| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vidéos Automobiles |
|---|---|
bobdumas | Reprise du message précédent : Message édité par bobdumas le 10-07-2015 à 17:16:55 |
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 17:15:45 ![]() ![]() |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | La mongolance du type en tracteur --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2015 à 20:03:16 ![]() C'est un paysan, faut pas s'attendre à du haut de gamme |
Christaline Ca coule de source |
|
scyllx | Elle freine fort cette petite Hyundai |
jaques_themac | Mercedes-Benz sales training 1990 line-up : https://youtu.be/rSG0B0esk8g |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Zoreil | Petite faute de carre |
snatch31560 Au dessus de tous. | Le pare brise qui saute direct --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 12-07-2015 à 22:15:27 ![]() ![]() |
bobdumas | Encore un qui voulait prendre les vibreurs comme sur Assetto Corsa Message édité par bobdumas le 13-07-2015 à 00:12:02 |
jaques_themac | Une histoire de la culture du drag racing au US post WW2 : Drag racing history : http://www.youtube.com/playlist?li [...] 0C2CACA43B
Y a vraiment de sacrés trucs Message édité par jaques_themac le 13-07-2015 à 13:33:13 |
cisco1 | Une vid de vieille Maserati, une Ghibli
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | une autre vieillerie
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
jaques_themac | Un dingue qui a construit sa propre Ferrari 250 TR : https://youtu.be/ttl-kF8Rbuo |
_TiFooN_ |
Message édité par _TiFooN_ le 16-07-2015 à 12:18:07 |
M4vrick Mad user |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | ca fait un bruit bizarre une tesla --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
M4vrick Mad user |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Contacts non, mais du moment qu'elle répond aux normes tu peux la faire homologuer en 'modèle unique', donc pas besoin de crash test à l'opposé d'un modèle de série. Et sur la CG tu peux choisir le nom du modèle (et pê même du constructeur ) Dans le monde fabuleux du Véhuitte il y a un breton qui fabrique des hotrods en partant de zéro pour qq fortunés (à 40-60K € le machin Les normes sont chiantes (position des éclairages, angle de vision, taille des ouvrants, sécurité passive,....) mais je crois pas que le coût de l'homologation soit monstrueux. C'est pour ça que tu trouves quelque fois sur le marché des modèles de constructeur type proto/concept car, mais street legal car homologué. Y'a un gars sur FA qui avait choppé une talbot ou simca totalement improbable comme ça Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 18-07-2015 à 07:53:59 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
kikidonc |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | pareil pour moi --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
jaques_themac | Une Supra qui est dans les 5s au quarter mile... Soit aussi rapide que les funny cars qui roulent au nitrous... |
morb |
Et ensuite avoir une armée d'avocat pour contrefaçon ? |
duckxks |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | moins de 6 secondes ! , deja que descendre en dessous de 10s m'impressionnait ! Message édité par -the_unforgiven- le 21-07-2015 à 19:50:42 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Https://youtube.com/watch?v=6QtMaV7kMjc Message cité 2 fois Message édité par aeon- le 23-07-2015 à 23:53:02 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | séquence oups dans un virage du Ring (ça tire tout droit) :
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
shred |
A chaque fois que je vois le passage de la nana qui sors par la fenêtre à 3:35 j'ai peur que la voiture ne se remette pas sur ses roues :s Message édité par shred le 24-07-2015 à 09:06:43 |
Halfsup |
|
bobdumas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |