|
Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques 2024 : un bonus made in Europe |
---|
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 08:29:41 |
everybodie | Après il y a aussi la presse (poussée par qui ? ) qui en fait des tonnes sur le sujet genre par exemple le dernier accident avec une Tesla : Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 28-04-2021 à 09:53:54 |
FRACTAL |
|
david42fr | Confirmation de la baisse de l'aide à l'achat : https://www.01net.com/actualites/vo [...] 41946.html
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
everybodie | Ca ne devrait pas changer pour la Spring avec le bonus qui est déjà capé à 27% du prix d'achat. |
Yeagermach42 |
|
everybodie |
|
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 16:28:41 |
tails38 | De toute facon pour les VE c'est la consigne d'arroser durant très longtemps ...
|
tails38 |
Après es ce un pretexte pour dire que ce n'est pas normal... Je pense qu'on rigolera au prochain feu d'une bagnole a l'hydrogène... Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 28-04-2021 à 17:14:32 |
Yeagermach42 |
|
barna |
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 28-04-2021 à 17:39:22 |
Furorento |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 28-04-2021 à 18:05:21 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
everybodie | J'aurais plutôt illustré ton post avec ça :
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | bornes rapides DC sur les axes routiers, bornes AC pour les citadins sans garage/parking équipé en ville --------------- we are the dollars and cents |
tails38 |
|
Furorento |
|
Furorento |
Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 28-04-2021 à 19:29:41 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
SebDead Chainon entre troupe & fussoir |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Ecco Dolphin Spirit |
Alors qu'est ce que ça va être quand tu vas me croiser, chomeur en Model S --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
vyse Yaissssseee |
Message édité par vyse le 29-04-2021 à 07:12:38 |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Ecco Dolphin Spirit |
S'il y a une borne, ce ne sera plus une place mais une station de charge --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
the gaston lagaffe |
Bon moi c'est en ID3 donc ça passe mieux. Message édité par the gaston lagaffe le 29-04-2021 à 21:50:07 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Ecco Dolphin Spirit | Bon évidemment mon cas est un peu particulier, je suis chômeur bénévole pour ma société --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
the gaston lagaffe | Je fais mes recharges gratuites à LIDL, j'ai le bon profil --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Furorento |
|
Publicité | Posté le |