Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Karcher

n°23781565
skieur74
Posté le 30-08-2010 à 11:59:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour
 
Qui peut me dire ou vérifier l'huile et faire le niveau si besoin d'un karcher 720 mobile version 1994.
Je me suis adressé à karcher france qui m'a envoyé par email une notice mais d'un karcher 720 MX surement une version plus moderne que le mien.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2010 à 11:59:55  profilanswer
 

n°23819896
the machin​ist
Posté le 02-09-2010 à 11:49:33  profilanswer
 

vicentedelasvega a écrit :

Bonjour,
 
Je doit depanner un Karcher professionel HD 645, mais je bloque.
il tourne sans s'arreter, mais ne delivre aucune pression, meme une lance brancher au tuyau ferai plus de pression, c'est dire.
J'ai verifier tout ce que j'ai pu, le regulateur, la tigette qui appuie sur l'interupteur pour stopper le moteur (j'ai oublier le nom) j'ai tout regraisser a la graisse silicone special robineterie comme a mon habitude, meme les valves d'arrivées d'eau, j'ai meme passer la culasse a la souflette completement nue, avec regraissage intensif au remontage, mais rien a faire, toujours le meme probleme.
il n'y as que les valves qui sont sous la plaque metalique a faire glisser que je n'ai pas reussit a sortir, le plastic se bouffe.
 
Quelqu'un aurai une idée ?
 
Merci par avance.
 
Edit, j'ai aussi tester avec une lance neuve.


 
C'est une valve qui est ouverte, coince par une crasse. Regarde si le filtre a la prise gardena n'est pas casse ou absent, ca empeche les saletees de rentree dans ton karcher

n°23820024
the machin​ist
Posté le 02-09-2010 à 11:59:22  profilanswer
 

skieur74 a écrit :

Bonjour
 
Qui peut me dire ou vérifier l'huile et faire le niveau si besoin d'un karcher 720 mobile version 1994.
Je me suis adressé à karcher france qui m'a envoyé par email une notice mais d'un karcher 720 MX surement une version plus moderne que le mien.


Il y a pas de niveau pour verifier l'huile, il faut le demonter. separer la pompe du moteur electrique. tu le remplace par de l'huile moteur. c'est pas hyper indispensable de faire cette operation si il tourne bien

n°23820073
the machin​ist
Posté le 02-09-2010 à 12:03:06  profilanswer
 

J'ai l'habitude de reparer les karcher... si vous avez un probleme :hello:

n°24582073
canada75
Posté le 14-11-2010 à 11:03:42  profilanswer
 

Bonjour à tous , Que vaut en qualité le K 7.410 ? , de plus est-ce qu'il est nécessaire de le raccordé à un réseau avec de la pression ou possède t-il une aspiration pour pourvoir m'alimenté sur une citerne... je n'arrive pas a avoir l'info sur leur site.  Merci !

n°26158793
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 14-04-2011 à 18:46:53  profilanswer
 

Bonjour, j'ai besoin d'un NHP pour nettoyer 2 fois par an ma cour de 25m² (en carrelage).
 
J'ai fait un tour à Casto. A prix abordable il ya les Karcher et les Mac Allister.  
 
Les gammes (en terme de pression / débit) sont étagées de la meme manière. (avec des numéros de modèles étrangement sembblables  ).  
D'une manière générale a modèle équivalent, le MAC est 20€ moins cher que le Karsher et dispose  de plus d'accessoires.  
 
D'une manière générales les commentaires sur MAC sur le net sont désastreux.... Mais a priori Karcher en entrée de gamme, c'est pas mieux ... (pour les 2 marques: moteur qui lache rapidement - mais hors garantie; rotobuse qui rote plus; plastique des raccords qui fend ; etc... )  
C'est vrai que l'entrée de gamme karcher est abordable, mais fait vraiment jouet ... genre:  
http://www.castorama.fr/store/Nett [...] 80037.html  
Quand on le voit, il est tellement léger que je ne suis meme pas sur qu'il fera le boulot pour ma terasse.  
 
Le souci est que de toute facon, je ne vais pas aller mettre 500€ dans un Krenzle pour nettoyer 20m² deux fois par an...  
Et l'occasion pour ce genre de matos ca me semble un peu risqué...  
 
Y-a-til d'autres marques potables et abordables ?  
 
La tete  "spécial terasse" est ce que ca marche vraiment bien ? Ou est ce un moyen de vendre des accessoires de plus ?  
 
Dernière question:  
Le sablage avec un karcher , ca marche bien ?  
J'ai le bas de ma facade (pierre aparente) à décaper suite aux traces noires laissée par un début d'incendie.  
Les kits de sablage me permettrait de la faire à moindre prix, mais j'ai peur que l'eau ne pénètre trop profondément la pierre.

n°28443164
pat 320i
Posté le 21-11-2011 à 16:38:57  profilanswer
 

bonjour,
voila après avoir branché mon karcher 630 ms en eau et électricité j'appuie sur
le bouton marche/arret mais rien ne se passe, le voyant vert s'allume mais le
moteur ne tourne pas :??: une aide serait la bienvenue. car les karcher je connais
pas trop mais avec qulqu'un qui me guide je devrais me débrouiller.  

n°30673301
Kheops_
Posté le 19-06-2012 à 20:29:15  profilanswer
 

je suis passé par hasard chez "Netto" la semaine dernière, j'y ai vu des Karcher à 79€, pas noté la référence, vous savez pas lequel c'était par hasard? (c'était une promo qui se terminait le 05/06/12), infos trouvées sur le net : 110 bars, Débit 360 litres/heure Puissance : 1400 watts Flexible 4 mètres Poignée de transport

 

sinon auriez vous un modèle en particulier à recommander dans un budget de + ou - 100€? utilisation principale pour laver la voiture et la terrasse de temps en temps... ou faut il mettre plus pour un truc fiable?


Message édité par Kheops_ le 19-06-2012 à 20:29:42
n°34135408
ViMx
Posté le 28-04-2013 à 21:44:33  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai un K 2105, mais qui a été livré avec une buse rotative:
 
http://www.webdistrib.com/wpc/documents/produits/2/4039784550292_l_f_l_0.jpg
 
Je n'arrive pas à savoir quelle référence de buse je dois acheter pour avoir une lance classique comme sur cette image:
 
http://justgeddit.com/wp-content/uploads/2012/02/karcher_k2105-300x300.jpg
 
Quelqu'un saurait :??:
 
Merci :jap:


Message édité par ViMx le 28-04-2013 à 21:52:22
n°34286565
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 13-05-2013 à 16:53:54  profilanswer
 

[:anita_1]  
 
la buse rotative est bien plus efficace que l'autre  ;)

mood
Publicité
Posté le 13-05-2013 à 16:53:54  profilanswer
 

n°34770145
mattmatt31
Posté le 25-06-2013 à 01:19:03  profilanswer
 

Moi j'ai trouvé un site après avoir bien cherché ou on trouve toutes les infos sur les matériels accessoires et meme les pièces détachées de la marque karcher :
 
http://www.sitec-hp.fr
 
Particulier et professionnel y a tout! Je cherché des joints de clapet pour un Karcher K 720 MX, j'ai téléchargé dans services et pièces détachées les vues éclatées, j'ai entré les références (attention faut pas de point ni de tiré sinon ça trouve pas) et hop dans le panier livraison en 7 jours dans un relais colissimo (au lieu de 10 jours annoncé!!!).
 
Franchement top et efficace, j'ai appelé pour confirmer que les pièces que je voulais étaient bonnes, on m'a passé un technicien super sympa.
 
Ca m'a l'air d'une petite pme.
 
Efficace! ;)


Message édité par mattmatt31 le 25-06-2013 à 01:20:58
n°35286736
valbema
Posté le 13-08-2013 à 15:49:05  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis en train de réparer un Karcher 720 M qui a eu la bonne idée de vidanger brutalement son huile. Il est de 1994.
J'ai procédé au démontage pour constater qu'il n'y avait plus d'huile dans le corps de la pompe et après vérification le roulement supérieur du rotor a pris du jeu et le joint spi a laissé échapper toute l'huile qui a bien trempé le stator sans abimer le moteur (qui tournait encore quand j'ai vu la fuite en bas de l'appareil).
 
Je suis bloqué au démontage du plateau excentré qui manoeuvre les 3 pistons. N'osant pas faire de bétises, je recherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer la marche à suivre pour le déposer et accéder au joint spi et roulement.
 
Bien amicalement.

n°49800399
bluestyle0​2
psn: samoht404
Posté le 19-05-2017 à 16:20:57  profilanswer
 

Bonjour et désolé du déterrage mais j'ai un problème avec mon k3.500.
Exactement ce problème : https://www.youtube.com/watch?v=GvrpQkOryYQ
 
Si quelqu'un aune idée de pourquoi il ne se bloque pas arrivé à pression?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] LibéralismeComment faire pour avoir un numéro de carte de crédit à usage unique ?
[Tchetchenie (itchkérie)] Topic Unique[Topic unique] Le topic des artéphanes
[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.[TOPIC UNIQUE] (enfin je pense) Les cigarettes,t'en pense quoi?
[Unique est ce topic] Les figures de staÿles[TOPIC UNIQUE] Leslie
[Topic Unique] Extreme Metal (Black / Death / Grind…) 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Karcher


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR