Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Places de concert d'occasion: Bonne ou mauvaise idée ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Places de concert d'occasion: Bonne ou mauvaise idée ?

n°58411110
dede_sav
Posté le 25-12-2019 à 19:41:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour noël, j'avais l'idée d'offrir deux places de concert à un couple d'ami. Le soucis étant que le concert est très coté et plus aucune places ne sont vendus.
Je me suis donc tourné vers les personnes qui revendent leurs billets mais étant un peu parano, je me demande comment me protéger d'une belle arnaque leboncoin.
 
J'ai proposé de payer avec un chèque de banque mais, ça, personne ne l'accepte.
 
Y a t'il des moyens technique pour "bloquer" un billet en demandant de le ré éditer par exemple ? (changeant ainsi le barcode ...)
Est-ce qu'avoir le nom du vendeur est suffisant ? photo de la Carte d'identité ?  
 
Bref, je demande l'avis d'HFR !  
dd

mood
Publicité
Posté le 25-12-2019 à 19:41:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Places de concert d'occasion: Bonne ou mauvaise idée ?

 

Sujets relatifs
Recherche PC occasionChoisir la bonne trotinette électrique durant soldes?
Acer retour SAV : ils me donnent une mauvaise étiquette colisAchat véhicule d'occasion
[MOTO] Monster 696 d'occasion, bon plan?Acheter places invendues
Idée de nouveau régime : le régime mixteJuridique - Moto - Achat occasion disques hs
Achat machine à laver d'occasion quelle marque privilégiée?Est-ce une bonne chose de choquer ?
Plus de sujets relatifs à : Places de concert d'occasion: Bonne ou mauvaise idée ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR