| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vidéos Automobiles |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent : --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 20-08-2016 à 13:25:30 ![]() ![]() |
krys972 |
duckxks |
Velocesuper |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est dans quel pays ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Velocesuper |
krys972 |
Message cité 2 fois Message édité par krys972 le 21-08-2016 à 19:12:22 |
Sat45 ÉcouTeSA | A rien. ok Message édité par Sat45 le 21-08-2016 à 19:18:04 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 21-08-2016 à 19:21:59 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | https://www.internet-signalement.go [...] oad.action
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bobdumas | Best Motoring (aka Hot Version): Touge 200 Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 21-08-2016 à 21:27:56 |
duckxks |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Sat45 ÉcouTeSA |
Hum... j'ai un doute sur le premier chiffre, mais si on part du principe que c'est 34 BLC 65, c'est FR. Message édité par Sat45 le 21-08-2016 à 22:13:27 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Les plaques Fr (du moins les nouvelles donc je suppose Audi TT compris dedans) c'est plutôt 2 lettres + 3 chiffres + 2 lettres non ? --------------- |
Sat45 ÉcouTeSA | Les TT ca existe depuis 98, n'etant pas un grand fan d'audi, je suis incapable de dire l'année modele, mais bon 11 ans de production avant d'avoir le plaque Euro en sortie de concess ca laisse de la marge, si c'est une premiere main (ou si la voiture n'a pas changée de departement, je sais pas comment ca se passe dans ce cas la a l'heure actuelle, si on ne change toujours pas de plaque ou si on fait quand meme la bascule en plaque euro) alors pas de plaque euro. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oscar0 ne donne rien Message édité par Le Profanateur le 21-08-2016 à 22:58:47 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
morb |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 22-08-2016 à 00:06:57 |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
sebmagicmoi seb ? |
Clair c est pas sa mx5 Message édité par sebmagicmoi le 22-08-2016 à 15:38:47 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ben ils testent des prépas, donc ouais, c'est pas sa caisse. |
bobdumas | C'est le prépa qui a merdé, les pneux en 195/50R15 n'étaient pas assez larges. |
mucus forti fide, vacuo animo | https://www.facebook.com/1570566603 [...] 048043529/
--------------- ASMR mécanique |
Sat45 ÉcouTeSA | Marche for.
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Le compteur des RS6 est pas gradué jusqu'à 340 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Sat45 ÉcouTeSA | C'est quoi a la fin une S3 ? parceque bon il la double, mais ca ressemble pas non plus a l'acceleration qu'indique le compteur sur la video precedente. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
mucus forti fide, vacuo animo | En même temps 650 ch voire plus en 4 RM pour à peu près une tonne ça me semble pas déconnant le 0 à 230, je pense que cette video n'aurait pas autant de vues si c’était un fake ! --------------- ASMR mécanique |
bobdumas |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
gsx33 Make France great again | Vu le temps qu'il a mis, je me demande si c'est pas un pote a lui avec un APN plutôt. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Intox26 | 7m32s Alfa Romeo Giulia QV Nürburgring Nordschleife Lap
|
bobdumas | Les suspattes on l'air vachement souples. Message édité par bobdumas le 09-09-2016 à 01:30:53 |
frenchdav Monocylindre en V | quand je vois ça je me dis un truc:
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
doum Mentalita nissarda | elle fait bien envie cette Alfa |
c'est_pas_ma_faute | Alfa 4C un peu spéciale
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |