Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Video]4L Trophy : du nouvo

n°2193646
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 05-03-2004 à 16:04:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Filter a écrit :

oui enfin il ne faut pas aussi espérer rencontrer des personnes avec des manières de notables du 16ème arrdt mais touchant un salaire de 50cts d'euros de l'heure
elle est belle la leçon de l'histoire :sarcastic:


 
Mais t'as rien compris toi...  :sweat:  
 
Moi ce que j'ai appris, c'est que le Maroc, c'est un pays avec des gens tres pauvres, et des gens tres riches, mais pas de classe moyenne.  
 
Quand les enfants te crachent dessu, te jettent des pierres... parce que tu t'arretes pas pour leur donner qqch... (stylo, cigarette, dirham...) et ca dans tout les villages, ya un pbm. daccord je m'attend pas à rencontrer des gens du 16ème, ms faut comprendre kon peut pas donner à tt le monde. Et surtout, je doute fortement que ces stylos réclammé par ces enfants leurs serviront à aller à l'ecole, mais plutot comme une monnaie d'echange. Apres, c'est clair qu'il y a des gens ki en ont besoin, moi ce ke je faisais, c ke je donnais à ceux qui réclamait pas.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2004 à 16:04:12  profilanswer
 

n°2195716
terator
corro la tissa
Posté le 05-03-2004 à 20:54:25  profilanswer
 

http://www.4ltrophy.com/sommaire.php3:
le lien pour aller sur le site du 4l trophy


Message édité par terator le 05-03-2004 à 20:54:50
n°2698770
terator
corro la tissa
Posté le 12-05-2004 à 22:19:19  profilanswer
 

alors ca fait comment deux moi apres le retour...avec les exams?!

n°13245144
Yoxx
Posté le 12-11-2007 à 22:37:39  profilanswer
 

A propos du 4L trophy ya un forum dédié www.4ltrophy-forum.fr

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
video rodney mullenI V A [Photos, captures, vidéo]
Qui peut mettre en ligne une video de moi ou je fais l andouille ?????Derniers vols de Concorde - Video de 38 minutes http://goo.gl/nJQw6
cherche l'extrait video de jackass et le lapin rose dans le metroAchetez vous des cd, dvd, vhs, jeux video en occasion ?
Tomic excellent sur jeux vidéo !a quand les tel portables video?
[recherche] video d'un discours de clint eastwoodVideo de skate
Plus de sujets relatifs à : [Video]4L Trophy : du nouvo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR