Sans tout casser, j'ai forcé sur le cache plastique.
Résultat : 1 encoche cassée quand même, il en reste 1, donc ça va.
Je ne sais pas quels sont les c.. qui dessinent de tels plans, mais faut les baffer!
Revenons calme, et pour ceux qui peuvent avoir ce genre de problème :
- enlever le cache du filtre de dissipation de chaleur du moteur (c'est prévu pour et clipsé de chaque côté - pas de difficulté).
- ceci permet d'accéder au cache plastique I/O avec un tournevis plat.
- la paroi de gauche présente 2 rectangles fendus.
- enfoncer ceux-ci en tirant assez fort le cache vers la droite.
- normalement, ceci libère les 2 encoches du cache, qui par conséquent est libéré.
(ce n'est pas très facile, il faut quand même forcer).
Cerise sur le gâteau, en remuant l'interrupteur, ce dernier un peu bloqué s'est remis à fonctionner normalement.
Bien à vous.
Message édité par cedalz le 14-02-2017 à 15:10:09