Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  11 Septembre : Nouveau documentaire sur les Twins Towers

 


Le 11 Septembre, un complot ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

11 Septembre : Nouveau documentaire sur les Twins Towers

n°10810679
bobo77
Rideau de fer
Posté le 03-03-2007 à 14:02:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je créé ce topic rien que pour cette vidéo sur le 11 Septembre 2001 car je trouve que c'est la plus convainquante sur toutes celles que j'ai pu visionner. Elle défend clairement la thèse du complot pour expliquer la destruction totale des Twins Towers. Et il faut avouer qu'il y a une somme de coïncidences vraiment troublantes dont les médias où les autres documentaires à ce sujet n'ont pas parlé. Certes, pas mal de points sont des hypothèses mais le documentaire apporte quand même quelques preuves.
 
Ca vaut le coup d'être vu même si la vidéo d'une 1h30.
 
Votre avis ?
 
http://video.google.fr/videoplay?d [...] 0102614532
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 03-03-2007 à 14:02:26  profilanswer
 

n°10810691
ParadoX
Posté le 03-03-2007 à 14:03:40  profilanswer
 

bobo77 a écrit :

Bonjour,
 
Je créé ce topic rien que pour cette vidéo sur le 11 Septembre 2001 car je trouve que c'est la plus convainquante sur toutes celles que j'ai pu visionner. Elle défend clairement la thèse du complot pour expliquer la destruction totale des Twins Towers. Et il faut avouer qu'il y a une somme de coïncidences vraiment troublantes dont les médias où les autres documentaires à ce sujet n'ont pas parlé. Certes, pas mal de points sont des hypothèses mais le documentaire apporte quand même quelques preuves.
 
Ca vaut le coup d'être vu même si la vidéo d'une 1h30.
 
Votre avis ?
 
http://video.google.fr/videoplay?d [...] 0102614532


 
C'est déja passé sur le topic de conspiration :o


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  11 Septembre : Nouveau documentaire sur les Twins Towers

 

Sujets relatifs
[Topic Unique]NolifeEarthlings : Terriens - Le Documentaire Choc ! (video très difficile)
Un nouveau label contre l'obésité ?Le nouveau Siv, c'est pour bientôt.
[Présidentielle 2007] Nouveau Candidat...le Vote Blancnouveau mobile ou nouveau forfait?
Que pensez-vous du nouveau site de Sarkozy?La soupe au lard: nouveau scandale?
comment mettre l'electricite dans un nouveau logementQuel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)
Plus de sujets relatifs à : 11 Septembre : Nouveau documentaire sur les Twins Towers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR