Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  petits soucis avec mon embrayage, besoin de conseils...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petits soucis avec mon embrayage, besoin de conseils...

n°6537568
brinou
Posté le 13-09-2005 à 10:08:42  profilanswer
 

bonjour,
voilà, j'ai une 106 diesel et aussi des petits soucis lorsque je passe mes vitesses. En effet, mon embrayage est souvent dur et les vitesses bloquent. Dans ces cas là je suis obligée de revenir au point mort afin d'embrayer normalement. La boite de vitesse grince aussi. Vu que je ne m'y connais pas beaucoup en automobile, j'aimerais savoir si ce n'est juste que le cable de l'embrayage à changer et un vidange de la boite de vitesse.  
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-09-2005 à 10:08:42  profilanswer
 

n°6537574
Sarko
Posté le 13-09-2005 à 10:09:43  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2884-1.htm
 
 
[:sarko]
 
 
strodur de voir un topic en 3ème position dans la liste?

n°6553887
brinou
Posté le 15-09-2005 à 08:12:16  profilanswer
 

je compren rien à ce référencement...  :pt1cable:  
ça résou pa mon problèm...!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  petits soucis avec mon embrayage, besoin de conseils...

 

Sujets relatifs
petit dej vos conseils?[topic unique] Assistanat scolaire : conseils, expérience
besoin d'aide pour traduire une phrase en françaisTraduction d'un mot en anglais, besoin d'aide
Besoin de votre avis sur ces quelques images...Besoin de musique libre de droit pour ma WebRadio
Littérature enfantine (pour petits et grands enfants)vous parlez une langue étrangère? besoin d'un coup de main
Besoin de votre jugementBesoin d'aide pour trouver une musique....
Plus de sujets relatifs à : petits soucis avec mon embrayage, besoin de conseils...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR