|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SRA 7 clés ? |
mikachouette | bon, je viens de m'acheter une voiture avec sécurité antivol "SRA 7 clés" , ça vaut le coup de mettre un autre antivol dessus? --------------- www.annonces-gratis.com www.numericphotolinks.com |
![]() Publicité | Posté le 14-04-2004 à 23:18:44 ![]() ![]() |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... | De quelle voiture s'agit-il mika? |
jeffman Carpe Diem |
|
mikachouette | toyota celica
--------------- www.annonces-gratis.com www.numericphotolinks.com |
space droid |
|
mikachouette | pour mon assurance ils me demandent le fichage sur argos des vitres gravées... si c'est une caisse d'occaz, c'est déjà fait, non? --------------- www.annonces-gratis.com www.numericphotolinks.com |
africanism GS500 ou ?? |
|
N@pZeRtY | tiens, il me semblait que la fiesta etait en bonne place aussi !
|
![]() Publicité | Posté le 15-04-2004 à 12:02:28 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
boumbous here comes the sun, & I say... | oui mais c'etait il y a 1 ou 2 ans |
bozo le clown |
faudra me dire comment ils ont fais, car selon le ministere de l'interieure l'AX est dans les 1O premiere voitures volées --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
counane planete-reduction :o |
|
bozo le clown | oui mais c est deja plus dangereux pour ta vie --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Kalipok Gniii ? |
|
Pi-M Posts pour adultes... |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bozo le clown |
cela depend ou tu habites.
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
doit etre cela --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
|
bozo le clown | tombe bien, on est 2 comme cela --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |