Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  /!\ WANTED /!\ Personnalisation de clés USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

/!\ WANTED /!\ Personnalisation de clés USB

n°1799681
thanos69
Posté le 07-01-2004 à 11:26:21  profilanswer
 

Bonjour,
voilà mon prb.  
Ma boite a acheté des clés USB afin de les personnaliser et de les offrir. le hic, c'est que ces clés ont une forme Zabi (ovale comme une dragée mais avec une incise (ce qui empeche les systèmes de dépose de logo par papier couché).
Il y a bien la technique de tamponnage, mais pour une serie de 100 clé, y font pas.
kelkun connaitrait il une technique pour résoudre ce problème et mieux s'il y avait une adresse sur paris ou proche banlieue.
 
D'avance merci


---------------
Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen ..
mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 11:26:21  profilanswer
 

n°1799855
koolos
Posté le 07-01-2004 à 11:46:59  profilanswer
 

Tu peux te faire fabriquer un logo en forme positive ( par un graveur ). Puis ensuite marquage à chaud comme les chevaux.
 
L'avantage, ne s'éfface pas comme avec un étiquette collée, et économique pour une petite quantité ( c'est ton patron qui sera heureux... :D )
 
 
Sinon, pochoir métallique souple ( a faire fabriquer ), et sablage comme le marquage des vitres de voiture.
C'est gravé en surface dans le plastique. Ensuite un peu de peinture et tu essuie. La peinture restera dans les rainures.
Ou alors insolation au UV pour décolorer le plastique.
 
Avantages pour ces 2 systèmes, ç'est inéffaçable...
 
Les étiquettes autocollantes, évite, çà veillit mal !!!
Cà fini par s'éffacer ou se décoller, quand c'est pas décollé intentionnellement. Sinon sérigraphie, mais pour des petites unités, avec des formes bizarre, j'ai bien peur que çà coute cher...

n°1799956
emer
Posté le 07-01-2004 à 11:59:57  profilanswer
 

accroché a un porte clé de la boite et c parti...

n°1800135
children_o​f_the_dos
Posté le 07-01-2004 à 12:21:54  profilanswer
 

arrétez de tout customiser ! je le dis haut et fort : stop le tunning dans tous les domaines !

n°1800147
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 07-01-2004 à 12:24:07  profilanswer
 

Children_of_the_dos a écrit :

arrétez de tout customiser ! je le dis haut et fort : stop le tunning dans tous les domaines !  


 
C'est de la pub, banane :na:
D'ailleurs, je veux bien en recevoir moi de la pub comme ça :)
C'est quoi ta boîte à tout hasard? :whistle:

n°1801799
children_o​f_the_dos
Posté le 07-01-2004 à 15:30:02  profilanswer
 

arrêtez la pub !!!
je le dis haut et fort : stop le marchandising !!

n°1802976
thanos69
Posté le 07-01-2004 à 17:22:12  profilanswer
 

koolos a écrit :

Tu peux te faire fabriquer un logo en forme positive ( par un graveur ). Puis ensuite marquage à chaud comme les chevaux.
 
L'avantage, ne s'éfface pas comme avec un étiquette collée, et économique pour une petite quantité ( c'est ton patron qui sera heureux... :D )
 
 
Sinon, pochoir métallique souple ( a faire fabriquer ), et sablage comme le marquage des vitres de voiture.
C'est gravé en surface dans le plastique. Ensuite un peu de peinture et tu essuie. La peinture restera dans les rainures.
Ou alors insolation au UV pour décolorer le plastique.

Avantages pour ces 2 systèmes, ç'est inéffaçable...
 
Les étiquettes autocollantes, évite, çà veillit mal !!!
Cà fini par s'éffacer ou se décoller, quand c'est pas décollé intentionnellement. Sinon sérigraphie, mais pour des petites unités, avec des formes bizarre, j'ai bien peur que çà coute cher...


Connais tu des sociétés qui le font sur la région parisienne?


---------------
Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen ..
n°1850565
Ephmride
Posté le 14-01-2004 à 17:52:17  profilanswer
 

emer a écrit :

accroché a un porte clé de la boite et c parti...


C'est le plus simple et peut-être le moins con !!
 
Sinon si ta boîte en achète d'autres qui se prêtent mieux à un marquage et qu'elle sait pas quoi faire des clées déjà achetées ... Envoie moi un mail je veux bien t'en débarraser de quelques unes. Mais c'est bien pour rendre service !!!
 


---------------
Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière !
n°1850715
thanos69
Posté le 14-01-2004 à 18:10:23  profilanswer
 

Ephmride a écrit :


C'est le plus simple et peut-être le moins con !!
 
Sinon si ta boîte en achète d'autres qui se prêtent mieux à un marquage et qu'elle sait pas quoi faire des clées déjà achetées ... Envoie moi un mail je veux bien t'en débarraser de quelques unes. Mais c'est bien pour rendre service !!!
 
 


C'est fort sympathique de ta part....
Nous avons trouvé une société qui fait du tamponnage pas cher sur paris.
Cordonnées pour ceux qui veulent en MP


---------------
Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen ..

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  /!\ WANTED /!\ Personnalisation de clés USB

 

Sujets relatifs
[bourse/devise] economist wanted:) evolution euro/dollars[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[Wanted] L'homme à la soucoupe volante en bois de StripteaseAssurances auto/moto (antécédents sinistres) : expert WANTED
[Assurances] Perte de clés de voiture gniiiiiiiiTechnik pour récupérer les clés dans ma fiesta fermé
Affiche wanted (avis de recherche ds les western)jeux de cartes "Most wanted" avec membres ex régime de saddam
[Electronique] Convertisseur ps/2 vers USB: qqn a le schema??Recherche porte clés phosphorescent spécial
Plus de sujets relatifs à : /!\ WANTED /!\ Personnalisation de clés USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR