| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vidéos Automobiles |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 17:40:31 ![]() ![]() |
Zoreil | l'évolution du ring en quasi 50 ans
|
shred | A l'époque, on n’abîmait pas la carrosserie sur des barrières métalliques ! |
jaques_themac | La syclone de Jay Leno : https://youtu.be/VRBd6g6CdDs C'était son daily. Édit : pour ceux qui connaissent pas trop les américaines une des voitures en production les plus rapides du monde, le 0-100 en 5s, devant les ferrari testarossa & co Message édité par jaques_themac le 03-08-2015 à 21:58:13 |
mucus forti fide, vacuo animo |
Twentyone-turbal TDU.POwER | Chaud chaud chaud, nouveau caleçon --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
--------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
--------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
Halfsup | Exactement dans le même genre, mais avec un groupe de Subaru |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 22:02:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2015 à 06:59:04 ![]() Tu dois avoir tu mal à t'y remettre après ca.. |
Temperance Dr Evans & Mister House | Sûrement déjà passée mais :
|
jaques_themac | Ça semble impossible vu la bouillie de bielle on distingue plus rien du châssis, me demande comment ils ont fait. |
jaques_themac | Tractor pulling, Modern Marvel : https://youtu.be/nSziSPKf1hc
Message édité par jaques_themac le 05-08-2015 à 20:09:52 |
gabii |
|
B_a_t_o_u | Je ne sais si c'est le bon sujet, mais je vous mets ça là :
--------------- Vivre tue |
bobdumas | NISMOTV: Super GT rd4 à Fuji (la course débute vers les 42minutes). |
bobdumas |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
campi V8 FTW | Le 5L de l'audi --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Championnat GT Sport |
campi V8 FTW |
Message édité par campi le 12-08-2015 à 03:06:29 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
mucus forti fide, vacuo animo |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Dat sound --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
bobdumas | Zapping Autoplus
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Zoreil | Les potes de khanigoo s'amusent
|
frenchdav Monocylindre en V | +1000... quelle bande de GC.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
jaques_themac | La hainanssse franco française, fig. 1 Pour vous dire, même moi ça m'a fait une réaction pavlovienne de haine, incontrôlable le truc, (© Donc je demande aux plus fins experts de la rageance@hfr (Gabii,MantaF, Obsydian etc etc) pourquoi le français moyen fan de caisses © se sent si en conflit émotionnellement à partir d'une simple vidéo ?
La France va mal messieurs mais quel est son nom ? En tout cas ça me chaufferait bien d'amener le cayman pour les accompagner un soir et me marrer avec eux. Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 15-08-2015 à 05:17:36 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | j'ai connu des gens comme ca, la plus part sont une bande de trou'd'cul qui se prennent pour les rois du monde, des bobo level +9000 ( et je dis ca en tant qu'humain qui est encore de cette guerre franco-francaise
Message édité par -the_unforgiven- le 15-08-2015 à 16:56:25 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Intox26 |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | --------------- |
gabii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |