Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Ou évaluer et vendre des vinyles anciens ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou évaluer et vendre des vinyles anciens ?

n°60074769
bigbernie
Posté le 21-06-2020 à 09:40:50  profilanswer
 

Bonjour
Que voila une matière ou je suis une vraie buse.......Ca fait 40 ans que je n'ai plus de vinyles ni de tourne disques !
J'ai retrouve chez une parente decedee a 100 ans un coffret  contenant une dizaine de vinyles classiques, quasi neufs, datant des sixties et seventies.
J'ignore tout de leurs valeur et même s'ils en ont.
Je sollicite de vos connaissances ici  sur quels sites je peux évaluer et eventuellement vendre ces choses...Ca sera plus facile que de fouiner sur Google.  
Merci de votre attention.
 

mood
Publicité
Posté le 21-06-2020 à 09:40:50  profilanswer
 

n°60074949
Borabora
Dilettante
Posté le 21-06-2020 à 10:29:51  profilanswer
 

Sur discogs, tu verras des annonces et le prix demandé. Mais le classique, à de rares exceptions, se vend entre rien et presque rien. Plus souvent rien que presque rien, d'ailleurs. ;) Les amateurs de classique sont très rarement des idiophiles restés bloqués sur le vinyle et encore plus rarement des jeunes qui trouvent le vinyle trop hip et constituent le plus gros du marché actuel.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°60075103
bigbernie
Posté le 21-06-2020 à 11:07:28  profilanswer
 

Merci
Après tout je n'en espérais rien.   Et ces vinyles ne sont pas assez anciens.
C’était juste pour infos.  Eviter de les jeter.  Dans mon coin recule de France Profonde personne n'en veut.  Et pas non plus les médiathèques.
Bon weekend.
 
 

n°60075670
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 21-06-2020 à 13:12:03  profilanswer
 

Emmaüs les prendra


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°60076037
bigbernie
Posté le 21-06-2020 à 14:32:49  profilanswer
 

Bonjour
Oui possible. Ou bien je peux trouver a les donner. Vu qu'il y a le tourne disque avec....a voir si c'est un célèbre Teppaz !  
Merci de ton attention.  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Ou évaluer et vendre des vinyles anciens ?

 

Sujets relatifs
Vendre sa société : pour qui les sous ?ART : auteur d'un tableau peint à identifier et à évaluer
Est ce que je peux vendre sur ce forum ?Vendre un ebook
arnaque sur le net pour vendre sa voitureVendre voiture avec default
Motos anciennes. Anciens cyclos.A quel prix vendre une maison
Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0 
Plus de sujets relatifs à : Ou évaluer et vendre des vinyles anciens ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR