Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  quelques gouttes d'huile s'echappent de la jauge à huile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelques gouttes d'huile s'echappent de la jauge à huile

n°15566464
draz28
Posté le 18-07-2008 à 20:55:48  profilanswer
 

J'aurais aimé savoir , car j'achete une voiture d'occasion (clio diesel) de 2004 , si cela est normal qd le moteur tourne , si j'enleve la jauge d'huile sur le moteur , que quelques gouttes s'echappent (pas non plus enormement mais un peu).
 
Dans le controle technique d'il y a 1 mois rien et l'entretien a été fait en garage il y a 1 mois egalement .
 
Repondez moi vite svp afin que je ne me fasse pas arnaquer si telle est le cas

mood
Publicité
Posté le 18-07-2008 à 20:55:48  profilanswer
 

n°15566762
duckxks
Posté le 18-07-2008 à 21:14:07  profilanswer
 

c'est un arnaque de la nature de doter l'être humain d'un cerveau qui utilise 24% de ses capacités pour les meilleurs dans notre ère actuelle  :sweat:  
 
 
Bah oui c'est normal quand le moteur tourne. Ouvre une friteuse quand elle est en marche et tu comprendera le phénomène  :hello:

n°15566858
BaF - FlOp
Posté le 18-07-2008 à 21:20:38  profilanswer
 

draz28 a écrit :

J'aurais aimé savoir , car j'achete une voiture d'occasion (clio diesel) de 2004 , si cela est normal qd le moteur tourne , si j'enleve la jauge d'huile sur le moteur , que quelques gouttes s'echappent (pas non plus enormement mais un peu).
 
Dans le controle technique d'il y a 1 mois rien et l'entretien a été fait en garage il y a 1 mois egalement .
 
Repondez moi vite svp afin que je ne me fasse pas arnaquer si telle est le cas


T'as essayé avec le jauge de flotte ?  [:orbitax]

n°15566887
duckxks
Posté le 18-07-2008 à 21:22:29  profilanswer
 

Nombre de messages postés :  1  
Vendredi
 
 
rien à ajouter :D

n°15566940
draz28
Posté le 18-07-2008 à 21:25:16  profilanswer
 

Oui mais qd on connait pas , on se renseigne , meme pour des choses parraissant debiles pr d'autres . Perso , dans mon metier , des choses evidentes peuvent m'etre demandé mais c'est pas pour ca que c'est debile de poser la question . Merci de vos reponses en tout cas , ca m'a aidé à comprendre

n°15566976
Getalifede​l
Posté le 18-07-2008 à 21:27:55  profilanswer
 


Sur certains modèles d'auto ou moto c'est à chaud.  :jap:

n°15567009
duckxks
Posté le 18-07-2008 à 21:29:43  profilanswer
 

bah y'a pas besoin de sortir de saint cyr pour se douter que quand un liquide est dans un environnement mobile il y a des projection. Je veux dire quand tu petes dans ton bain tu trouves ça logique que ça fasse des bouillons et pourtant c'est pas un métier :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  quelques gouttes d'huile s'echappent de la jauge à huile

 

Sujets relatifs
Information sur la réaction huile bouillante et eauhuile de tournesol alimentaire contaminée
A quand de l'huile de vidange usagée dans la bouffe? tout de suite !huile moteur
voyant pression huilepression huile
Moteur qui fume et fuite d'huileFabriquer son huile d'olive aromatisée avec des herbes
Niveau Huile moteur ???Gazole>1€ et 1 litre huile tounesol<0.85€, bon plan pour ma voiture?
Plus de sujets relatifs à : quelques gouttes d'huile s'echappent de la jauge à huile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR