 2024 : un bonus made in Europe

n°70340580
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 26-03-2024 à 09:49:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je mettrais 10kW en puissance dispo, où j’enlèverais de la "reservation de puissance" pour atteindre les 7.4kW (32A)


---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
mood
Publicité
Posté le 26-03-2024 à 09:49:47  profilanswer
 

n°70341059
jeankb
Posté le 26-03-2024 à 11:02:54  profilanswer
 

https://cdn.motor1.com/images/mgl/QMoPZ/s4/hyundai-electric-global-modular-platform-e-gmp.webp
Aux USA, Hyundai/Kia est forcé de rappeler près de 150.000 EV pour cause d'ICCU déficient (en gros, le machin électronique qui gère tout le système électrique du véhicule 800V/12V/port recharge/V2L)
Remplacement complet du boitier.
 
Hyundai était très fier de son ICCU en 2021 (à 0 min 26 sec) https://www.youtube.com/watch?v=miXTVvGGM0I
 
Article https://www.caranddriver.com/news/a [...] ss-recall/
 
Quid de l'Europe???

n°70341130
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 26-03-2024 à 11:11:19  profilanswer
 

https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 32912.html
 
Moins efficient que la model Y à 130 km/h mais pas si catastrophique par rapport aux reste du marché. Par contre la courbe de charge descend trop vite passé les 50%.

n°70341344
wade
Tester c'est douter
Posté le 26-03-2024 à 11:42:12  profilanswer
 

Dans les meilleures conditions possibles (19°) et le test est biaisé, on a pas l'info de la vitesse/sens du vent qui joue beaucoup surtout sur une armoire comme ça...
Je note que le préconditionnement arrivera plus tard par mise à jour, ce sera intéressant de voir ce que ça va donner.

n°70341396
cisko
Posté le 26-03-2024 à 11:48:09  profilanswer
 

jeankb a écrit :

https://cdn.motor1.com/images/mgl/Q [...] e-gmp.webp
Aux USA, Hyundai/Kia est forcé de rappeler près de 150.000 EV pour cause d'ICCU déficient (en gros, le machin électronique qui gère tout le système électrique du véhicule 800V/12V/port recharge/V2L)
Remplacement complet du boitier.
 
Hyundai était très fier de son ICCU en 2021 (à 0 min 26 sec) https://www.youtube.com/watch?v=miXTVvGGM0I
 
Article https://www.caranddriver.com/news/a [...] ss-recall/
 
Quid de l'Europe???


 
j'espère pour eux que le bouzin est accessible sans devoir tout démonter  [:darms:1]  

n°70341485
wade
Tester c'est douter
Posté le 26-03-2024 à 12:00:11  profilanswer
 

cisko a écrit :


 
j'espère pour eux que le bouzin est accessible sans devoir tout démonter  [:darms:1]  


3h de main d'œuvre selon ce post sur AP

n°70341592
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 26-03-2024 à 12:20:18  profilanswer
 

wade a écrit :


Je note que le préconditionnement arrivera plus tard par mise à jour, ce sera intéressant de voir ce que ça va donner.


 
C'est quand même nullissime: entre Renault qui annonce le one pedal mais plus tard et Pigeot qui fera du préconditionnement bientôt  :pt1cable:

n°70341623
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 26-03-2024 à 12:24:31  profilanswer
 

wade a écrit :

Dans les meilleures conditions possibles (19°) et le test est biaisé, on a pas l'info de la vitesse/sens du vent qui joue beaucoup surtout sur une armoire comme ça...
Je note que le préconditionnement arrivera plus tard par mise à jour, ce sera intéressant de voir ce que ça va donner.


 
 
J'ai rarement vu ces infos lors d'essais de VE  :o .

Message cité 2 fois
Message édité par buggy2680 le 26-03-2024 à 12:25:22
n°70341634
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 26-03-2024 à 12:26:54  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :


 
 
J'ai rarement vu ces infos lors d'essais de VE  :o .


 
Il faudra bientot indiquer combien de camions ont été croisé sur le trajet à cause des turbulences qu'ils génèrent sur lepauvre VE  [:toto le hros]


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°70341636
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 26-03-2024 à 12:27:50  profilanswer
 

jeankb a écrit :

https://cdn.motor1.com/images/mgl/Q [...] e-gmp.webp
Aux USA, Hyundai/Kia est forcé de rappeler près de 150.000 EV pour cause d'ICCU déficient (en gros, le machin électronique qui gère tout le système électrique du véhicule 800V/12V/port recharge/V2L)
Remplacement complet du boitier.
 
Hyundai était très fier de son ICCU en 2021 (à 0 min 26 sec) https://www.youtube.com/watch?v=miXTVvGGM0I
 
Article https://www.caranddriver.com/news/a [...] ss-recall/
 
Quid de l'Europe???


 
a priori c'est aussi prévu pour l'europe, j'ai vu l'info passer mais je ne sais plus ou (et pas le temps de chercher dans l'immédiat)


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
mood
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Posté le 26-03-2024 à 12:27:50  profilanswer
 

n°70341669
wade
Tester c'est douter
Posté le 26-03-2024 à 12:33:44  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :

 


J'ai rarement vu ces infos lors d'essais de VE  :o .


C'est sûr que ce serait compliqué d'un point de vue éditorial :D
Mais pour une vraie estimation de conso je préfère voir un essai de longue durée, là le chiffre sorti comme ça sur la base de 200 et quelques km c'est bien trop peu pour être pertinent


Message édité par wade le 26-03-2024 à 12:33:50
n°70341685
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-03-2024 à 12:36:47  profilanswer
 

c'est surtout l'extrapolation (distance trop courte) des données + les conditions idéales qui rendent le test pas super intéressant
 
même si on voit bien que la vitesse de charge est pourrie (sans parler du 80 => 100% :/)


---------------
Just click it .
n°70342031
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 26-03-2024 à 13:38:49  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :

https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 32912.html

 

Moins efficient que la model Y à 130 km/h mais pas si catastrophique par rapport aux reste du marché. Par contre la courbe de charge descend trop vite passé les 50%.


ça devient le standard.
Les tests d'autonomie, je regarde par curiosité, mais au final, on se retrouve souvent avec les mêmes ordres de grandeur.
Idem pour la courbe de charge, ok ça descend un peu vite, tu vas perdre 5-10min...si tout le reste du véhicule te convient, est ce que ça va faire changer le choix de la masse ? j'en doute (déjà qu'en réalité, je pense que la masse est bien larguée sur les concepts de base du VE).
Sauf gros redflag type BYD où là ça a son importance.

 

Même "nous" sur ce topic...admettons que la courbe de charge avait été top, ça aurait motivé des gens de l'acheter ? Ca reste un truc de 2.2T, un peu pataud, au rapport Q/P mauvais, et dont le constructeur chie en permanence sur le VE ce qui donne pas franchement envie d'y aller avec eux :o

 

Message cité 2 fois
Message édité par freddy021 le 26-03-2024 à 13:39:08

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70342062
Snake__
ID PSN : Snake_
Posté le 26-03-2024 à 13:41:53  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


ça devient le standard.
Les tests d'autonomie, je regarde par curiosité, mais au final, on se retrouve souvent avec les mêmes ordres de grandeur.
Idem pour la courbe de charge, ok ça descend un peu vite, tu vas perdre 5-10min...si tout le reste du véhicule te convient, est ce que ça va faire changer le choix de la masse ? j'en doute (déjà qu'en réalité, je pense que la masse est bien larguée sur les concepts de base du VE).
Sauf gros redflag type BYD où là ça a son importance.
 
Même "nous" sur ce topic...admettons que la courbe de charge avait été top, ça aurait motivé des gens de l'acheter ? Ca reste un truc de 2.2T, un peu pataud, au rapport Q/P mauvais, et dont le constructeur chie en permanence sur le VE ce qui donne pas franchement envie d'y aller avec eux :o
 


 
Post de sagesse :jap:

n°70342072
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 26-03-2024 à 13:42:57  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Même "nous" sur ce topic...admettons que la courbe de charge avait été top, ça aurait motivé des gens de l'acheter ? Ca reste un truc de 2.2T, un peu pataud, au rapport Q/P mauvais, et dont le constructeur chie en permanence sur le VE ce qui donne pas franchement envie d'y aller avec eux :o
 


 
C'est assez bien résumé  :D

n°70342530
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 26-03-2024 à 14:45:13  profilanswer
 

wade a écrit :


En Y sur autoroute tu peux taper un bon 25kWh/100 (à 130 par temps froid), donc 113km qui enlèvent 44% c'est laaargement possible :spamafote:

 

Même en model 3 propulsion y'a moyen de taper tranquillou 25kwh si les conditions sont défavorables et vider 44% en parcourant 113km.   :D
J'ai la mienne depuis un peu moins d'un an en loc' court terme et la différence de conso est juste énorme par temps froid/conditions défavorables.

 

Mon utilisation c'est quasi exclusivement des trajets daily 130km matin/130km soir sur autoroute 98% du temps.
Je me cale à 130km/h sur l'"autopilot" (enfin si on peut appeler ça un autopilot hein...  :lol: )

 

En été quand les conditions sont les plus favorables j'arrive à faire un trajet avec 35% consommés ( soit 21kw et +- 16kwh/100km de moyenne)
Je suis allé faire un petit tour jusqu'en Croatie avec l'été passé, on était à 16.5kwh consommés en plein mois de juillet sur autoroute en roulant aux limitations également.
En hiver par contre c'est la cata... dès que les conditions deviennent merdiques (froid, forte pluies, avec le vent de face ou autres) elle réclame sans problème 60% ( soit 36kw et +- 28kwh de moyenne)

 

Au final maintenant que j'ai testé un peu le bouzin (34.000km à son volant en 9 mois en différentes saisons), je suis bien content que ce soit un short lease sans engagement finalement.  :whistle:
Quand je vois la débandade généralisée sur le marché de l'occasion, je me tâte à perdre un week-end pour en acheter une (en effectuant une dizaine de visites et tapant fort en dessous de la côte face à un vendeur désemparé)
Genre une Model 3 performance phase 1 avec <50kkm pour 30k€ ça doit largement être jouable. :D

 

Parce que bon, à <25.000€ TVA comprise en propu d'occaz c'est clairement le daily ultime en rapport qualité prix pour faire du daily poubelle.
Certes la sono est en bois, ça craque de partout, faut pas être trop exigeant sur les aides à la conduite (  [:ddr555] ) mais les tarifs sont devenus imbattables en occaz.

 

Message cité 1 fois
Message édité par guillaume7520 le 26-03-2024 à 14:48:23

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°70342559
k-nar
Laqué.
Posté le 26-03-2024 à 14:48:19  profilanswer
 

oh shits here we go again


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°70342568
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 26-03-2024 à 14:50:20  profilanswer
 

k-nar a écrit :

oh shits here we go again

 

Merde, tu pensais vraiment qu'après 9 mois au volant d'une TM3 j'allais devenir un fanboy et raconter des conneries du genre "j'ai fait 14kwh/100 avec les rétros repliés", "l'autopilot cégénial" ou encore "la qualité est bonne"?  [:hophophop]


Message édité par guillaume7520 le 26-03-2024 à 14:50:46

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°70342585
wade
Tester c'est douter
Posté le 26-03-2024 à 14:52:14  profilanswer
 

Mais tu envisages une M3 performance, intéressant.

n°70342592
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-03-2024 à 14:52:50  profilanswer
 

k-nar a écrit :

oh shits here we go again


clairement ça n'avait manqué à personne


---------------
Just click it .
n°70342603
k-nar
Laqué.
Posté le 26-03-2024 à 14:54:26  profilanswer
 

Non je pense que tu roules comme tu te comportes, donc le résultat ne m'étonne pas trop.


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°70342661
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 26-03-2024 à 15:01:22  profilanswer
 

wade a écrit :

Mais tu envisages une M3 performance, intéressant.

 

Ben oui. :D
A l'heure actuelle, c'est la débacle générale sur les occasions électriques, même pas en rêve je balance 100k dans une bagnole électrique digne qui va perdre 70% de sa valeur en 4 ans.
Ca me convient très bien un Model 3 en fait : je la gare où je veux, je la lave une fois tous les 6 mois quand y'a vraiment trop de boue et ça coûte quedal à l'achat et à faire rouler, c'est parfait en daily, même si y'a plein de défauts lourdingues. :spamafote:

  



Message édité par guillaume7520 le 26-03-2024 à 15:01:41

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°70342768
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 26-03-2024 à 15:13:53  profilanswer
 

sigma_me a écrit :


 
Il faudra bientot indiquer combien de camions ont été croisé sur le trajet à cause des turbulences qu'ils génèrent sur lepauvre VE  [:toto le hros]


 
et le poids du conducteur après la pause déjeuner  :o

n°70342979
Kayou
Posté le 26-03-2024 à 15:41:26  profilanswer
 

guillaume7520 a écrit :


 
Même en model 3 propulsion y'a moyen de taper tranquillou 25kwh si les conditions sont défavorables et vider 44% en parcourant 113km.   :D  
J'ai la mienne depuis un peu moins d'un an en loc' court terme et la différence de conso est juste énorme par temps froid/conditions défavorables.
 
Mon utilisation c'est quasi exclusivement des trajets daily 130km matin/130km soir sur autoroute 98% du temps.
Je me cale à 130km/h sur l'"autopilot" (enfin si on peut appeler ça un autopilot hein...  :lol: )
 
En été quand les conditions sont les plus favorables j'arrive à faire un trajet avec 35% consommés ( soit 21kw et +- 16kwh/100km de moyenne)
Je suis allé faire un petit tour jusqu'en Croatie avec l'été passé, on était à 16.5kwh consommés en plein mois de juillet sur autoroute en roulant aux limitations également.
En hiver par contre c'est la cata... dès que les conditions deviennent merdiques (froid, forte pluies, avec le vent de face ou autres) elle réclame sans problème 60% ( soit 36kw et +- 28kwh de moyenne)
 
Au final maintenant que j'ai testé un peu le bouzin (34.000km à son volant en 9 mois en différentes saisons), je suis bien content que ce soit un short lease sans engagement finalement.  :whistle:  
Quand je vois la débandade généralisée sur le marché de l'occasion, je me tâte à perdre un week-end pour en acheter une (en effectuant une dizaine de visites et tapant fort en dessous de la côte face à un vendeur désemparé)  
Genre une Model 3 performance phase 1 avec <50kkm pour 30k€ ça doit largement être jouable. :D
 
Parce que bon, à <25.000€ TVA comprise en propu d'occaz c'est clairement le daily ultime en rapport qualité prix pour faire du daily poubelle.
Certes la sono est en bois, ça craque de partout, faut pas être trop exigeant sur les aides à la conduite (  [:ddr555] ) mais les tarifs sont devenus imbattables en occaz.
 


 
Rassure moi, pour habiter à 130km de ton lieu de travail, à défaut de n'avoir qu'une merde en bagnole, t'as au moins la super barraque de 300m² ?
Car bon quitte à se faire chier autant de temps dans ta voiture, j'espère qu'il y a des contreparties (salaire, job, cadre de vie)... mais j'en doute étant donné que tu regardes sur des pauvres TM3 en occasion et non pas une S plaid  :sweat:  

n°70343002
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 26-03-2024 à 15:43:59  profilanswer
 

On ne va pas se lancer dans les jugements de valeurs ni d'un concours de kiki  :o

Message cité 1 fois
Message édité par buggy2680 le 26-03-2024 à 15:44:44
n°70343077
Kayou
Posté le 26-03-2024 à 15:53:43  profilanswer
 

Non mais le fait de faire 260km/jour m'interpelle quand même  [:payzan]

n°70343097
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 26-03-2024 à 15:56:54  profilanswer
 

L'autre jour j'en avais qui venait commenter sous mon post sur le Skoda Epiq en me parlant de ses problèmes de charge à domicile. Quand je lui ai dit que le problème ne se posait que si le gars faisait plus de 130 km/jour, comme par hasard c'était justement ce que le gars faisait :D

 

Je lui ai dit que s'il faisait ces distances il faudrait envisager autre chose qu'un suv de 4m de long à batterie limitée. ça ne vous surprendra si je vous disais qu'au final ce n'était qu'un sceptique qui ne voulait pas vraiment de VE.

Message cité 2 fois
Message édité par sigma_me le 26-03-2024 à 15:57:56

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°70343100
paradise97​4
Posté le 26-03-2024 à 15:57:30  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Non mais le fait de faire 260km/jour m'interpelle quand même  [:payzan]


 
c'est énorme, après si full autoroute 130, ça fait 1h-1h15 avec de la marge, en temps de trajet, c'est pas beaucoup plus que ceux qui ont 30 bornes et full embouteillages. Si ça se fait, il télétravaille partiellement donc pas 5j/semaine. Il a peut-être des IK aussi :o enfin on en sait rien :o


---------------
Mon feedback
n°70343111
Kayou
Posté le 26-03-2024 à 15:59:47  profilanswer
 

Perso je mets 1h30 mais en TEC et 2 fois par mois.
Si j'avais 30km, je les ferais en vélo.
 
Après on a fait le contraire, on habitait plutôt proche de nos boulots et on s'est éloignés

n°70343131
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-03-2024 à 16:03:26  profilanswer
 

sigma_me a écrit :

L'autre jour j'en avais qui venait commenter sous mon post sur le Skoda Epiq en me parlant de ses problèmes de charge à domicile. Quand je lui ai dit que le problème ne se posait que si le gars faisait plus de 130 km/jour, comme par hasard c'était justement ce que le gars faisait :D  
 
Je lui ai dit que s'il faisait ces distances il faudrait envisager autre chose qu'un suv de 4m de long à batterie limitée. ça ne vous surprendra si je vous disais qu'au final ce n'était qu'un sceptique qui ne voulait pas vraiment de VE.


je tombe de ma chaise, mais tout doucement :o


---------------
we are the dollars and cents
n°70343182
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 26-03-2024 à 16:09:47  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Non mais le fait de faire 260km/jour m'interpelle quand même [:payzan]


Je fais 300 en moyenne :o


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Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°70343187
Kayou
Posté le 26-03-2024 à 16:10:33  profilanswer
 

Ecco a écrit :


Je fais 300 en moyenne :o


Justement ça ne me parait pas énorme en comparaison  :D

n°70343295
Nico8101
Posté le 26-03-2024 à 16:24:23  profilanswer
 

sigma_me a écrit :

L'autre jour j'en avais qui venait commenter sous mon post sur le Skoda Epiq en me parlant de ses problèmes de charge à domicile. Quand je lui ai dit que le problème ne se posait que si le gars faisait plus de 130 km/jour, comme par hasard c'était justement ce que le gars faisait :D  
 
Je lui ai dit que s'il faisait ces distances il faudrait envisager autre chose qu'un suv de 4m de long à batterie limitée. ça ne vous surprendra si je vous disais qu'au final ce n'était qu'un sceptique qui ne voulait pas vraiment de VE.


 Bof, pourquoi une voiture de 4m ne permettrait pas de rouler régulièrement 130 km ? J'ai fait plus dans plus petit. Si on n'a pas besoin d'un grand coffre ou d'un certain nombre de places, prendre plus grand ne sert à rien.
 
Quant à l'absence de charge à domicile, le problème est de devoir recourir à une solution potentiellement chronphage et incertaine régulièrement, tout le monde n'a pas forcément que ça à faire.

Message cité 1 fois
Message édité par Nico8101 le 26-03-2024 à 16:26:15

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°70343330
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 26-03-2024 à 16:28:44  profilanswer
 

Nico8101 a écrit :


 Bof, pourquoi une voiture de 4m ne permettrait pas de rouler régulièrement 130 km ? J'ai fait plus dans plus petit. Si on n'a pas besoin d'un grand coffre ou d'un certain nombre de place, prendre plus grand ne sert à rien.
 
Quant à l'absence de charge à domicile, le problème est de devoir recourir à une solution potentiellement chronphage et incertaine régulièrement, tout le monde n'a pas forcément que ça à faire.


 
Avec la seconde phrase, tu as le pourquoi je lui ai dit que ce modèle ne correspondrait pas à son besoin... qui dit petit modèle à petite batterie, ce qui signifie généralement une puissance de recharge DC limitée, donc du temps perdu au moment de la recharge, qui n'est pas compatible avec qq1 qui ne peut se recharger que sur des bornes publiques et devra le faire mini tous les 2 jours.  


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°70343372
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-03-2024 à 16:34:54  profilanswer
 

Ecco a écrit :


Je fais 300 en moyenne :o


t'es taxi, aucun intérêt comme comparaison :o


---------------
Just click it .
n°70343415
AzR3L
Posté le 26-03-2024 à 16:41:01  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


t'es taxi, aucun intérêt comme comparaison :o


 
Laisse le tranquille !
 
Il est en plein dans la colère :o
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/03/26/snapshot_282475249b1f472094ac1a2bb.jpg

n°70343552
db__
spécialiste de l'à peu près
Posté le 26-03-2024 à 17:00:26  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Non mais le fait de faire 260km/jour m'interpelle quand même  [:payzan]


j' ai un collègue qui fait troyes - paris tous les jours mais en train
j'en ai un autre qui fait arras - paris tous les jours en train aussi
dans les deux cas, ils habitent où madame travaille.


---------------
je suis né fatigué et fait pour me reposer
n°70343576
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 26-03-2024 à 17:02:58  profilanswer
 

30k€ la M3 perf de 5ans/50kkms avec FSD, c’est ce qu’à revendu JOCE en fin d’années donc ça commence à se trouver.

n°70343601
0psimath
Posté le 26-03-2024 à 17:05:04  profilanswer
 

C'était une LR avec pack boost et c'était 31K de mémoire

n°70343699
Kayou
Posté le 26-03-2024 à 17:19:52  profilanswer
 

db__ a écrit :


j' ai un collègue qui fait troyes - paris tous les jours mais en train
j'en ai un autre qui fait arras - paris tous les jours en train aussi
dans les deux cas, ils habitent où madame travaille.


En train, je comprends, en voiture, beaucoup moins ;)

n°70343702
Kayou
Posté le 26-03-2024 à 17:20:36  profilanswer
 

aldayo a écrit :

30k€ la M3 perf de 5ans/50kkms avec FSD, c’est ce qu’à revendu JOCE en fin d’années donc ça commence à se trouver.


Avec ou sans bugs ? :o

mood
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Posté le   profilanswer
 

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