|
Auteur | Sujet : Le topic des voitures de collection françaises (minimum 25 ans) |
---|
Viking1993 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 22:44:30 |
AngX bleu 485 |
Viking1993 |
Ouai, mais cette version 850cm3 était pas la plus agréable à conduire Message cité 1 fois Message édité par Viking1993 le 20-07-2009 à 22:48:28 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Tallicaboyz | Une Renault Caravelle que j'ai pris lors d'un rassemblement de vieille voiture, avec en prime derrière une R8 Gordini et encore derrière un qui s'est paumer, surement...
|
Negro 300zx in the ... depot |
--------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
AngX bleu 485 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 10:21:44 |
Tallicaboyz | Pour l'Alpine, j'ai fais une photo de l'a310, mais je connais pas trop l'historique de ces caisses...La SM j'en ai jamais vu en vrai |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
petit_krapo Est gris. |
Je doute que les jantes soient d'origine sur celle-là... Message cité 1 fois Message édité par petit_krapo le 21-07-2009 à 11:22:00 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 21-07-2009 à 11:25:16 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Negro 300zx in the ... depot |
YEAH !!!!
Message cité 1 fois Message édité par Negro le 21-07-2009 à 11:35:12 --------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
younga |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
vigor650 --------------- | la panhard 24 est une de mes préférée , tout en alu , elle ne rouille pas!!
Message cité 2 fois Message édité par vigor650 le 21-07-2009 à 14:34:57 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Merci. Message édité par zoukoufxxx le 21-07-2009 à 18:11:18 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
younga |
Message cité 1 fois Message édité par younga le 21-07-2009 à 21:38:42 |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
younga | La voiture dont j'ai rêvé (et après j'arrête de monopoliser, promis)
Message édité par younga le 22-07-2009 à 08:12:22 |
vigor650 --------------- |
|
Negro 300zx in the ... depot | enorme ce jeu au passage Message édité par Negro le 22-07-2009 à 12:01:35 --------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
vigor650 --------------- |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | La marque Panhard est alors la marque doyenne en France. Toutefois, nous sommes loin des splendeurs d'avant-guerre. La famille Panhard, alors toujours aux reines de la société, gère l'entreprise à l'économie, tant pour des raisons financières que par principe. Un seul modèle existe alors au catalogue au fil des millésimes, et on compte sur l'ingéniosité et le talent des hommes du bureau d'étude et de design mené par Louis Delagarde pour les moteurs et Louis Bionier pour le design. En avril 1955, Panhard croit passer un bon accord de partenariat avec Citroën. Panhard a alors des difficultés à faire tourner à plein rendement ses usines et possède en outre un réseau de distribution peu en rapport avec ses ambitions. Citroën, de son côté, voit-là un bon moyen de produire plus de 2 CV AZU (camionnettes), pas assez produites par Citroën face une forte demande, et également de compléter sa gamme qui ne dispose que de deux extrêmes : la 2 CV et la DS. Ainsi, Citroën prend une participation importante dans le capital de Panhard Automobiles et peut produire plus de 2 CV AZU (camionnettes) dans les usines Panhard d'Ivry. En septembre 1956, les deux réseaux de distribution Panhard et Citroën fusionnent et jouent le jeu pour la plupart, essentiellement du côté Citroën, car 40% du réseau Panhard quitte le navire et rejoint le réseau Simca ou Opel essentiellement. Dans ces conditions est présentée le 29 juin 1959 la Panhard PL 17, qui est une évolution de la Dyna Z née 5 ans plus tôt. Et jusqu'à présent, ces accords avec Citroën ont donné d'excellents résultats commerciaux pour Panhard qui tout revigoré, veut étudier une nouvelle auto aux lignes modernes, la PL 17 accusant le poids des ans avec ses rondeurs dans une mode propice aux lignes tendues : Simca 1000, Renault 8, Peugeot 404…
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 28-12-2009 à 04:33:33 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
mucus forti fide, vacuo animo |
patineur Fan la bizz |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Batterie solaire pour un minimum ... ? | Câlins d'abord série francaises 1989 |
Les voitures à Hydrogène: Ecolo ou pas? | radar flash arrière voitures qui se suivent? |
Vos dix voitures préférés !! | Que pensez vous des voitures "à cartes" (sans clé tout automatique) ? |
voitures télécomandées | La collection de Mickael Jackson à vendre |
Les voitures de la honte | Video : Les personnalités françaises les plus impopulaires |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des voitures de collection françaises (minimum 25 ans) |