Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  vente vehicule sans carte grise!! urgent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vente vehicule sans carte grise!! urgent

n°28374525
yogi7
Posté le 14-11-2011 à 17:31:08  profilanswer
 

bonjour!
 
Je dois me séparer de mon transporter (année 92). Le problème est que j'ai perdu ma carte grise et que cette carte grise n'est pas à jour depuis 2 ans. Je sais... Comment procéder afin de limiter un maximum la casse même si je sais bien que mon compte bancaire va en prendre lourd!!Merci de me répondre rapidement.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2011 à 17:31:08  profilanswer
 

n°28374664
xert
Posté le 14-11-2011 à 17:44:06  profilanswer
 

Je ne pense pas que tu vas tant morfler que ça... D'abord je pense qu'il faut faire une déclaration de perte et une fois que tu auras ta carte grise tu pourras vendre ton véhicule même si elle n'est pas à jour (peut être que tu peux même remettre a jour tes infos dans ta déclaration de perte). Au pire ça te coutera 2,5 euros de faire le changement d'adresse plus les nouvelles plaques...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  vente vehicule sans carte grise!! urgent

 

Sujets relatifs
Une carte de fidélité Starbucks?[Voyage]Prendre l'avion dans l'europe sans Carte d'identité.
Besoin de conseils "juridiques" suite à une venteL'acheteur retarde volontairement la vente.
La (nouvelle?) technique de vente PIXMANIACOMPROMIS DE VENTE
URGENT HELP - Litige Direct Assurance 
Plus de sujets relatifs à : vente vehicule sans carte grise!! urgent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR