|
Auteur | Sujet : Ca fait quelle sensation quand l'ABS s'enclenche ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-12-2004 à 17:07:18 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2004 à 17:07:59 ![]()
Dans ce cas, tu adaptes ta conduite et de ce fait l'ABS ne se déclenchera pas, c'est ce que je dis depuis tout à l'heure.
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
@chewie |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2004 à 17:09:45 ![]()
Quelqu'un qui avoue freiner sec à l'orange sur route humide ne mérite pas d'avoir son permis de conduire.
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2004 à 17:10:04 ![]()
Sur les vieux ABS, oui. Ajd ça n'est plus le cas |
Walk_Man To live is to die. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2004 à 17:13:19 ![]()
Je trollais |
javinian 30 years of fail |
|
![]() Publicité | Posté le 26-12-2004 à 17:20:53 ![]() ![]() |
|
dje33 |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2004 à 17:28:59 ![]() |
Gazette | Il y a une chose aussi que vous oubliez l'abs c'est bien mais vue comment les pédales de freins sont molle ça m'étonne pas que vous déclanchez l'abs aussi souvent, ma caisse fait 1 tonne 100 sans abs, la pédale de frein est si dur que j'ai jamais bloqué les roues meme sur le mouillé pourtant, dans orange j'en ai fait sous la pluie freinage a tps sans blocage. --------------- Feedback |
porcherie66 |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Nico77 |
|
strobo My words are made of silence |
Message édité par strobo le 26-12-2004 à 17:55:28 --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
wave |
Message édité par wave le 26-12-2004 à 18:27:53 |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
gl@d | je tenais nullement à attaquer l'auteur du topic ! Tout ce que je disais c'est que si on roule en étant un mininum attentif on peut se passer des services de l'ABS (sauf situation exceptionnelles bien sur). Pour ma part j'ai habité deux ans à Munich où il neige bcp en hiver et je n'ai que très rarement eu besoin de l'ABS (alors que je fais pas partie de ceux qui roulent le moins vite |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
javinian 30 years of fail | La sensation de raclement c'est ptet pcque vos suspensions sont nazes: le carter racle le sol et ça se ressent ds la pédale... |
simaril | bon, ben je ne sais pas si c'est pas conduite ou ma voiture (twingo récente), mais mon ABS se déclence vraiment tres souvent... dès que ca glisse un poil, j'y ai droit... bizarre tout de meme... |
Nico77 | La sensation de raclement n'est présente que sur les 1ere génération d'ABS, sur les secondes, on ne ressent rien !
|
Hrisson Adrénaline Powered | Mon papa à une Toyota Avensis de meme génération (2001) et c'est vrai que l'ABS est Brutal et bruyant. ça fait une drole de sensation la premiere fois, le pire c'est sur les graviers.
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 27-12-2004 à 13:07:41 --------------- et voilà |
Master_Jul | Hello tout le monde,
Message édité par Master_Jul le 27-12-2004 à 13:01:43 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2004 à 13:08:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2004 à 13:09:19 |
tceupa Ingeniere del cazzo | Je plussoie vigoureusement les 2 derniers posts --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
pokito | j'avoue que mon abs et mon esp m'ont déja sauvés la vie 2 fois!
Message édité par pokito le 27-12-2004 à 13:39:25 |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 27-12-2004 à 13:40:47 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
|
pokito |
|
Master_Jul |
|
DesuetCR_B |
c2c | en fait jul c'est bien ton ABS qui fait ce bruit et cette sensation c'est tout a fait normal, sur la neige ou une rouge detrempé ca peu meme te donner l'impression d'un freinage nul, mais sache que dans 90% des cas c'est l'abs qui freine le plus court.
|
wave |
|
Master_Jul |
c2c |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic achat immobilier] À quand le krach ? | Machine à sensation : que choisir ? Opel, Lotus, Honda, Toyota ? |
Scooter yamaha 250 cc majesty abs | Qqun a déjà eu une sensation de mini "explosion" dans le corps ?! |
ABS et ESP. Pourquoi il font pas ça ? | Sensation de gorge nouée |
recours apres pbm d'ABS avec ma voiture, c super louche | ABS et voiture neuve |
A l'arrêt, au stationnement est-il bon d'avoir la premiere enclenché? | sensation de deja vue : ca vous arrive aussi? explication? |
Plus de sujets relatifs à : Ca fait quelle sensation quand l'ABS s'enclenche ? |