Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  La (nouvelle?) technique de vente PIXMANIA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La (nouvelle?) technique de vente PIXMANIA

n°27938436
J@ck666
Posté le 30-09-2011 à 20:08:39  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
 
Voila, j'ai créer ce topic car j'ai fait le mauvais choix lorsque j'ai commander ma nouvelle souris Roccat Kone (70€ la bête, c'est déjà une belle souris). Je pensais profiter d'une promo chez Pixmania. Je vois que le produit sera disponible sous trois jours, alors je me dit que je peux patienter jusque là. Mais voila, plusieurs jours plus tard, n'ayant aucunes nouvelles,  je vais sur leur site afin de faire moi-même le suivi de ma commande. Et la surprise, la date d'approvisionnement à été repousser. Je patiente encore et Hop, je trois jours d'attente. En gros, ça fait un mois que je vois que la date est repousser. En appelant le service client, on me dit que cette fois c'est la bonne, et en parallèle, les voila qui m'envoi le cable USB offert par la promo (valeur 1.86€...généreux hein) !
Bah voyons, comme ça, je me retrouve avec le port à payer !!!! Alors que ma souris arrivera toujours à J+3. C'est sur que comme ça, pas mal de personne doivent leurs faire confiance et se faire avoir à chaque fois de 4 ou 5 euros. Un conseil, fuyez ce site qui deviens de pire en pire, et vous promet tout et n'importe quoi, alors que derrière, y a aucun suivi, et la, plupart des indications (toutes?) de délais sont fausses. A éviter, même si les prix vous semblent intéressant, y a rien derrière. Si vous êtes dans le même cas que moi, surtout, refuser la livraison, sinon, vous êtes bon pour leur payer.
 
Bonne soirée à tous

mood
Publicité
Posté le 30-09-2011 à 20:08:39  profilanswer
 

n°27945704
DexterMorg​an
Posté le 01-10-2011 à 18:29:50  profilanswer
 

Pourquoi tu paye les frais de ports supplémentaire ? ton achat n'étais pas bouclé ?

n°27973044
mahieu
S+Ko
Posté le 04-10-2011 à 21:53:22  profilanswer
 

exactement la même galère avec une imprimante commandée il y a plus d'une mois: toutes les semaines la date de livraison est repoussée d'une semaine.....
Et bien sûr leur SAV de lobotomisés ne fait qu'envoyer des réponses type.
 
Bref, un site où je ne vous conseille pas d'acheter si un délai de dispo est annoncé. Ils doivent attendre d'avoir assez de commandes pour se faire livrer et dispatcher le stock.


---------------
"Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent"
n°27975527
DexterMorg​an
Posté le 05-10-2011 à 09:23:21  profilanswer
 

mahieu a écrit :

exactement la même galère avec une imprimante commandée il y a plus d'une mois: toutes les semaines la date de livraison est repoussée d'une semaine.....
Et bien sûr leur SAV de lobotomisés ne fait qu'envoyer des réponses type.
 
Bref, un site où je ne vous conseille pas d'acheter si un délai de dispo est annoncé. Ils doivent attendre d'avoir assez de commandes pour se faire livrer et dispatcher le stock.


 
Donc faut commander une fois que c'est écrit : EN STOCK, pas quand il y a une date quoi ?

n°27985249
mahieu
S+Ko
Posté le 05-10-2011 à 23:37:57  profilanswer
 

en gros, oui


---------------
"Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent"
n°27985438
Kayl669
Posté le 05-10-2011 à 23:56:46  profilanswer
 

Je suis désolé pour toi mais il n'y a rien de nouveau sous le soleil, car Pixmania n'a pas et n'a jamais eu une très bonne réputation.
C'est un peu, par exemple, comme Priceminister. Ce sont des sites qui, pour des raisons différentes, ne sont pas bien considérés par les internautes avertis.
 

n°28007850
mahieu
S+Ko
Posté le 07-10-2011 à 22:18:03  profilanswer
 

yep, content de l'apprendre....
 
Pour ma part je n'avais jamais eu de problème avant mais je réalise seulement maintenant que j'avais eu de la chance: j'avais toujours pris des articles en stock....


Message édité par mahieu le 07-10-2011 à 22:18:16

---------------
"Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent"
n°28013188
KillingJok​e
Posté le 08-10-2011 à 17:33:21  profilanswer
 

Marrant j'ai fait un paquet de commandes chez Pixmania: 0 problèmes, très bon service pour moi de mon côté. C'est même du coup plutôt un site que j'aurais recommandé, en fait.

n°28024047
mahieu
S+Ko
Posté le 10-10-2011 à 01:10:29  profilanswer
 

Bah on fait un test si tu veux: tu leur achéte un truc un peu chr et pas en stock e5 on vo8t au bout de combien de temps tu le recois. Moi pour mon imprimante la dare de dispo a encore pris une semaine...


---------------
"Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  La (nouvelle?) technique de vente PIXMANIA

 

Sujets relatifs
Création d'une nouvelle religionCOMPROMIS DE VENTE
Juif ou pas Juif, que pensez-vous de cette nouvelle appli?Nouvelle-Calédonie - Kanaks, caldoches, zoreilles... référendum 2014
Les Ch'tis à Ibiza : La nouvelle TV-réalite de W9vente de livres ?
nouvelle carte grise sans adresse fixeRepasser mon permis dans une nouvelle ville !!
Plus de sujets relatifs à : La (nouvelle?) technique de vente PIXMANIA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR