Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Tracker GPS / GSM pour voiture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Tracker GPS / GSM pour voiture

n°27370142
Sir_Knumsk​ull
Posté le 08-08-2011 à 11:49:22  profilanswer
 

Hello,
 
Est-ce que qq1 a deja installé un tracker GPS / GSM sur sa voiture ?
Je précise que mon assurance ne rembourse rien en cas de vol (voiture vieille et assurance en Allemagne trop chères).
Il existe des modéles chers ( ex : http://www.geotraceur.fr/ ) mais faciles à installer et d'autres moins chers ( http://www.dealextreme.com/p/gps-d [...] cker-22968 ).
 
Je penche plutot pour le 2eme modele moins cher qui nécessite de le brancher sur la batterie de la voiture, d'y insérer une carte SIM prépayée et c'est parti (ca, c'est la théorie :o)
Pour le faire marcher, il faut lui envoyer des SMS ( ex : REBOOT0000 pour rebooter :o ou 8880000 pour recevoir un sms avec les coordonnées).
Pour 70€ l'appareil et 5€ par an (je suis en Allemagne, on trouve des cartes sim prépayées qui commence à 5€ et qui sont valables un an), ca peut valoir le coup.
 
L'inconvénient principal est qu'un appareil anti GPS et anti GSM le rend inutilisable, mais je n'ai aucune idée si c'est utilisé par les voleurs.
 
Entre autre, ces bidules permettent de suivre le parcours (mais ca consomme des SMS), d'envoyer un SMS à 3 destinataires avec les coordonnées si qq1 appuie sur la touche SOS de l'appareil, d'envoyer un SMS avec les coordonnées si il recoit un sms ou encore d'envoyer un sms avec les coordonnées dès que le véhicule quitte une zone géographique définie.
 
Qu'est ce que vous en pensez ?

mood
Publicité
Posté le 08-08-2011 à 11:49:22  profilanswer
 

n°27379079
Sir_Knumsk​ull
Posté le 08-08-2011 à 22:59:54  profilanswer
 

Personne n'est intéressé ?

n°27479361
akuaverde
Posté le 18-08-2011 à 18:04:06  profilanswer
 

Sir_Knumskull a écrit :

Personne n'est intéressé ?


 
Hello  :hello:  
 
Je me posais justement la question il y a quelques jours, voulant m'acheter un tracker GPS pour ma voiture et un autre pour ma moto.  
 
Je me dis qu'acheter un modèle DX.com pour économiser 40 euros par rapport à un modèle chez Geotraceur n'est peut-être pas une si bonne économie que ça...  :non:  
En effet DX propose des prix super intéressants, mais leurs appareils électroniques sont souvent un peu merdiques, et j'ai peur que leurs trackers GPS pompent trop de jus sur la batterie, soient inefficace autant en GPS qu'en GSM... ou même qu'ils tombent en panne prématurément. C'est l'expérience DX qui parle  :D  
 
Bref, je pense acheter bientôt un modèle TK-102 chez Géotraceur, il faut juste que je me lance !  :sol:

n°27480991
Sir_Knumsk​ull
Posté le 18-08-2011 à 20:12:37  profilanswer
 

akuaverde a écrit :


 
Hello  :hello:  
 
Je me posais justement la question il y a quelques jours, voulant m'acheter un tracker GPS pour ma voiture et un autre pour ma moto.  
 
Je me dis qu'acheter un modèle DX.com pour économiser 40 euros par rapport à un modèle chez Geotraceur n'est peut-être pas une si bonne économie que ça...  :non:  
En effet DX propose des prix super intéressants, mais leurs appareils électroniques sont souvent un peu merdiques, et j'ai peur que leurs trackers GPS pompent trop de jus sur la batterie, soient inefficace autant en GPS qu'en GSM... ou même qu'ils tombent en panne prématurément. C'est l'expérience DX qui parle  :D  
 
Bref, je pense acheter bientôt un modèle TK-102 chez Géotraceur, il faut juste que je me lance !  :sol:


En fait, j'avais remarqué que les modeles de geotraceur sont des trucs chinois importés, donc, ceux qu'on trouve sur DX.
Et l'economie serait quand meme de 70€ a peu pres ...
Effectivement, après, je n'ai pas le support de geotraceur, mais étant en Allemagne, il ne m'aurait pas forcement été super utile.
 
Bref, j'ai commandé celui-la finalement : https://www.dealextreme.com/p/gps-g [...] 0mhz-54072
 
On verra ce que ca donne quand je l'aurais recu.  :jap:

n°27483193
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 18-08-2011 à 22:25:11  profilanswer
 

Si on camoufle un produit comme ca,il ne recevra plus les satellites....


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°27486367
akuaverde
Posté le 19-08-2011 à 10:09:46  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

Si on camoufle un produit comme ca,il ne recevra plus les satellites....


 
Si tu le mets sous le capot, pas trop loin de la batterie, je pense que ça captera sans problème.  :non:  
Toujours mieux qu'à travers un pare-brise athermique  ;)

n°27486392
akuaverde
Posté le 19-08-2011 à 10:11:24  profilanswer
 

Sir_Knumskull a écrit :


En fait, j'avais remarqué que les modeles de geotraceur sont des trucs chinois importés, donc, ceux qu'on trouve sur DX.
Et l'economie serait quand meme de 70€ a peu pres ...
Effectivement, après, je n'ai pas le support de geotraceur, mais étant en Allemagne, il ne m'aurait pas forcement été super utile.
 
Bref, j'ai commandé celui-la finalement : https://www.dealextreme.com/p/gps-g [...] 0mhz-54072
 
On verra ce que ca donne quand je l'aurais recu.  :jap:


 
Ok, tu pourras nous donner ton retour d'expérience quand tu l'auras installé ? Ca m'aidera à choisir entre un Geotraceur ou un DX  :o  
 
Par contre pour en camoufler un sur une moto, il faudrait que je me tourne vers un midi-modèle comme celui-là plutôt :
 
http://www.geotraceur.fr/traceur-g [...] nigeo.html  :bounce:

n°27486499
Sir_Knumsk​ull
Posté le 19-08-2011 à 10:21:20  profilanswer
 

akuaverde a écrit :


 
Si tu le mets sous le capot, pas trop loin de la batterie, je pense que ça captera sans problème.  :non:  
Toujours mieux qu'à travers un pare-brise athermique  ;)


Et certains modeles sont pourvus d'antennes (mais pas celui que j'ai pris)...

akuaverde a écrit :


 
Ok, tu pourras nous donner ton retour d'expérience quand tu l'auras installé ? Ca m'aidera à choisir entre un Geotraceur ou un DX  :o  
 
Par contre pour en camoufler un sur une moto, il faudrait que je me tourne vers un midi-modèle comme celui-là plutôt :
 
http://www.geotraceur.fr/traceur-g [...] nigeo.html  :bounce:


Et oui, je pourrais donner un retour quand je l'aurais recu et installé...
Ya des gens qui ont installer ce modele dans leur moto :
http://www.dealextreme.com/p/gps-d [...] cker-22968
http://www.dealextreme.com/customerphotos/quarantined/201103/22968-d479d18d-52fd-4f9a-91ee-6e06f1f3f088.jpg

n°27630193
akuaverde
Posté le 01-09-2011 à 22:41:51  profilanswer
 

Je viens d'acheter ce modèle, je te dirai ce que j'en pense une fois le montage effectué :
 
http://www.firstcdiscount.com/trac [...] -2319.html
 
Le prix est vraiment très intéressant comparé à Geotraceur, j'ai eu le site au téléphone ça semble être un vrai modèle original, on verra ce que ça donne  :bounce:

n°27632198
Sir_Knumsk​ull
Posté le 02-09-2011 à 08:45:49  profilanswer
 

akuaverde a écrit :

Je viens d'acheter ce modèle, je te dirai ce que j'en pense une fois le montage effectué :
 
http://www.firstcdiscount.com/trac [...] -2319.html
 
Le prix est vraiment très intéressant comparé à Geotraceur, j'ai eu le site au téléphone ça semble être un vrai modèle original, on verra ce que ça donne  :bounce:


C'est un modele qu'on trouve aussi sur dealextreme, un peu moins cher, mais tu le recevras bien plus rapidement, sans douane et avec une boite francaise derriere, bon plan  :sol:

mood
Publicité
Posté le 02-09-2011 à 08:45:49  profilanswer
 

n°27680462
Sir_Knumsk​ull
Posté le 06-09-2011 à 21:03:32  profilanswer
 

Hop, recu mon boitier GPS.
Il a miraculeusement passé la douane, pourtant la paquet a été ouvert  :sol:  
 
J'ai pas trop eu le temps de le tester encore, je dois acheter demain une carte SIM dédiée et regarer comment je vais cabler ca dans ma voiture.
 
 
J'ai trouvé pour mon modele (TLT-2H v5) une appli android pour gérer tout ca :
http://gps-trace.com/forum/viewtopic.php?id=1942
 
Voila le contenu de la boite :
http://i.imgur.com/iE4TMl.jpg
On peut voir le cd contenant le manuel, la batterie 3,7V 700mAH, le cable pour brancher à la batterie, le boitier GPS et un cable avec au bout, le bouton SOS ultra plat (pour le déclencher discretement).
 
Voila une photo du boitier ouvert :
http://i.imgur.com/HzURxl.jpg
On apercoit l'emplacement pour la carte SIM, la connection pour la batterie et une deuxième connection, plus large, j'imagine pour une antenne GPS externe (mais aucune info la dessus dans le manuel).
 
Bref, impatient de jouer avec ce joujou ...

n°27733773
bebeu
Subaru JDM powaaaa !
Posté le 11-09-2011 à 15:32:50  profilanswer
 

Genial ce topic !
 
je ne sais pas pour la sim quel est le meilleur provider ?
a votre avis faut il prendre avec SMS illimité ?
(surement pour le real time tracking...)
 
D'autre fournisseur a part DX ??

n°27734472
bebeu
Subaru JDM powaaaa !
Posté le 11-09-2011 à 17:07:26  profilanswer
 

Sinon il y a aussi la posibilité de recycler un ancien telephone android... avec google map/latitude et une applis de tracking/anti vol

n°27747880
bebeu
Subaru JDM powaaaa !
Posté le 12-09-2011 à 20:03:57  profilanswer
 
n°27770053
Sir_Knumsk​ull
Posté le 14-09-2011 à 15:24:56  profilanswer
 


En fait, l'avantage du modele que j'ai pris, c'est que tu le branches direct sur la batterie de la voiture et il se charge tout seul, pas besoin d'y penser.

n°27770092
Sir_Knumsk​ull
Posté le 14-09-2011 à 15:29:00  profilanswer
 

Donc, j'ai pas installé le mien dans la voiture encore, je sais pas trop comment le brancher dans la boite de fusible (si qq1 a des conseils  :jap: ).
Par contre, il y avait assez de batterie pour le configurer et faire joujou avec.
 
J'ai donc changé le mot de passe et ai recu la confirmation !!  :sol:  
Ensuite, j'ai demandé les coordonnées GPS (666#### ou #### est le mot de passe) et je les ai recu !
Il parait que la derniere version envoie carrement un lien vers google maps avec la commande 669, j'ai donc essayé et j'ai eu mon lien google maps ! [:rarnomix:3]  
 
Pas encore activé le geofencing.
 
Voila, je vous tiendrais au courant de la suite.

n°27773678
bebeu
Subaru JDM powaaaa !
Posté le 14-09-2011 à 20:22:36  profilanswer
 

Ah oui le geofencing ça serait de la tuerie !
 
Tiens nous au jus, ça serait top si ça s'active automatiquement lorsqu'on est a moins de 100m autour de la maison.
si faut envoyer un sms chaque soir en rentrant du taf pour l'activer ça serait dommage.

n°28588519
philou155
Posté le 06-12-2011 à 18:55:08  profilanswer
 

J'ai une question :
 
 
Il faut que la SIM du traceur ai du credit aussi.
 
Donc il faut prendre une carte qui carte du cred un moment !
 
ET pour le moment c'est pas top donc ça coute vite cher ce systeme du coup.
 
Car 5 euro tu active la sim mais si plus de cred ben fini ?  
 
C'est bien ça le truc non ?

n°28588643
GordonF_69
Posté le 06-12-2011 à 19:18:45  profilanswer
 

prendre une carte sms illimité !
 
Chez zeroforfait, y'en a 6€ / mois
Au passage si vous voulez mon num pour le parrainage, ya qu'a demander :)
 
Et pour voler une voiture, il faut un jammeur (brouilleur) GPS ou GSM, mais je pense pas que ca soit très utilisé par les voleurs... quoique...


Message édité par GordonF_69 le 06-12-2011 à 21:05:18
n°29057340
bebeu
Subaru JDM powaaaa !
Posté le 26-01-2012 à 21:09:33  profilanswer
 

avec une puce FREE a 2E , ca motive personne?

n°33117596
bluefalcon​78
Posté le 28-01-2013 à 13:12:09  profilanswer
 

Un conseil, si vous voulez vraiment protéger votre véhicule pour le retrouver en cas de vol, oubliez les histoires de traqueur et autre système GPS  ou GSM. N'importe quel voleur un minimum renseigné sait que sur la plupart des véhicules haut de gamme (moto ou voiture) il y a un dispositif de type alarme ou de repérage. Les parades sont toutes simples:
 
- achat à 50 euros sur ebay d'un brouilleur de GPS/ GSM (illégal bien entendu mais bon, quand on veut voler on en est plus à ça près)
- chargement du véhicule dans un camion avec parois métallisées (réservé aux réseaux de revente de véhicule volés à l'étranger)
- démontage sur place du véhicule (concerne surtout les motos car plus facile, mais parfois aussi les voitures quand elles sont dans un coin "tranquille" ) pour enlever les mouchards
 
Enfin, même si le voleur est assez c** pour ne pas penser à ce genre de choses, il faut encore que le réseau de signalement et de recherche fonctionne. J'en ai parlé récemment avec un pote flic qui m'a expliqué que vu qu'il y a 36 fabricants de ces boitiers, utilisant chacun un protocole différent, ils n'arrivent pas à coordonner leurs actions lors du signalement d'un vol. Le temps qu'ils réagissent, le voleur est déjà en Pologne...suffit d'une nuit. Expérience vécue: un véhicule de luxe volé chez un particulier, déclaré volé 3h plus tard, qui fait une filouterie (plein sans payer à une station service) sous l'oeil des caméras le même jour à 30 km, signalé par le pompiste en direct, jamais retrouvé...
 
Le seul vrai dispositif qui peut fonctionner c'est quelque chose qui permet au voleur de démarrer, partir, faire quelques km puis se retrouver bloqué. A moins que le voleur n'ait pris le temps de tout démonter sur la voiture, c'est imparable. Les autres solutions vont vous coûter cher, vous coûter encore plus à l'usage (abonnement), pour une protection très très relative....
 

Message cité 1 fois
Message édité par bluefalcon78 le 28-01-2013 à 13:12:57
n°33118490
incassable
Posté le 28-01-2013 à 14:19:37  profilanswer
 

bluefalcon78 a écrit :

Un conseil, si vous voulez vraiment protéger votre véhicule pour le retrouver en cas de vol, oubliez les histoires de traqueur et autre système GPS  ou GSM. N'importe quel voleur un minimum renseigné sait que sur la plupart des véhicules haut de gamme (moto ou voiture) il y a un dispositif de type alarme ou de repérage. Les parades sont toutes simples:
 
- achat à 50 euros sur ebay d'un brouilleur de GPS/ GSM (illégal bien entendu mais bon, quand on veut voler on en est plus à ça près)
- chargement du véhicule dans un camion avec parois métallisées (réservé aux réseaux de revente de véhicule volés à l'étranger)
- démontage sur place du véhicule (concerne surtout les motos car plus facile, mais parfois aussi les voitures quand elles sont dans un coin "tranquille" ) pour enlever les mouchards
 
Enfin, même si le voleur est assez c** pour ne pas penser à ce genre de choses, il faut encore que le réseau de signalement et de recherche fonctionne. J'en ai parlé récemment avec un pote flic qui m'a expliqué que vu qu'il y a 36 fabricants de ces boitiers, utilisant chacun un protocole différent, ils n'arrivent pas à coordonner leurs actions lors du signalement d'un vol. Le temps qu'ils réagissent, le voleur est déjà en Pologne...suffit d'une nuit. Expérience vécue: un véhicule de luxe volé chez un particulier, déclaré volé 3h plus tard, qui fait une filouterie (plein sans payer à une station service) sous l'oeil des caméras le même jour à 30 km, signalé par le pompiste en direct, jamais retrouvé...
 
Le seul vrai dispositif qui peut fonctionner c'est quelque chose qui permet au voleur de démarrer, partir, faire quelques km puis se retrouver bloqué. A moins que le voleur n'ait pris le temps de tout démonter sur la voiture, c'est imparable. Les autres solutions vont vous coûter cher, vous coûter encore plus à l'usage (abonnement), pour une protection très très relative....
 


 
pour les voitures dans un parking il n'y pas beaucoup de solutions effectivement.
Par contre un système intelligent avec envoi continu d'infos, tu te rends vite compte qu'il y a un souci.
 
mais ton dispositif serait tres simple effctivement, y a juste a monitorer la vitesse du vehicule sur le CAN et a mesurer une distance parcourue, et BAM, coupe circuit sur la pompe a essence

n°33123291
QQSSDD
Posté le 28-01-2013 à 20:21:22  profilanswer
 

Oui mais sur une voiture a 5000e le voleur pense pas forcément au traceur non ?


---------------
[ACH/VDS] [Feed-Back]
n°33123308
incassable
Posté le 28-01-2013 à 20:22:47  profilanswer
 

effectivement ...

n°33224747
bluefalcon​78
Posté le 06-02-2013 à 11:56:31  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
pour les voitures dans un parking il n'y pas beaucoup de solutions effectivement.
Par contre un système intelligent avec envoi continu d'infos, tu te rends vite compte qu'il y a un souci.
 
mais ton dispositif serait tres simple effctivement, y a juste a monitorer la vitesse du vehicule sur le CAN et a mesurer une distance parcourue, et BAM, coupe circuit sur la pompe a essence


 
Et y'a même pas besoin de le bricoler, ça existe déjà !!! Voir "blocvol"

n°33224769
bluefalcon​78
Posté le 06-02-2013 à 11:57:43  profilanswer
 

QQSSDD a écrit :

Oui mais sur une voiture a 5000e le voleur pense pas forcément au traceur non ?


 
Sur une voiture de ce prix, pas la peine de se casser le bol...une assurance correcte et puis c'est tout. Aller lâcher des centaines d'euros par an en abonnement + boitiers pour protéger un truc à 5000 euros, je vois pas l'intérêt...

n°33224826
bluefalcon​78
Posté le 06-02-2013 à 12:00:46  profilanswer
 

haddock33 a écrit :

J'ai trouvé ce site qui propose de la géolocalisation de téléphone portables (iPhone et Android) et des traceurs GPS à prix abordables sans abonnement à utiliser gratuitement avec leur site ***spam***
http://www.***spam***.fr/


 
 
Et c'est illégal (en France). Source = un avocat....

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 11-03-2013 à 16:27:50
n°33225135
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2013 à 12:25:04  answer
 

bluefalcon78 a écrit :


Sur une voiture de ce prix, pas la peine de se casser le bol...une assurance correcte et puis c'est tout. Aller lâcher des centaines d'euros par an en abonnement + boitiers pour protéger un truc à 5000 euros, je vois pas l'intérêt...


Ben déjà à la base l'abonnement est une arnaque. Avec les smartphone, stockage en ligne toussa, il n'y a plus de nécessité de payer un fier pour géré la géolocalisation.
 
Limite j'ai envie de m'en fabriquer un tien, un petit PIC, un récepteur GPS, un émetteur 3G, un accéléromètre, une petite batterie, un relai pour couper la pompe essence et hop c'est bon.

bluefalcon78 a écrit :


Et c'est illégal (en France). Source = un avocat....


Qu'est-ce qui est illégal???? Les tracker GPS???

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2013 à 12:25:33
n°33248159
bluefalcon​78
Posté le 08-02-2013 à 14:42:53  profilanswer
 


 
 
 
 
La géolocalisation des portables, relis mon post....
 
 
Ce qui est également illégal c'est la bidouille que tu envisages au niveau "coupe-circuit": imagines que le voleur soit sur la route, en plein dépassement, le moteur cale (grace à ton système), il se prend la bagnole qui arrivait en face...t'es déclaré coupable d'homicide involontaire. Cherche pas d'argument contre ou de "c'est fou, c'est lui le voleur et moi le coupable..." c'est comme ça.  Les systèmes légaux en vente sont bien plus évolués que ça:
1) ils ne se déclenchent pas sur ordre "manuel", c'est automatique avec une temporisation qui laisse le voleur faire quelques km (2 ou 3, histoire d'être sûr de retrouver la voiture et d'éviter que le voleur ne revienne dans les 5mn pour te réclamer le code....)
2) ils déclenchent tous les systèmes de sécurité de la voiture qui permettent un signalement externe (évite les accidents et attire l'attention des passants): klaxon, warnings, etc...
3) ils ne coupent pas le moteur, ils simulent une panne sèche en réduisant peu à peu l'alimentation en carburant (du coup le voleur n'est pas complètement surpris, il peut s'arrêter car il soupçonne une panne, puis se retrouve bloqué).

Message cité 1 fois
Message édité par bluefalcon78 le 08-02-2013 à 14:43:07
n°33249261
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2013 à 16:03:50  answer
 

bluefalcon78 a écrit :


La géolocalisation des portables, relis mon post....


Ok mais si j'ai envie de géolocaliser MON "portable" ou plutôt appareil avec carte sim/tracker home made. J'ai le droit donc?
 

bluefalcon78 a écrit :


Ce qui est également illégal c'est la bidouille que tu envisages au niveau "coupe-circuit": imagines que le voleur soit sur la route, en plein dépassement, le moteur cale (grace à ton système), il se prend la bagnole qui arrivait en face...t'es déclaré coupable d'homicide involontaire.  


Oui mais c'est lui qui perd  [:korni] :D :o
 

bluefalcon78 a écrit :


Cherche pas d'argument contre ou de "c'est fou, c'est lui le voleur et moi le coupable..." c'est comme ça.  Les systèmes légaux en vente sont bien plus évolués que ça:
1) ils ne se déclenchent pas sur ordre "manuel", c'est automatique avec une temporisation qui laisse le voleur faire quelques km (2 ou 3, histoire d'être sûr de retrouver la voiture et d'éviter que le voleur ne revienne dans les 5mn pour te réclamer le code....)
2) ils déclenchent tous les systèmes de sécurité de la voiture qui permettent un signalement externe (évite les accidents et attire l'attention des passants): klaxon, warnings, etc...
3) ils ne coupent pas le moteur, ils simulent une panne sèche en réduisant peu à peu l'alimentation en carburant (du coup le voleur n'est pas complètement surpris, il peut s'arrêter car il soupçonne une panne, puis se retrouve bloqué).


A partir du moment ou t'utilises un microcontrôleur (PIC, ARM autre...) tout les comportements sont programmables librement  [:spamafote] . Mais merci pour les suggestions.


Message édité par Profil supprimé le 08-02-2013 à 16:07:29
n°33577302
ridearth01​3
Posté le 11-03-2013 à 11:58:57  profilanswer
 

Bonjour à tous, nouvellement inscrit, je cherche un complément d'information sur la protection des véhicules.
Voiture volée...voiture rachetée... mais une fois ça suffit.
Comme beaucoup je me tourne vers la localisation GPS et le coupe circuit.
 
@Bluefalcon : Salut, où trouver des renseignements sur les système légaux en vente dont tu parles un peu plus haut stp ?  
 
merci d'avance.

n°33626057
bluefalcon​78
Posté le 14-03-2013 à 18:25:24  profilanswer
 

Il faut farfouiller sur le Net et dans les revues automobile, et alller directement sur le site des équipementiers. Le reste c'est du domaine juridique et il y a de nombreux threads sur le sujet.

n°34134943
leon91490
Posté le 28-04-2013 à 20:51:48  profilanswer
 

bonsoir à tous..
 
je pratique la photo et j'aimerais gérer une éventuelle mauvaise rencontre. Et pourquoi pas le mettre dans la voiture et savoir si le traceur bouge.  
 
à vous lire le fonctionnement et la qualité ne sont pas convaincants du tout.

n°34492627
julien3100​0
Posté le 30-05-2013 à 17:04:42  profilanswer
 

Bonjour.
Pour ma part, j'utilise un modèle chinois , certes,  mais c'est le modèle de référence (xexun pour ceux qui connaissent). J'ai choisis ce produit qui fait environ 100€ (le TK103-2 pour être précis) car il est plus fiable et précis que les copies.
Je l'utilise en mode GPRS, c'est a dire qu'il envoit toute les 40 secondes sa position sur un site web. Je peux alors saloir en temps réel (à 40 secondes près) ou se trouve ma voiture. Je suis alerté (mail et SMS) par le site web des qu'elle sort (ou entre) d'une zone définie. Je suis aussi alerté des que ma voiture n'a pas envoyé sa position depuis 15 minutes. De plus, il est possible d'avoir des rapports comme la vitesse, l'altitude et le tracé de mes parcours. Le tout avec une carte free à 3/mois...
Ca marche terrible.
Ceux qui ont des questions peuvent me MP pour pas polluer...


Message édité par julien31000 le 30-05-2013 à 17:06:28
n°34572900
patson54
Posté le 06-06-2013 à 16:39:36  profilanswer
 

Boujour a tous,je meut penche verre vous quart,j ai moi aussi un traker tk103b mai il ne veut rien savoir seul la fonction qui marche c est pour changer le mot de passe.
Le trakeur ne prend pas en compte mon numero de telephone......help me

n°34573728
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 06-06-2013 à 17:28:42  profilanswer
 

patson54 a écrit :

Boujour a tous,je meut penche verre vous quart,j ai moi aussi un traker tk103b mai il ne veut rien savoir seul la fonction qui marche c est pour changer le mot de passe.
Le trakeur ne prend pas en compte mon numero de telephone......help me


 
 :lol:


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°34580296
julien3100​0
Posté le 07-06-2013 à 10:25:44  profilanswer
 

patson54 a écrit :

Boujour a tous,je meut penche verre vous quart,j ai moi aussi un traker tk103b mai il ne veut rien savoir seul la fonction qui marche c est pour changer le mot de passe.
Le trakeur ne prend pas en compte mon numero de telephone......help me


 
 
Cela doit être un clone de mauvaise qualité.
Sur quelle boutique l'avez vous acheté?


Message édité par julien31000 le 09-06-2013 à 16:37:44
n°35218224
goldi
Posté le 06-08-2013 à 19:29:29  profilanswer
 

Moi je cherche un tracker similaire mais pour mettre dans un coffre fort... Quelqu'un aurait une idée ?  
 
J'ai songé à mettre un tel sous android éteint et quand le voleur l'allume ça le tracke ... ?!

n°35608605
tomcat8390
BF1
Posté le 13-09-2013 à 23:22:45  profilanswer
 

Des retours sur le matérel vendu par Geotraceur ?
Celui ci en particulier ? http://www.geotraceur.fr/traceur-g [...] 00058.html


---------------
Molette si t pas jouasse.
n°36477106
nimbus17
Posté le 11-12-2013 à 13:54:01  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un souci avec mon traceur GT34 ! tout marchait comme sur des roulettes et puis d'un coup plus rien ! il ne répond plus lorsque je l'appelle, donc plus de localisation ! en revanche il répond au sms !!! qu'est ce que ça veut dire selon vous ? merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Tracker GPS / GSM pour voiture

 

Sujets relatifs
Que faire de ma voiture suite à un accident ?Running : montre GPS cardio
accident de voitureAcheter une voiture
[Avis] Achat voiture pour 140km / jourAcheter une vieille caisse comme première voiture ?
Aide pour nouvelle voiture.Nouvelle voiture , que faire administrativement ?
partage de voiture , avez vous tester ?Optimisation du temps de transport
Plus de sujets relatifs à : Tracker GPS / GSM pour voiture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR