Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  voiture demarre pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

voiture demarre pas

n°22664758
chouki22
Posté le 21-05-2010 à 13:48:07  profilanswer
 

Bonjour
J'ai une sunny essence, mon probleme est que le démarreur ne tourne pas, les voyants restent allumés, aucun bruit perceptible.
j'ai nettoyé le demarreur ça a redemarré mais le lendemain pareil a chaque fois que je nettoie le demarreur ça redemarre mais ça ne dure pas , il doit y avoir un autre probleme,; La batterie est neuve  ? quelqu'un s'y connait?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-05-2010 à 13:48:07  profilanswer
 

n°22677922
homme des ​bois
In YT Industries we trust
Posté le 22-05-2010 à 10:39:48  profilanswer
 

Ben c'est peut être l'agitateur de démarreur ? un diag chez un garagiste devrait confirmer ta panne...


---------------
Viendez faire du VTT
n°22678655
power600
Toujours grognon
Posté le 22-05-2010 à 13:11:19  profilanswer
 

Agitateur de démarreur? kekseksa?  :o  
 
Et "nettoyé le démarreur"?  :o  :o  
 
Enfin bon, si tripoter cet ustensile le fait marcher un moment et que la batterie semble OK (voyants qui s'éteignent pas et sans doute faiblissent peu), il est certainement en cause.
 
EDIT: Essaye en tapant un peu dessus, avec une bout de ferraille ou un marteau s'il est accessible. Si ça le fait marcher, alors il est bien en cause (charbons usés).


Message édité par power600 le 22-05-2010 à 13:12:59

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°22791037
Dreamcast
Posté le 01-06-2010 à 09:50:26  profilanswer
 

chouki22 a écrit :

Bonjour
J'ai une sunny essence, mon probleme est que le démarreur ne tourne pas, les voyants restent allumés, aucun bruit perceptible.
j'ai nettoyé le demarreur ça a redemarré mais le lendemain pareil a chaque fois que je nettoie le demarreur ça redemarre mais ça ne dure pas , il doit y avoir un autre probleme,; La batterie est neuve  ? quelqu'un s'y connait?
Merci d'avance


Nan mais sérieusement :o
 
Un moment faut peut-être songer à le remplacer totalement ce démarreur nan ?  [:osweat]


---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  voiture demarre pas

 

Sujets relatifs
Ma voiture a calé et ne démarre plusVoiture démarre plus après changement de batterie par trop puissante
Ma voiture ne démarre plusVoiture qui démarre une fois sur dix
~~ BlindTest ~~ (Instrumental et animateurs en recyclage)Ma voiture démarre pas et fumée noire..
Ma voiture ne démarre plus.. (Verdict inside)Les mecs aidez moi, ma voiture ne démarre plus
URGENT !! Ma voiture démarre plus, je suis coincé au boulot ! Yeay !ma voiture ne demarre plus!
Plus de sujets relatifs à : voiture demarre pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR