Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  vidange et remplacement filtre a huile Kymco 125

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vidange et remplacement filtre a huile Kymco 125

n°15676167
stiffle
Je suis donc .... Je suis.
Posté le 29-07-2008 à 20:35:04  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
je souhaite savoir comment faire pour remplacer le filtre a huile car je ne trouve pas l'emplacement en question j'ai bien purgé mon huile et nettoyer la crépine mais j'aimerais vraiment remplacer le filtre à huile.  
 
Si personne ne sait, et bien tant pis, mais cela serait vraiment cool de savoir si non je serais obligé de mettre de l'huile avec un filtre usé.  
De plus la conssession n'a pas voulu me vendre le guide technique (en gros ils n'étaient pas content que je ne passe pas par eux) donc je suis un peu dans la mouïse.  
 
D'avance je vous remercie beaucoup pour vos futures réponse et aide.  
 
Bonne soirée à tous.


---------------
Stiffle.
mood
Publicité
Posté le 29-07-2008 à 20:35:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  vidange et remplacement filtre a huile Kymco 125

 

Sujets relatifs
Problème carburation peugeot SV 125quelques gouttes d'huile s'echappent de la jauge à huile
Information sur la réaction huile bouillante et eaudes rates sur mon jmstar 125
huile de tournesol alimentaire contaminéeA quand de l'huile de vidange usagée dans la bouffe? tout de suite !
[Electronique] Help sur remplacement d'un condensateur ?remplacement chaudiere fuel par pac air/eau
huile moteur 
Plus de sujets relatifs à : vidange et remplacement filtre a huile Kymco 125


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR