Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2445 connectés 

 

 

L'absence d'un chargeur DC pour la R5 d'entrée de gamme à 25000 euros sans chargeur dc


 
19.3 %
 11 votes
1.  Pour une belle R5 même castrée, banco
 
 
19.3 %
 11 votes
2.  J'ajoute la différence et m'orienterai vers la version plus chère
 
 
8.8 %
 5 votes
3.  Je m'en fous, je veux la version iconique à plus de 33000€
 
 
21.1 %
 12 votes
4.  Quel foutage de gueule en 2025, je boycott malgré son beau look
 
 
24.6 %
 14 votes
5.  Ya pas que ça comme défaut, je suis globalement déçu techniquement
 
 
7.0 %
 4 votes
6.  Je l'aurais prise s'il y avait du DC même à 50kW
 

Total : 68 votes (11 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  530  531  532  ..  2166  2167  2168  2169  2170  2171
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques 2024 : un bonus made in Europe

n°62918825
asmomo
Posté le 12-05-2021 à 16:04:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
3 moteurs souvent
 
Et si vos électriques ont 2% de batterie, c'est justement pourquoi d'autres ont acheté des PHEV, pour ne pas avoir ce pb.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 12-05-2021 à 16:04:06  profilanswer
 

n°62918832
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 12-05-2021 à 16:05:31  profilanswer
 

asmomo a écrit :

3 moteurs souvent
 
Et si vos électriques ont 2% de batterie, c'est justement pourquoi d'autres ont acheté des PHEV, pour ne pas avoir ce pb.


 
voilà. donc aller squatter une borne c'est d'autant plus un comble que c'est justement le but d'un phev de pas en avoir besoin


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°62918887
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 12-05-2021 à 16:11:10  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
voilà. donc aller squatter une borne c'est d'autant plus un comble que c'est justement le but d'un phev de pas en avoir besoin


De toute façon, l'évolution des tarifs de recharge va rendre la recharge économiquement inintéressante pour les possesseurs d'hybrides rechargeables...
 
On peut en penser que c'est bien ou non, de mon côté je préfère relever que c'est incohérent avec les incitations à l'acquisition d'hybrides rechargeables.

n°62918935
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 12-05-2021 à 16:15:57  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
C'est quoi déjà la taille et le poids moyen d'un japonais ?  :whistle:  
 
Combien d'enfants ils ont en général ?


 
En france les gens qui ont les plus grosses voitures sont très rarement ceux qui ont le plus d'enfant  :D


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°62918973
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 12-05-2021 à 16:19:16  profilanswer
 

on est toujours dans le déni du camion indispensable pour transporter un gosse et deux valises :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°62919068
alffir
Posté le 12-05-2021 à 16:30:32  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

on parle pas de la même chose. un VE qui charge c'est parce qu'il en a besoin pour rouler. un phev en a jamais besoin.
je parle pas de la gratuité là, juste de la disponibilité


Ça parlait bornes squattées par les hybrides rechargeables, donc essentiellement gratuites car sinon peu de proprio d'hybrides rechargeables s'emmerdent à charger.

 

Les proprios d'électriques n'arrivent pas tous avec 5% de batterie, la charge n'est pas vitales pour la majorité d'entre eux.

 

Je pense que les offres gratuites vont diminuer, ça laissera les places à ceux pour qui la recharge est vitale, et évitera l'utilisation par ceux qui en ont pas besoin et chargent lentement (les PHEV et les voitures électriques dont la batterie est encore bien chargée).


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°62920004
Nico8101
Posté le 12-05-2021 à 18:25:08  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


 
Ua japon tu peux seulement acheter ça si tu ne peux jusifier d'avoir une place de parking en agglomération.


 

asmomo a écrit :


 
C'est quoi déjà la taille et le poids moyen d'un japonais ?  :whistle:  
 
Combien d'enfants ils ont en général ?


 
Et le Japon a des problèmes de densité qui ne se posent pas ici, ainsi que des zones urbaines tentaculaires.


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°62920479
the gaston​ lagaffe
Posté le 12-05-2021 à 19:28:06  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 

pourquoi pas 90% ? t'as pas mis une éternité pour faire les derniers % ?


On terminait de manger.
Arrivée à 45 % nickel
Finalement c'est faisable .
Prochain challenge, un A/R en Autriche ?  


Message édité par the gaston lagaffe le 12-05-2021 à 20:03:24

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°62920988
Sadlig
Posté le 12-05-2021 à 20:24:40  profilanswer
 

Cool, j'ai reçu 2 invitations aujourd'hui :  
 
1 pour essayer l'Audi Etron GT, la semaine prochaine :love:
 
1 pour essayer la Porsche Taycan Cross Turismo.
 
Je vous ferais un retour d'expérience.
 
J'ai hâte !


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°62921060
david42fr
Posté le 12-05-2021 à 20:33:53  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

[…] le type en ve qui arrive avec 2% à une borne et qui a besoin de charger pour rentrer chez lui, […]

Mauvais choix de voiture, changer de voiture... [:orbitax:3]  
 

Sadlig a écrit :

Cool, j'ai reçu 2 invitations aujourd'hui :  
 
1 pour essayer l'Audi Etron GT, la semaine prochaine :love:
 
1 pour essayer la Porsche Taycan Cross Turismo.
 
Je vous ferais un retour d'expérience.
 
J'ai hâte !


Perso, j'ai reçu une pub pour la spring... chacun son standing  [:spamafote]


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le 12-05-2021 à 20:33:53  profilanswer
 

n°62921264
dolan
Made in madinina
Posté le 12-05-2021 à 20:59:59  profilanswer
 

lol


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°62921311
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 12-05-2021 à 21:06:23  profilanswer
 

o_BlastaaMoof_o a écrit :


À chaque fois qu'un type se lance dans un trajet autoroutier avec son VE, on a l'impression qu'il part à l'aventure comme un explorateur en Amazonie :D

 

1er grand trajet bourgogne /Tours en tm3 SR+. 10/15 mn d'arrêt à Bourges après 200km, le temps de prendre un café en terrasse à l'ibis, arrivée à Tours et de nouveau 20mn de charge avant la nuit en prévision de la suite du trajet demain vers la Bretagne. 0 stress, SUC occupés à 50% (celui de Tours limitait la charge à 80%).

 

Au final à chaque fois j'ai gagné plus de 10% sur l'estimation de départ et je n'avais pas vraiment optimisé la charges de départ pour jouer la sécurité.

 

122Wh/km de moyenne sur les 200 premiers km par nationale, 145 sur les 160 derniers par autoroute à 125km/h.(4 adultes + bagages), vraiment top cette voiture :love:

n°62923018
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 13-05-2021 à 00:04:26  profilanswer
 

Bon bon bon

 

Voilà, je suis monté en Bretonie, depuis ma contrée

 

Montpellier - St Malo (+/- 950km)

 

Départ 6h 100 % (560km) avec 1 passager blablacar

 

6h10 récup d'un second

 

8h dépose du second et prise d'une 3e sur antrenas

 

8h30 200km restants, recharge sur l'aire de la Lozère, 30mn à cause du froid, 80kw en moyenne, 80 % (450km)

 

Dépose de la 3e passagère à Bourges, pause pipi + recharge 20mn re 80 % (450km)

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/40340

 

Dernier arrêt SuC à Tours pour déjeuner, rempli de TM3, mode dégradé 75kw, 40mn 80 % (450km)

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/40339

 

Dépôt du premier passager à Rennes (160km restants)

 

Puis arrivée à St Malo vers 18h30, 100km restants (1h45 perdues dans les bouchons)

 

Bwaif, j'ai pas senti la différence avec mon VT, si ce n'est que la recharge était gratuite (parrainage) et le péage largement remboursé par blablacar, et moins fatigué à l'arrivée. Total 1h30 de recharge cumulée dont 1h10 dans de mauvaises conditions.

 

2 de mes passagers pour qui c'était le premier voyage ont râlé de cette expérience nouvelle en prétendant que j'avais mis la barre un peu trop haut :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ecco le 13-05-2021 à 00:20:04

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°62923063
asmomo
Posté le 13-05-2021 à 00:20:39  profilanswer
 

:lol:


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°62923298
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 13-05-2021 à 05:03:04  profilanswer
 

C'est clair que je n'ai jamais eu une plainte de passager BlaBlaCar rapport à la "contrainte" des recharges.

 

Ils sont tous droits le charme de la voiture et de l'auto pilote :o


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°62923323
vyse
Yaissssseee
Posté le 13-05-2021 à 06:08:27  profilanswer
 

Et vous faites payer le même prix qu'un thermique du coup ? :D

n°62923345
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-05-2021 à 07:00:22  profilanswer
 

Un blabla car en Model S, je ne l'aurais jamais imaginé :lol:
Trop nostalgique de ton boulot quand tu roules que pour toi ? :o


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°62923353
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 13-05-2021 à 07:11:58  profilanswer
 

Oui  :D

 

Non mais la veille en discutant avec mon hôte Breton, et faisant les simulations GPS, je me disais que 10h de route ça allait être longuet, en rigolant je lui ai dit de prendre le train pour remonter avec moi  :o

 

Et ça a fait tilt, pour pas voyager seul, inscrit vers 16h, tarif maxi pour le lol (je n'y croyais pas donc tant qu'à faire...) à 23h j'avais 3 résa  [:dks]


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°62923735
tails38
Posté le 13-05-2021 à 09:22:44  profilanswer
 

Après si tu annonce la couleur sur le trajet blablacar....
mais bon tarif max + recharges :D je comprends que ca puisse froisser

n°62923795
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-05-2021 à 09:34:52  profilanswer
 

Ecco a écrit :

Oui :D

 

Non mais la veille en discutant avec mon hôte Breton, et faisant les simulations GPS, je me disais que 10h de route ça allait être longuet, en rigolant je lui ai dit de prendre le train pour remonter avec moi :o

 

Et ça a fait tilt, pour pas voyager seul, inscrit vers 16h, tarif maxi pour le lol (je n'y croyais pas donc tant qu'à faire...) à 23h j'avais 3 résa [:dks]


Marrant :D
Tu avais précisé le véhicule ?


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°62923879
Sadlig
Posté le 13-05-2021 à 09:49:59  profilanswer
 

tails38 a écrit :

Après si tu annonce la couleur sur le trajet blablacar....
mais bon tarif max + recharges :D je comprends que ca puisse froisser


 
Je le fais systématiquement sur les longs trajets seuls, avec ma S, je n'ai jamais eu de remarques sur le temps de recharge, et les passagers apprécient le confort de la voiture.
 
Mais en effet, je suis transparent dans mon annonce et informe que je m'arrête régulièrement pour recharger.


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°62924030
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 13-05-2021 à 10:14:24  profilanswer
 

Ah non mais c'était une blague, personne n'a rien dit pour la recharge, ils ont juste souligné qu'ils avaient peu de chance de re-voyager en Tesla avec un chauffeur de taxi en vacances à l'avenir :D

 

J'avais rien précisé pour la voiture, juste une petite inquiétude de timing pour la dame qui se rendait à des obsèques, mais on était à l'heure malgré la charge dégradée  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Ecco le 13-05-2021 à 10:16:14

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°62924222
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 13-05-2021 à 10:45:57  profilanswer
 

Ecco a écrit :


 
J'avais rien précisé pour la voiture, juste une petite inquiétude de timing pour la dame qui se rendait à des obsèques, mais on était à l'heure malgré la charge dégradée  :)


Puis généralement la star de l’événement n’est pas pressé :o


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°62925196
philsw
Posté le 13-05-2021 à 13:12:47  profilanswer
 

Le français moyen typique qui râle pour râler quoi. LA prochaine fois il y a qu'a y aller à pied ! Ces sans dents sont une vraie plaie ,je comprend maintenant l'ancien presimous !  :D


Message édité par philsw le 13-05-2021 à 13:13:24
n°62925228
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 13-05-2021 à 13:17:07  profilanswer
 

mais qui s'est plaint de quoi ? j'ai pas compris


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°62925619
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 13-05-2021 à 14:25:38  profilanswer
 

Ca me fait penser a un temoignage d'un covoit' en Zoe (en Bretonnie justement il me semble).
Le gars se plaignait de pas avoir ete prevenu que c'etait un VE, des pauses trop longues pour recharger, du train de senateur, de l'absence de chauffage (bicoz conso)...C'etait sur ce topic ?


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°62925627
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 13-05-2021 à 14:27:06  profilanswer
 

c'était en leaf, et c'était un lien vers un article, pas un témoignage direct
 
mais pour le coup avec de la charge lente et une petite autonomie c'était clairement la faute du conducteur de pas avoir annoncé


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°62925667
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 13-05-2021 à 14:33:12  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

c'était en leaf, et c'était un lien vers un article, pas un témoignage direct
 
mais pour le coup avec de la charge lente et une petite autonomie c'était clairement la faute du conducteur de pas avoir annoncé


Ah ok, my bad pour la Leaf/Zoe  :jap:  
Je pense que ca devrait etre obligatoire de preciser si VE vu l'impact potentiel sur le temps de trajet. Enfin, c'est peut-etre le cas maintenant, l'article remonte a un moment il me semble.


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°62925909
the gaston​ lagaffe
Posté le 13-05-2021 à 15:18:03  profilanswer
 

Mistral_ winner a écrit :


Ah ok, my bad pour la Leaf/Zoe :jap:
Je pense que ca devrait etre obligatoire de preciser si VE vu l'impact potentiel sur le temps de trajet. Enfin, c'est peut-etre le cas maintenant, l'article remonte a un moment il me semble.


Honnêtement si borne de charge rapide sur le trajet , on met à peine plus de temps qu'en thermique. Surtout qu'on est censé quand même faire des petites pause lors d'un trajet de plus de 2h.


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°62926005
franckyvin​vin12
Posté le 13-05-2021 à 15:38:38  profilanswer
 

vyse a écrit :

Et vous faites payer le même prix qu'un thermique du coup ? :D


Pourquoi tu ferais payer moins que le même trajet dans une 308 avec les genoux qui touchent le menton ?

 

Vu le prix de la bagnole, le coût au km reste aussi cher voire plus cher que la plupart des voitures dispos sur blablacar.

n°62926032
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 13-05-2021 à 15:43:39  profilanswer
 

Mistral_ winner a écrit :


Ah ok, my bad pour la Leaf/Zoe  :jap:


 
c'est pas très grave :o
 
ça me semble indispensable de préciser oui.
 
en tant qu'amateurs on a vite fait de se dire "c'est presque aussi rapide" ou "faut s'arrêter de toute façon" mais pour quelqu'un qui veut juste faire son trajet covoit c'est facile de mal prendre un imprévu du genre :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°62926110
Furorento
Posté le 13-05-2021 à 16:01:04  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


Pourquoi tu ferais payer moins que le même trajet dans une 308 avec les genoux qui touchent le menton ?
 
Vu le prix de la bagnole, le coût au km reste aussi cher voire plus cher que la plupart des voitures dispos sur blablacar.


 
C’est plus c’était BlaBlaCar.
Avec la golf d’une infirmière qui filait à 140 pour ramener à Paris  :o  
 
J’ai commandé un bbc, pas un bus avec des arrêts ;)  (sauf si c’est pour déposer d’autres passagers)

n°62926170
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 13-05-2021 à 16:15:11  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :


Honnêtement si borne de charge rapide sur le trajet , on met à peine plus de temps qu'en thermique. Surtout qu'on est censé quand même faire des petites pause lors d'un trajet de plus de 2h.


Je peux l'entendre, mais c'est a condition :
- de pas rouler "trop vite" (ie 130 km/h sur autostrada)
- qu'il fasse pas trop chaud
- qu'il fasse pas trop froid
- qu'il y ait effectivement des bornes rapides
- qu'elles soient libres
- qu'elles soient pas petees
- de posseder la (les) carte(s) adequate(s) (si pas Tesla)
- que la voiture dispose, de base, une autonomie decente
- qu'elle accepte une charge rapide
-etc
 
Bref, l'experience peut facilement aller de "un trajet presque pareil" a "une franche galere". Ca me semble donc logique que les co-voitureurs soient prevenus, et j'estime que ca devrait etre obligatoire.

Message cité 1 fois
Message édité par Mistral_ winner le 13-05-2021 à 16:15:45

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°62926174
Pascal_974
Posté le 13-05-2021 à 16:15:31  profilanswer
 

Bonjour,
Je serai intéressé pour changer ma Honda Jazz essence immatriculée en 2005, acheté en Octobre 2020, par une Dacia Spring.
Je voudrai utiliser la prime à la conversion. À ce que j’ai compris il faut posséder la voiture à refourguer au moins 1 an mais le conseiller commercial m’a dit quelque chose qui m’a étonné : si je commande maintenant et me fais livrer la Spring en Novembre 2021, je suis éligible à la prime de conversion.
Je pensais que j’aurai dû attendre Octobre 2021 avant de commander la Spring.
C’est la date de commande ou la date de livraison qui est prise en compte ?

n°62926639
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 13-05-2021 à 17:34:44  profilanswer
 

Mistral_ winner a écrit :


Je peux l'entendre, mais c'est a condition :
- de pas rouler "trop vite" (ie 130 km/h sur autostrada)
- qu'il fasse pas trop chaud
- qu'il fasse pas trop froid
- qu'il y ait effectivement des bornes rapides
- qu'elles soient libres
- qu'elles soient pas petees
- de posseder la (les) carte(s) adequate(s) (si pas Tesla)
- que la voiture dispose, de base, une autonomie decente
- qu'elle accepte une charge rapide
-etc

 

Bref, l'experience peut facilement aller de "un trajet presque pareil" a "une franche galere". Ca me semble donc logique que les co-voitureurs soient prevenus, et j'estime que ca devrait etre obligatoire.

 

Les covoit je les préviens s'il y a besoin de recharger. Et effectivement ils ne s'en plaignent jamais  :D


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°62926660
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 13-05-2021 à 17:36:13  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20210513-171618-28486189-b612-4770-bccc-eeaed72b6667.0.min.jpg

 

Ça dépote sa mère les SuC V3 :o


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°62926764
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 13-05-2021 à 17:50:56  profilanswer
 

correct :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°62926823
Sadlig
Posté le 13-05-2021 à 17:58:29  profilanswer
 

Rien que pour ça j'ai hâte d'avoir ma prochaine Tesla.


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°62926832
everybodie
Posté le 13-05-2021 à 17:59:31  profilanswer
 


 
En coupant la climatisation tu aurais pu gratter 1kw :o

n°62926897
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 13-05-2021 à 18:06:50  profilanswer
 

On pourrait dire que la voiture a passé Mach 1 :o


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°62926941
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 13-05-2021 à 18:11:59  profilanswer
 

everybodie a écrit :

 

En coupant la climatisation tu aurais pu gratter 1kw :o


Boarf. Pourquoi se priver quand ce n'est pas nécessaire ? :o


---------------
Autonomie, Excellence, But
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  530  531  532  ..  2166  2167  2168  2169  2170  2171

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques 2024 : un bonus made in Europe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR