| |||||
| Auteur | Sujet : Je veux que mon scoot roule toujours plus vite!! |
|---|---|
Romn | Reprise du message précédent :
--------------- Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 20:59:35 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
bitubo GT Turbo Addict | ca me rappelle mon mbk51 et mon scoot tout ça --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Romn | Ouais, enfin, 130 faut pas exagerer, c'est ce que je fais avec ma 125 (oui bon, j'tire court mais qd même). 110, c'est qd même un grand maxi pour une derbi (m'enfin c'est vrai que ça fait bcp pour un gamin qui n'a eu aucune formation et n'a jamais conduit) --------------- Ludothèque: BGG |
dje33 |
|
zatane |
|
zatane |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 21:19:39 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
wave |
|
dje33 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wave |
|
FRACTAL | meme les scoot qui n'ont pas de changements non homologués depassent le 45. |
Magicpanda Pushing the envelope | de si peu aussi
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Sebastino29 |
|
Osama | topic qui incite à enfeindre la loi |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zatane |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2003 à 12:25:49 ![]()
|
wave |
Message édité par wave le 16-05-2003 à 14:32:19 |
bitubo GT Turbo Addict |
zatane |
|
webvar bienvenue chez les humains | bah mooi g une tite 50 ca avance pas bcp 100 km/h vent dans le dos en desc=ente 80 en plat mais c clair que c dangeureu les motos bridees moi je l'ai debride quasi tout de suite c pas plus dangeureux les freins son t etudies pour les suspensions et tout aussi donc c un peu con par contre un pote en 103 qui roule comme moi me fait tres peur |
darkangel C2FFA | T1 tlm est ingénieur içi, c'est la classe |
lumi | moi aussi je me suis planter et je roulais pas vite
|
DesuetCR_B |
lumi |
|
DesuetCR_B |
lumi |
|
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
dje33 |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
crétin --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 16-05-2003 à 22:59:18 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
dje33 | ou alors le compteur surestime largement la vitesse
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scoot qui ne démarre plus | Courrez y vite |
| Peut on mettre du sans plomb ds une super5 qui roule au super ? | Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques |
| Allez, je veux bien faire un effort ... | Ouverture de channel sur IRC. De l'Aide, en veux tu, en voilà :o) |
| Allez voter, vite! | vite avant que ca ne fonctionne plus !!! |
| J veux m'acheter un futon | ah que le temps passe vite tout de méme! vous trouvez pas? topic passé |
| Plus de sujets relatifs à : Je veux que mon scoot roule toujours plus vite!! | |