Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Aspirer l'intérieur de sa voiture via branchement devant voisin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aspirer l'intérieur de sa voiture via branchement devant voisin

n°61410705
theoask
Posté le 22-11-2020 à 14:52:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en appartement en étage donnant sur un boulevard. Je voudrais aspirer l'intérieur de ma voiture avec mon aspirateur classique mais il n'y a aucune prise au rez de chaussée de la résidence activée me permettant de brancher mon aspi sur un prolongateur.(le gardien disjoncte les prises des parties communes pour éviter que quelqu'un ne pompe l'EDF dessus;..)
 
Donc je voudrais faire passer le prolongateur via la fenêtre extérieure jusqu'au pied de l'immeuble ou ma voiture sera garée et de la brancher directement l'aspirateur pour aspirer
 
Mais le câble sera visible des voisins du dessous.
 
Questions: est-ce légal ou pas? Sinon, si j'ai l'autorisation de mes voisins, puis-je quand même le faire?
 
 
le petit aspirateur à la main n'est pas assez puissant et nous en sommes en confinement et la seule station-service à moins d'1km autout de chez moi a fermé les aspirateurs à 1 euro.
 
La voiture est pourrie et a vraiment besoin d'être aspirée...

mood
Publicité
Posté le 22-11-2020 à 14:52:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Aspirer l'intérieur de sa voiture via branchement devant voisin

 

Sujets relatifs
• La bévue du tout-voiture • Paris & IDF • choix voiture neuve essence et fiabilité
Leasing, LOA, LLD, crédit ou achat cash, comment financer sa voitureVoiture originale... Une idée à la con ?
Quelle voiture pour remplacer une Nissan Note 2 ?Assurance voiture (Carrefour)
J’ai rayé une voiture au stationnementIdentifier un intérieur de voiture + musique
Plus de sujets relatifs à : Aspirer l'intérieur de sa voiture via branchement devant voisin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR