| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

\TOPIKUNIK\ Qu'avez vous vu comme voitures pourraves aujourd'hui?? :p| Auteur | Sujet : \TOPIKUNIK\ Qu'avez vous vu comme voitures pourraves aujourd'hui?? :p |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
Message édité par antp le 10-10-2004 à 23:57:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 23:56:48 ![]() ![]() |
-CouiLLe2ChieN- |
|
antp Champion des excuses bidons | Pourquoi un pote mécano ? D'origine la voiture faisait du 100 km/h en marche arrière --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
-CouiLLe2ChieN- | imagine une voiture comme celle ci en recto/verso, fini les demi tour. ^^ |
hpdp00 bleus, c'est fou |
il n'y a que des versions auto (pour ce modèle)
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
ginie | et ça dit quoi ? |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 20:59:04 ![]() ![]() |
ginie | comme sur un scooter non ? |
boulax Inserer phrase hype en anglais | effectivement, c'est inspiré --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
--------------- Ma Galerie Photo |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
plus les pneu taille basse --------------- Ma Galerie Photo |
Nicodonald |
Nicodonald |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Tu l'as prétée a Dubosc pour son sketch sur les ringards ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Nicodonald |
|
--------------- Ma Galerie Photo |
gros minet | Pauvre tigra, une si jolie voiture à l'origine
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ah ouais ? c'est plutot atypique comme achat. Des souvenirs ? une anecdote ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
gaynial |
Je l'ai regardé hier soir en plus |
H@wk The King of Cool | ça te bouscule dans ton slip ? tu veux t'battre ?!? --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
boulax Inserer phrase hype en anglais | c'est vrai c'est peut-etre un belge --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
antp Champion des excuses bidons | non, ou alors il a migré vers la France --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
boulax Inserer phrase hype en anglais | La diffusion des DAF en France a été plutot discrete non ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
bishopX don't disturb please | jeudi 21 octobre 2004, 8h11
|
ginie | ça donnait quoi en année de salaire une trabant ? |
hpdp00 bleus, c'est fou | pas grand chose, mais fallait l'attendre longtemps, t'avais le temps d'économiser --------------- du vide, j'en ai plein ! |
DDT Few understand | cf. Good Bye Lenine
|
ginie |
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2004 à 17:35:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2004 à 17:36:18 |
ginie | un tracteur tuning |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2004 à 17:39:35 ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | j'ai vu un truc appellé "Commodore". Je crois que c'est une opel. Jamais vu un truc comme cela avant. Cela ressemble ... a rien ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ginie |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | opel commodore, très belle voiture d'il y a 35 ans, copie européene des voitures ricaines de l'époque, moteur V8 compris
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

\TOPIKUNIK\ Qu'avez vous vu comme voitures pourraves aujourd'hui?? :p| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Housse de voitures cartoons | Aujourd'hui, votez. |
| [TOPIKUNIK] Paris Jazz Festival | [TOPIK UNIK] Au Menu Aujourd'hui |
| [SONDAGE] - Elisez laquelle de ces 10 voitures vous préfèreriez avoir. | Il se passe quoi aujourd'hui (dimanche) a panam ? |
| [Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC] | Location/ assurance voitures pour jeunes |
| [ voitures ] les 4x4 | IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
| Plus de sujets relatifs à : \TOPIKUNIK\ Qu'avez vous vu comme voitures pourraves aujourd'hui?? :p | |