| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Reprise du message précédent :
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 17:10:21 ![]() ![]() |
gmund |
Iryngael Awesome, ain't it ? | La 2002 turbo chez VB --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est quand même vraiment autre chose, la 135i faut au moins mettre les trains roulants de M3 et les étriers de M3 pour avoir un semblant de 1M. Mais celle de gmund avec ces pièces c'est encore un autre délire --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
foul Amiga forever... |
gogofr poor lonesome cowboy | Et toujours aucune date pour la nouvelle saison de Topgear France. |
gsi spirit | Forcement, VB avait laissé ça de côte pour pouvoir être au GPE |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Elle a l'air d'envoyer du lourd, t'as pas misé sur la discrétion en tout cas, elle affiche la couleur Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 21-09-2023 à 21:48:31 --------------- Fan et séquestrateur de |
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 21:49:15 ![]() ![]() |
gmund |
gmund |
|
yopbuble YopYopYop |
Suffit de remplacer la bouteille de flotte par une bouteille de Ricard ! |
gmund |
Certains harnais sont autorisés en monte d'origine avec une attache type ceinture au milieu comme sur certaines Ferrari (option). Ensuite tu as le droit d'avoir des harnais non homologués (comme ici) mais tu dois avoir la ceinture sur route ouverte. J'ai encore la ceinture d'origine, elle est juste bloquée avec un rilsan pour pas claquer sans cesse contre l'arceau. Les Porsche GTX (GT4, GT3, GT2) ont ces mêmes harnais en option, montés par la concession à réception du véhicule mais à n'utiliser que sur route fermée ou circuit. De toute façon c'est très dangereux d'utiliser ces harnais sans casque et/ou sans arceau car si tu te retournes tu ne peux pas te mouvoir suffisamment pour éviter l'affaissement du toit. Il te faut donc un arceau pour éviter ça et un casque pour pas taper dans l'arceau (ici j'ai un demi arceau donc je n'ai pas ce risque de m'éclater le crane sur un tube mais reste l'affaissement). Message édité par gmund le 21-09-2023 à 22:26:43 |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 21-09-2023 à 23:08:42 |
duck69 |
gmund |
Pas tant que ça, parce que à 55/60ke j'ai rien de ce niveau en non modifié. Et aussi, certaines modif seraient également nécessaires sur presque n'importe quelle autre voiture parce que à moins d'aller toquer chez Porsche les voitures sont pas suffisamment faites pour du circuit intensif Message cité 2 fois Message édité par gmund le 21-09-2023 à 23:13:14 |
duck69 |
putain je suis aller voir le kit de frein , 10k€ https://europebm.shop/products/kit- [...] 2403602494 Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 21-09-2023 à 23:16:13 |
gmund |
J'ai que Spa et ring en réf. Spa j'ai 2.56 opti en 2.54 c'était ma première là bas et je découvrais la caisse, ça peut largement descendre à 2.52 sans être manchot et un mec qui sait ce qu'il fait passe sous les 2.50 surtout si tu mets des Trofeo R à la place de mes PSC2. Ring je suis une tanche j'arrive pas à rouler vite là-bas mais un pote sur une config similaire tourne en 8'03 ça semble être le standard pour un pilote moyen car j'en ai vu un autre dans ces eaux là avec un peu de traffic. Un mec bien énervé peut sûrement tourner dans les 7'50. J'y vais le week end prochain si je sors un 8'15 avec une belle marge de sécu je serai déjà content même si c'est naze Message cité 1 fois Message édité par gmund le 21-09-2023 à 23:20:45 |
gmund | Par contre ce qui est vrai c'est qu'en beaucoup plus modifié et moins cher ou équivalent y'a nettement plus perf. Je suis loin d'avoir la meilleure base mais c'était pas mon but, je voulais une 1M Un mec rationnel ira chercher une 328i vidée à la tôle avec arceau complet soudé, des grosses pièces (KW Competition) et pourquoi pas swap M3 Ca me permet de sortir du HS en montrant en vidéo ce que ça donne https://www.youtube.com/watch?v=YF_nOA3QuTY Message cité 1 fois Message édité par gmund le 21-09-2023 à 23:28:39 |
duck69 |
|
gmund |
|
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
duck69 | la caisse doit faire 1300kg , 700ch , du couple à gogo |
manisque |
Cet engin parfaitement road-legal --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Random Dude | jsuis un de leur fanboy mais y'en a quelques unes que je lance même pas.
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2023 à 10:13:57 ![]() En 2023 le succès d'une chaîne dépend vraiment de ça ? |
yoak négligemment lourd |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Sur une anecdote connue par la terre entière en plus. Mais pour autant j'ai bien aimé l'essai de la 2002 turbo, même si c'est vraiment dommage de pas avoir eu plus de jolis plans extérieurs durant la conduite. Le culte h j'ai aimé qu'ils tirent sur la collaboration de BMW, et qu'ils rappellent qu'historiquement, question voitures, c'était une marque de roturiers. Après, c'était un peu brouillons et il y a eu des sauts dans le temps dans tous les sens, ça manquait de préparation. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wade Mendiant de reconnaissance | nan mais vous saviez que sur la face avant les stickers ils sont à l'envers lolilol
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2023 à 13:26:34 ![]() Essai BMW 2002 Turbo "la première voiture européenne vraiment sportive" Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2023 à 13:29:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |