| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vidéos Automobiles |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 19:11:24 ![]() ![]() |
jaques_themac | Je suis encore du côté Amérique profonde : https://youtu.be/Lj7NST6dNpA Un tour d'ovale entre 2 Message édité par jaques_themac le 02-07-2015 à 14:27:02 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | C'est facile de faire le malin quand ta caisse est déjà à moitié broyée --------------- Roquette, quequette ! |
Lord deep | Ils retirent leurs casques avec une facilité troublante ... ils sont pas attachés ? --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Velocesuper |
|
Sioupler | Sur le Ring, n'importe quoi peut partir en sucette quasi n'importe où vu l'état du revêtement. Et surtout n'importe qui, la pauvre R32 y est pas pour grand chose. |
Halfsup | En parlant du ring, un bon pote vient de taper un 8:07 ce WE en BTG avec sa TT RS.
Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 06-07-2015 à 07:13:35 |
Christaline Ca coule de source |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
Message édité par Twentyone-turbal le 06-07-2015 à 20:59:02 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 21:31:09 ![]() ![]() |
Christaline Ca coule de source |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Tout le monde n'est pas paylote --------------- Roquette, quequette ! |
Noxie | Il fait bien attention quand même.
|
Halfsup |
Je suis allé plusieurs fois sur le ring, toujours des mecs en mode balade, et d'autres en mode chrono. C'est pas compliqué, tu veux y aller mollo tu serres un peu ta droite et tu check tes rétros. Point barre. J'ai jamais eu de soucis perso... Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 07-07-2015 à 07:23:05 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | C'est pas une vidéo mais si quelqu'un pouvait trouver l'originale justement http://img-9gag-fun.9cache.com/photo/aYwLjzV_460sv.mp4 Message édité par aeon- le 07-07-2015 à 00:10:25 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Zoreil | t'es pas doué toi |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Excuse je suis pas le genre de client à chercher du drift de Saxo VTS sur glace --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Zoreil | bah moi non plus, mais avec "drift saxo rally" je l'ai trouvé direct
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | J'ai cherché "near crash saxo vts rally", me suis fait chier pour rien avec cet anglicisme --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Intox26 |
Là, y'a du dépassement limite (je pense que le mec dans la CRS a du avoir chaud) https://www.youtube.com/watch?v=8x_4uq0DYn4 Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 07-07-2015 à 00:32:15 |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 07-07-2015 à 01:21:33 |
Noxie | Je connais la trajectoire |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Halfsup |
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2015 à 16:08:29 ![]() |
Zoreil |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
duckxks |
|
Zoreil |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Y'en a une qu'ils ont oubliés de peindre --------------- Roquette, quequette ! |
campi V8 FTW | Arrêtez avec vos vidéos de F-TYPE j'ai pas les moyens --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
duckxks |
|
Velocesuper |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
bobdumas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |