| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vidéos Automobiles |
|---|---|
c'est_pas_ma_faute | Reprise du message précédent : --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 17:35:32 ![]() ![]() |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Sat45 ÉcouTeSA | Ça tombe bien parce que je crois qu'ils lui demandent pas d'etre belle --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bobdumas | Best Motoring (jp) Lotus Europa 73', Toyota 2000GT 67', Porsche 911 Carrera RS 73', Dino 246GTS, Ferrari 308 GTBi et 365GT4, Lamoborghini Miura & Countach LP400S: Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 18-09-2016 à 15:02:56 |
morb |
|
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
bobdumas | Ben justement, c'est pour quand tu peux pas arriver à fond de 4 --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
bobdumas | Même chaîne: Megane Trophy-R vs Civic Type-R
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et à ses semi slicks --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Jambier |
|
Publicité | Posté le 24-09-2016 à 20:41:05 ![]() ![]() |
bobdumas | Il ont triché quand ou contre qui ? Message édité par bobdumas le 24-09-2016 à 21:38:20 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Elle a fait son "record" sur le ring sans clim et avec un arceau cage il me semble --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
bobdumas | No relevant Message édité par bobdumas le 24-09-2016 à 21:59:26 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Puis retrait de la clim pour compenser le poids de l'arceau. Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 24-09-2016 à 22:05:43 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bobdumas | Un face-à-face pour voir lequel qu'attaquait pas Harry's Garage: Maserati Shamal (ang) Message édité par bobdumas le 24-09-2016 à 23:12:24 |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Puk-MX5 | En fait, les vrai katkat, c'est de la merde |
Jambier | Un conducteur |
Puk-MX5 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Puk-MX5 |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Puk-MX5 | Sinon papy fait de la résistance pour protéger son Ute |
Velocesuper |
|
Sat45 ÉcouTeSA | C'est clair freiner c'est pas donné au premier venu, alors qu'accelerer... --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Puk-MX5 | Même pour jouer, je ne m'approcherais pas d'un tel monstre sans un putain de gros flingot! |
frenchdav Monocylindre en V | --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
bobdumas | Les pubs des années 70-80
|
Shinuza This is unexecpected | Caméra cachée : Ils passent le permis de conduire en Porsche !
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Leuen |
incassable | déjà qu'en allemagne j'étais surpris de voir des auto-écoles en Golf essence, mais les S3 en Suisse ... |
Leuen | Moi c'était la version prolo: Ibiza Cupra et Saxo VTS |
Sat45 ÉcouTeSA | Excellent --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
morb | En Allemagne j'ai vu des Q7 auto-école En fait il y a des auto écoles qui proposent des grosses bagnoles mais ça raque |
Sat45 ÉcouTeSA | Pour au final sortir avec la meme chose en poche --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
incassable | et des années de frustration quand tu t'achètes une vieille clio diesel comme première caisse Message cité 1 fois Message édité par incassable le 24-10-2016 à 11:15:49 |
Gum Evadé fiscal |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Du haut de son suvé il pouvait voir que rien n'arrivait en face, ni véhicules, ni cochon sauvage.... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |