Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Video : Les personnalités françaises les plus impopulaires

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Video : Les personnalités françaises les plus impopulaires

n°17199318
BingoBingo
Posté le 11-01-2009 à 00:09:07  profilanswer
 

Venez jetez un coup d'oeil à cette série de vidéo qui commence à peine sur Dailymotion sur les personnalités françaises les plus impopulaires. L'utilisateur a au cours de l'été interrogé 210 de ses amis dailymotion qui ont chacun établi la liste des personnalités médiatiques françaises encore en vie qu'ils appréciaient le moins. N'hésitez pas à poster vos pronostics et commentaires :D Le reste de ce baromètre d'impopularité va suivre prochainement.
 
Video : Les personnalités les plus impopulaires


Message édité par BingoBingo le 11-01-2009 à 00:10:05
mood
Publicité
Posté le 11-01-2009 à 00:09:07  profilanswer
 

n°17285259
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 20-01-2009 à 11:27:49  profilanswer
 

Un vrai carton ton sujet on dirai... aucune blague sur son impopularité, trop facile, on est d'accord.


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°17303839
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2009 à 18:16:33  answer
 

Eh ben, moi je regarde un peu et il y a des types qui passent sur certains extraits on se demande pourquoi ils sont pas dans le classement... Dieudonné, Soral, Zemmour... Un hasard ? En plus soit on voit rien des types concernés, soit on les voit en pleine bagarre sur un plateau et on sait jamais pourquoi ils sont pas d'accord ni quels sont leurs arguments, juste un grand brouhaha.

 

Une chose est sure, en voyant ce montage je suis content de plus regarder la télé.

 

Edit : oops je regarde un épisode de plus et Soral est dans le classement aussi, du coup j'imagine qu'il faut que je regarde jusqu'au bout :o


Message édité par Profil supprimé le 21-01-2009 à 18:17:51
n°17304053
chiesse
Back from the TTs
Posté le 21-01-2009 à 18:39:43  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8954_1.htm
 
:D


---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Video : Les personnalités françaises les plus impopulaires

 

Sujets relatifs
envoyer un jeu video par la postecomment télécharger une vidéo tsr
Vidéo, geekerie et Mc GyverLa fin du monde - VIDEO
Banni de la section jeux video ???Twill - "Kinky Girl" video clip
Recherche la musique de la pub mobistar (voir video)Quelle est votre vitesse de frappe au clavier ? (125m/min-vidéo IN !)
probleme visionnage video 
Plus de sujets relatifs à : Video : Les personnalités françaises les plus impopulaires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR