Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Je veux que mon scoot roule toujours plus vite!!

n°524127
dark
Posté le 19-05-2003 à 22:01:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zatane a écrit :

Petite 50 avec un kit 70 preparé maison c bien sympas  :) Sinon pour le momment g ke le code pas encore le permis gros cube... Mais ca va arriver un jour kan j'orai le temps  :)  

Le problème des kit c'est si tu cartonne après les assurances  :(

mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 22:01:34  profilanswer

n°524182
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-05-2003 à 22:09:04  profilanswer

elessar777 a écrit :

machine normale ou moto ?
ben un 50 c'est une machine "normale"....  
une moto ? un 125, c'est deja une moto.... ca peut rouler sur l'autoroute, un 50, meme a vitesse, nan....
un petit jeune qui passe son permis AL a 16 ans, en general, il a la fibre motarde.... un adulte de 35 balais qui s'achete un scoot, non.

mais sinon, VRAIE moto = cylindrée Superieure a 125....  
bref, les moto qui demandent un permis gros cube....

et le fric !

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°524215
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-05-2003 à 22:14:59  profilanswer

magicpanda a écrit :

et le fric !

ouai, qu'il a gagné, comme je l'ai fais, en bossant 2 mois l'été..... pas forcement besoin de papa/maman hein ? faut savoir se donner les moyen de ses ambitions quand on a une vraie passion hein ....

n°524237
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-05-2003 à 22:17:54  profilanswer

elessar777 a écrit :

ouai, qu'il a gagné, comme je l'ai fais, en bossant 2 mois l'été..... pas forcement besoin de papa/maman hein ? faut savoir se donner les moyen de ses ambitions quand on a une vraie passion hein ....

2 mois d'été t'as pile un 50
mais 2 mois d'été pour une 125 faut me dire comment hein

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°524409
dark
Posté le 19-05-2003 à 22:47:14  profilanswer

elessar777 a écrit :

c'est sur a 40 000 boules l'engin sans compter le permis et l'assurance plus entretien... Je prefere attendre de bosser pis permis gros cube et voilà  :) Futur motard kwa  ;)

n°524424
laurent77
La réussite vient en couchant
Posté le 19-05-2003 à 22:49:44  profilanswer

je débarque en plein milieu du topic ;)

je me posais une question, ca peut couter combien un scoot (genre booster ou typhoon ...) qui a pas mal roulé et assez vieux ?
c'est juste pour m' amuser :-)

---------------
Quelque soit la taille de l' éléphant , il arrivera toujours à remplir une marmite avec ses couilles
n°524522
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-05-2003 à 23:03:56  profilanswer

Laurent77 a écrit :

je débarque en plein milieu du topic ;)

je me posais une question, ca peut couter combien un scoot (genre booster ou typhoon ...) qui a pas mal roulé et assez vieux ?
c'est juste pour m' amuser :-)

600/700? si il est un peu modifié

---------------
n°524642
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-05-2003 à 23:31:53  profilanswer

DARK a écrit :

c'est sur a 40 000 boules l'engin sans compter le permis et l'assurance plus entretien... Je prefere attendre de bosser pis permis gros cube et voilà  :) Futur motard kwa  ;)  

arf. parce que tu crois que j'ai commencé a 18 ans (des le gros cube en poche) par une moto a 40 000 francs ??..... mais vous perdez le sens des realités Messieurs, Dames de la jeune génération.....

n°524699
waloof
Breizh kiteboarder
Posté le 19-05-2003 à 23:43:48  profilanswer

:love:  ca me fait penser a mon vieux buxy que j'avais eu pour mes 15 ans ... c'est l'époque "mob shop" et "scoot look"  :lol:  
vive les ringards

n°524803
dje33
Posté le 20-05-2003 à 00:09:59  profilanswer

waloof a écrit :

l'époque "mob shop"

:love:  
avec les posters dans la chambre  :D

mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 00:09:59  profilanswer

n°524840
Superouf
Posté le 20-05-2003 à 00:22:09  profilanswer

Pour ton scoot tu met un bas moteur liquide ( nitro ) puis aprés tu montes toutes les pièces qui vont bien : kit 105 malossi, embrayage, pot malossi trofé, carbo 21 voir 25 ... ya plein plein de truc pour que ton scoot marche 10 fois mieux mais ca coute trés cher ( expérience vécue ^^ )

n°524915
waloof
Breizh kiteboarder
Posté le 20-05-2003 à 00:58:25  profilanswer

dje33 a écrit :

:love:  
avec les posters dans la chambre  :D  

Et ce mois ci la 103 choper !!! :love:  :lol:

n°524924
laurent77
La réussite vient en couchant
Posté le 20-05-2003 à 01:02:49  profilanswer

magicpanda a écrit :

600/700? si il est un peu modifié

ouai, et en dessous c'est une épave en général ?
 :whistle:

---------------
Quelque soit la taille de l' éléphant , il arrivera toujours à remplir une marmite avec ses couilles
n°525223
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-05-2003 à 07:34:47  profilanswer

Laurent77 a écrit :

ouai, et en dessous c'est une épave en général ?
 :whistle:  

ou ya beaucoup de choses a refaire en entretient et t'y gagne pas :/

---------------
n°525226
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-05-2003 à 07:36:59  profilanswer

waloof a écrit :

Et ce mois ci la 103 choper !!! :love:  :lol:  

le mois prochain, la 51 Low Rider avec fourche de 10 metres :lol: :lol: :lol:

n°528614
Romn
Posté le 20-05-2003 à 19:16:25  profilanswer

DARK a écrit :

40000  :ouch:  :ouch:  J'ai payé 3500 de permi + 125 à 7000 FF et voilà, bah forcement c'est pas neuf, mais quand on a pas de sous....

Et l'entretien n'est pas plus cher qu'un 50, moins cher même puisque ça casse nettement moins facilement.

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°528625
Romn
Posté le 20-05-2003 à 19:18:52  profilanswer

DARK a écrit :

c'est chiant de lire "c'est qu'un 50","les djeuns croient qu'ils conduisent une moto et ils sont en 50""les 50 ceci, les 50 cela" à la longue ça devient chiant!!
On a pas tous 25 ans et le pognon pour se payer un 600cm3 voir plus!!!

PS: j'ai un 50 sm  :na:
 :D  

Pê pke tu ne roule pas comme le parfait blaireau comme la grosse majorité des 50cc ? Je sais de quoi je parle, j'ai roulé pendant 2 ans en derbi, et je pense ne pas avoir mal conduit, mais le nombre de pauvre type qui, qd tu les double veulent instanement faire la course, fond de gros zigzag pour t'empecher de passer, grille les feux rouges, roule sur les trottoirs, et j'en passe.

P.S : Ouaarf, une super connard !  [:twixy]  ;)

---------------
n°528636
+yann
Posté le 20-05-2003 à 19:24:07  profilanswer

Romn a écrit :

Pê pke tu ne roule pas comme le parfait blaireau comme la grosse majorité des 50cc ? Je sais de quoi je parle, j'ai roulé pendant 2 ans en derbi, et je pense ne pas avoir mal conduit, mais le nombre de pauvre type qui, qd tu les double veulent instanement faire la course, fond de gros zigzag pour t'empecher de passer, grille les feux rouges, roule sur les trottoirs, et j'en passe.

Ben, ils ont 14ans :/

n°528687
Romn
Posté le 20-05-2003 à 19:37:05  profilanswer

A 14 ans j'étais pas debile [:bistou tt] j'étais ^pê moins bloqué sur tf1/m6... [:spamafote]

---------------
n°528700
PaGaN
Posté le 20-05-2003 à 19:40:33  profilanswer

virtua3 a écrit :

Voilà, j'ai un scoot . La loi stipule qu'on est limités à 45 km/h. Est-ce que vous pensez que beaucoup de gens (et particulièrement les jeunes) respectent la limitation?

Moi en scoot, je roule à fond sur les trottoirs !
Il arrive même que je renverse quelques piétons...
Je slalome comme un taré entre les bagnoles en klaxonnant ... je touche même souvent les carosseries, bref, je m'éclate bien.

Euh, c'est dans GTA Vice City hein, je précise, c important ! :o

n°530849
dark
Posté le 21-05-2003 à 09:29:39  profilanswer

Romn a écrit :

BAh nan j'ai envie de viellir quand meme :o

n°540008
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 22-05-2003 à 18:42:00  profilanswer

prends un pot issu de la compet mais homologué genre bidalot s2 ,metrakit,gianneli nardo pour la partie visible :ce sont les meme pots qu'en compet sauf que l'usine a rajouté deux trois brides super faciles a enlever ya meme le plan pour les virer avec le bidale.
evite les kits 70 pk les flics peuvent mesurer ta cylindrée et la tu vas banquer
pour le reste a toi de mettre le plus performant parce que ca se voit pas(vario embrayage kit50 embiellage carbus.....)
oh fait evite les filtres cornet tu te les fait piquer trop facilement ,c'est chiant a regler et ca fait du bruit pour rien ,bien pour attirer les flics.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
scoot qui ne démarre plusCourrez y vite
Peut on mettre du sans plomb ds une super5 qui roule au super ?Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques
Allez, je veux bien faire un effort ...Ouverture de channel sur IRC. De l'Aide, en veux tu, en voilà :o)
Allez voter, vite!vite avant que ca ne fonctionne plus !!!
J veux m'acheter un futonah que le temps passe vite tout de méme! vous trouvez pas? topic passé
Plus de sujets relatifs à : Je veux que mon scoot roule toujours plus vite!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)