|
Auteur | Sujet : [¥] Tout sur le Youtube game Auto |
---|
Fouge | Reprise du message précédent :
Null part. edit: courbe supposée quand ils avaient poussé le moteur au rupteur ?
Ca fait un moment que FdB "connait" boiserie. Ils se titillent un peu, comme le feraient n'importe quels potes qui comparent leur taille de zizi. On verra si ça donnera lieu à une vidéo ou pas
Ce n'est pas du tout un faux drama, c'est pas un drama du tout, c'est gentillet/rigolo ce qu'ils font Mais d'accord avec tout le reste, tout ce remplissage pour une courbe qui ne montre même pas les 1172CV. Seul passage intéressant => la Honda Civic CRX qui mériterait une vidéo dédiée ! Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 25-08-2022 à 12:24:22 |
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 11:35:20 |
wade Tester c'est douter | T'as surtout un Medo qui doit suer du cul car cette Golf a 1200ch c'est un peu un garant de sa crédibilité professionnelle |
Modération | Posté le 25-08-2022 à 12:40:50
|
XaTriX | 10 jours plus tard --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
XaTriX | Pas de soucis j'ai un pris un abo sur le site des TT --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | vip ? --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
mkfao | On peut pas enlever a boiserie de soutenir le patron avec l'achat des goodies en tout cas --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gsi spirit | Le topic est devenu une annexe du neurchi ??? |
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 13:37:24 |
big e |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Yeagermach42 |
|
wade Tester c'est douter |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | La description me semble adaptée perso --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
big e | Yep |
big e |
J'ai vu la vidéo aussi, boiserie admet qu'elle n'a jamais sorti 1200 ch, même dans le passé et que pour 28 ch manquants le "mytho de médo" n'était pas très grave. Mais en admettant que la caisse n'était pas adaptée pour cette puissance. Message cité 2 fois Message édité par big e le 25-08-2022 à 14:34:18 |
thepilot64 | en admettant que tu finisses tes posts |
big e | Yep Message édité par big e le 25-08-2022 à 14:34:58 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
T'es déçu de tout, tout le temps. Du goudron et des plumes, vas y si t'es maso on gagnera du temps et on a pas que ça à faire de corriger tes âneries à chaque posts. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Alphonse Willis |
C'est quoi l intérêt de ton post? (A part l attaque personnelle j entends?) Message édité par Alphonse Willis le 25-08-2022 à 15:10:44 --------------- Bien à vous, |
duckxks |
Je vais te lever un pack d eau, puis 2 puis 3 puis 4 en meme temps, je te fais une courbe et extrapole t as vu je t en porte 12 en meme temps easy La mayo monte tellement que ca sent la prepa en loosdé pour atteindre le chiffre et pas perdre la face, je mise plus la dessus. Ca temporise en faisant du teasing en attendant |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Fouge |
Sauf que là ils se font même pas chier à montre une fake courbe de 1200CV, ils ne montrent que des courbes avortées à 768CV max. Message édité par Fouge le 25-08-2022 à 15:25:21 |
big e |
Ton avis ? Tu veux mettre une piécette ? |
Fouge |
C'est le contraire, il dit que les 1200CV sont bien réels, aux erreurs de mesure et température ambiante/admission près, qu'elle n'en fait donc pas 800 max comme le disaient les sceptiques. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 25-08-2022 à 15:25:07 |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
thepilot64 |
|
XaTriX | bonjour,
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
big e |
Et l'autre de pas trop répondre ni d'infirmer : o |
Alphonse Willis |
--------------- Bien à vous, |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
nicolas46230 |
|
Alphonse Willis |
--------------- Bien à vous, |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Je n'ai pas bien cerné ta question, mais ce qui est sûr c'est que Boiserie et ses préparateurs en font des tonnes mais que rien n'est vraiment montré concrètement au final. Et à la limite perso je m'en tamponne complet, mon problème c'est que les mecs qui survendent le truc à mort pendant 3 plombes tout en montrant du vent. Pour ce qui est de la comparaison entre la Sainte Audi et la Golf, je ne juge et ne spécule pas sur des caisses que je n'ai pas conduites. Pis faut voir le poids, faut voir si la Sainte Audi va être ajustée pour que la puissance arrive plus tôt, etc, etc, etc...
Parce que c'est un metalleux c'est un clochard alcolo ? Message édité par Sly Angel le 25-08-2022 à 15:51:12 --------------- Fan et séquestrateur de |
thepilot64 | il a parlé de Farine de Bielle par contre
|
Publicité | Posté le |