|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Video]4L Trophy : du nouvo |
kash Yeah Dude ! I rock ! | http://www.4ltrophy.com
Message édité par kash le 10-12-2003 à 19:37:42 --------------- Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée ! |
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 00:05:10 |
liugimm | un up de solidarité pour ce joli projet |
kash Yeah Dude ! I rock ! | EUUUUPe ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | c louable comme intention, mais je trouve ca qd meme un peu bete d'obliger plus ou moins les gens a depenser 5 000 € pour faire aller la voiture jusque la, alors qu'avec 5000 € ils pourraient envoyer largement plus de fournitures
--------------- iRacing, LA simu automobile |
kash Yeah Dude ! I rock ! |
--------------- Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée ! |
terator corro la tissa | tiens j pense comment comptez vous préparer votre 4L. y'en p'tre sur ce forum qui on des conseils,des p'tites astuces |
terator corro la tissa | bonne chance avec la BNP... j'espere pour toi qu'il ne te repondrons pas:nous on fait dans le tennis...
|
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 19:43:03 |
wave |
|
lumi |
|
lumi |
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
c'est jusqu'a quand les inscriptions ? |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
--------------- Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée ! |
kash Yeah Dude ! I rock ! | Coucou alors il y a du nouveau, le depart se fait bientot !!
|
terator corro la tissa | nous aussi on part toujours a deux voitures normalement, la on cherche une assurance a durée limité et po cher si qqun en connait une.
|
|
terator corro la tissa | equipage 222 et 167 notre site http://defi4lbordeaux1.free.fr/ ;-)
|
terator corro la tissa | sinon les plaques de protection vous les avez accroché comment? |
terator corro la tissa |
matfou |
|
kash Yeah Dude ! I rock ! | ayé nous on part pour de vrai, on a bouclé le budget, et le 19 février depart pour le Maroc !!!!!!!!!! |
robbystar My baby got the bends | Kam, tu me ramènes une jolie chicha ? |
terator corro la tissa | nous aussi budget ok on a envoyé notre inscription hier! depart général le jeudi 19 fevrier à 12h au stade de france!!!
|
_Shaft_ Fais pas chier | Tiens c'est drôle, l'asso qui organise tout ce truc est dans mon école (ESC Rennes). --------------- STFU |
kash Yeah Dude ! I rock ! | Yahou !!! |
kash Yeah Dude ! I rock ! | depart imminent.... tout sur www.4ltrophy.com !
|
canaille beyond the limits | --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
terator corro la tissa |
|
|
LooSHA D'abord ! | Enfin, l'alib... euh l'essentiel c'était de livrer les "fourniture scolaire" hein ! |
|
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |