Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Ou vendre sa voiture/son véhicule ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou vendre sa voiture/son véhicule ?

n°63225589
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 16-06-2021 à 15:47:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'ai pas vu de topic à ce sujet (peut être que j'ai mal vu?).
Quelle est votre expérience de vente de votre véhicule (d'occasion)?
Je pensais passer par vendezvotrevoiture.fr
Quelqu'un est déja passé par eux?
Quand j'ai fait des estimations par plusieurs sociétés de rachats ça me donnait des montants entre 2500 euros et 4500 euros pour la reprise. Perso j'aimerais en tirer 3000/3500. Elle roule trés bien et a été trés bien entretenue dans le réseau.
J'ai acheté mon nouveau véhicule sur Aramis mais je n'ai pas fait la reprise par eux car ils etaient parmis les plus bas (2500€).
Le but de ce topic est de comparer les expériences via concessionnaires mais vous pouvez nous raconter vos expériences avec des particuliers.
 
Aprés un petit tour d'horizon, ça donne ça pour moi:
Aramis 2559€
Vendezvotrevoiture.fr 3080€ (à confirmer en agence)
Autobiz: 3000€ tout rond (à confirmer en agence)-> Finalement à fuir. Pas sérieux du tout!
Elite auto: 2382€
Car&cash: site en maintenance
J'ai mis une annonce sur Leboncoin aussi.


Message édité par Heleneve le 17-06-2021 à 17:31:52
mood
Publicité
Posté le 16-06-2021 à 15:47:25  profilanswer
 

n°63236632
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 17-06-2021 à 17:28:38  profilanswer
 

Réservé pour synthèse

n°63236752
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 17-06-2021 à 17:46:26  profilanswer
 

Bon, et bien finalement, j'ai tellement de demandes sur Leboncoin (au prix que je veux) que je crois que je vais passer par eux.
J'avais eu une tentative d'arnaque lors d'une ventre entre particulier sur un autre véhicule (première fois que je vendais ma voiture), du coup je ne voulais pas vendre à des particuliers mais j'ai tellement de demandes. Les gens proposent chèque de banque ou paiement sécurisé donc why not...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Ou vendre sa voiture/son véhicule ?

 

Sujets relatifs
Aspirer l'intérieur de sa voiture via branchement devant voisin• La bévue du tout-voiture • Paris & IDF •
choix voiture neuve essence et fiabilitéOu évaluer et vendre des vinyles anciens ?
Leasing, LOA, LLD, crédit ou achat cash, comment financer sa voitureVoiture originale... Une idée à la con ?
Quelle voiture pour remplacer une Nissan Note 2 ?Assurance voiture (Carrefour)
Places de concert d'occasion: Bonne ou mauvaise idée ?J’ai rayé une voiture au stationnement
Plus de sujets relatifs à : Ou vendre sa voiture/son véhicule ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR