| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Aragorn Le Rouge | Reprise du message précédent :
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 13-11-2024 à 14:00:45 ![]() ![]() |
SupaPictave Embrouilleur | Ah tient, Tavarish revient avec sa P1. On est toujours loin de quelque chose qui ressemble de près ou de loin à une voiture.
--------------- Feedback |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
akanico Captain Slow |
gmund | J'ignore si c'est déjà passé ici mais j'ai découvert la chaine de StanceWorks grâce à ce projet sur base de F40. Ils ont acheté plusieurs vraies pièces de F40 et sont en train de la remonter à leur sauce qu'avec des pièces Ferrari. Dernier achat, un moteur de 812 Superfast qui a 600 bornes |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Les cons, ça se monte pas du bon côté --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tim-timmy |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
|
Critiquer une F80 pour sa plastique, je peux comprendre, même si le projet n'est pas spécifiquement de faire une belle voiture. Mais dire que des pièces de F40 pourraient la rendre plus belle Aucune Ferrari d'anniversaire de la marque n'est belle, change my mind - la bulle arrière de la F50 est sympa, de même que le dessin des supports d'aileron, et c'est à peu près tout. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 12:43:43 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Clarkson avait pas trop kiffé la F50 visiblement |
Augmented I don't sleep, I just dream |
La F50 tu me donnes son moteur je le mets à la place de ma femme dans mon lit Ce chef d'oeuvre --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wade Mendiant de reconnaissance |
Augmented I don't sleep, I just dream |
nicolas46230 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Les deux sont fantastiques ceci dit --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
nicolas46230 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
wade Mendiant de reconnaissance | Diablerie que tout cela |
Yeagermach42 |
|
C'est vrai, mais je suis quand même d'accord avec lui. La F50 c'est LA voiture anniversaire de chez Ferrari. La F40 en comparaison c'est un bricolage de LGN, pour rester dans l'esprit du topic --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ralph14 Papa Poule Inside | tout cela dans le respect des rond point |
Madmaxstou |
|
Un tracteur d'avion, quelques tubes soudés, 39382928282881 euros demandés à l'achat, et t'as la même chose. Pourtant, est-ce une meilleure voiture que la F50 que tu vendras ? Certainement pas. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Madmaxstou |
|
Réacteur, désolé
Étant donné que ces voitures vont jusqu'au rupteur du dernier rapport, ça veut dire que la F50 a une boîte trop longue --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
nicolas46230 |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. | Sylvain est il un pollueur ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Iryngael Awesome, ain't it ? | La dernière de Sylvain --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
La F40 est mythique mais j'étais multimilliardaire je prendrais une F50 sans hésiter --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Gg67500 | Je, la dernière vidéo de sylvain ...
--------------- halte là on ne passe pas ! |
manisque |
Autant prendre les deux, tant qu'à faire Dommage que EA ait pris le même choix que toi, en ne proposant que la F50 dans les NFS Hot Pursuit --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |