| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vidéos Automobiles |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 05-11-2016 à 22:01:05 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA | Regarde mieux, il est ejecté par la fenetre conducteur. Faut sacrément etre con pour faire le con sans ceinture soit dit en passant. Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 05-11-2016 à 23:16:24 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
incassable | et pourtant c'est que à 37 mph ...soit 60 kmh.
|
Velocesuper |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Velocesuper |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Pub Ford --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
incassable |
|
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 10:14:51 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA | Quant a savoir s'il est judicieux de comparer une descente d'un skieur de 70kg sur la neige, a la descente d'une voiture de 2 tonnes sur la terre c'est une autre histoire. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
incassable | indeed, je trouve le postulat de départ de la video bien foireux déjà ...
|
Sat45 ÉcouTeSA | Oui enfin le troll c'est un peu la marque de fabrique de Top Gear Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 16-11-2016 à 11:09:05 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
incassable |
Bear'sBeard |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Le futur https://www.youtube.com/watch?v=PUw_DMaQ264 Version (plus) longue https://vimeo.com/192261894 Message cité 2 fois Message édité par aeon- le 20-11-2016 à 00:48:51 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
doum Mentalita nissarda |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
Message édité par Temperance le 20-11-2016 à 11:22:05 |
duckxks |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Nan mais on parle de piétons, les motards c'est pas pareil --------------- Roquette, quequette ! |
Sat45 ÉcouTeSA | Ce qu'il a voulu dire c'est que inconsciemment ça lui a paru plus logique de risquer la vie d'un homme que de se vautrer toute seule. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 21-11-2016 à 11:15:26 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 11:16:30 ![]() Dans ce cas ce n'est pas la pensée qui a agit je pense, c'est juste un réflexe de survie... |
incassable | Perso, avec ma fille à l'arrière, même fautif, tu peux être sûr que je choisis le motard à la place du mur ... |
Sat45 ÉcouTeSA | Gacher la vie du motard et celle de son ménage qui devra payer a vie si le motard est invalide VS frotter le coté gauche de sa voiture.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
incassable | ah, dans ma tête c'était plutôt le pilone à la Lady Die que le muret à frotter.
|
Sat45 ÉcouTeSA | Bordel, ce pléonasme --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
incassable | merci captain obvious |
duckxks |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Un raisonnement plutot cohérent Message édité par Sat45 le 21-11-2016 à 19:04:07 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
incassable | découverte de la journée: le site "faire l'amour et conduire" dans la langue de Shakespeare |
frenchdav Monocylindre en V |
sebmagicmoi seb ? | c'est un peu une video de merde mais les mecs completement torché a 4.00 m'ont bien fait marrer... comme quoi l alcool au volant...
incassable |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai essayé pas mal de possibilité sur google, et rien trouvé aussi --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
incassable | bon je précise "baiser et conduire" en anglais |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |