Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  auto route allemande no limite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

auto route allemande no limite

n°20043598
joris59
Posté le 01-10-2009 à 20:18:12  profilanswer
 

:hello: je possède une gros berline allemande de plus de 200 cv et je voudrait aller la poussai sur une autoroute allemande mes je c pas les quel son no limite  :sweat: merci pour veaux réponse  


---------------
joris59
mood
Publicité
Posté le 01-10-2009 à 20:18:12  profilanswer
 

n°20043631
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2009 à 20:20:46  answer
 

[:grammar nazi]  :love:

n°20043653
Baltus
PSN: Bahltus
Posté le 01-10-2009 à 20:22:26  profilanswer
 

joris59 a écrit :

:hello: je possède une gros berline allemande de plus de 200 cv et je voudrait aller la poussai sur une autoroute allemande mes je c pas les quel son no limite  :sweat: merci pour veaux réponse


[:masterquent]


Message édité par Baltus le 01-10-2009 à 20:22:59

---------------
PSN: Bahltus
n°20043656
Modération
Posté le 01-10-2009 à 20:22:41  answer
 

Merci d'éditer le premier post et de faire un minimum d'effort sur l'orthographe.

n°20044946
duckxks
Posté le 01-10-2009 à 22:12:58  profilanswer
 

joris59 a écrit :

:hello: je possède une gros berline allemande de plus de 200 cv et je voudrait aller la poussai sur une autoroute allemande mes je c pas les quel son no limite  :sweat: merci pour veaux réponse  


wow, 200cv, ça va bouchonner sur l'autobahn  :whistle:

n°20045178
gira
Posté le 01-10-2009 à 22:32:48  profilanswer
 

Une grosse berline Allemande de plus de 200 cv  :lol:  
C'est un diesel bas de gamme  :sleep:  
Pas assez puissant "mon fils" pour la voie de gauche  :D  
 
 
 


---------------
Bouhh bouhh
n°20045277
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 01-10-2009 à 22:41:42  profilanswer
 

joris59 a écrit :

:hello: je possède une gros berline allemande de plus de 200 cv et je voudrait aller la poussai sur une autoroute allemande mes je c pas les quel son no limite  :sweat: merci pour veaux réponse  


Ceci, messieurs, est le lyrisme, la poésie et l'expression même d'un post qui remet en doute toutes nos bases orthographiques; et j'ose le dire: s'il n'était pas dactylographié, il irait jusqu'à remettre en doute notre système d'écriture, nous renvoyant sans autre forme de jugement aux bas fonds de l'écriture cunéiforme. Ceci, messieurs, est la preuve que l'homme descend du singe. :o


---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
n°20046446
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2009 à 00:19:18  answer
 

sof a écrit :


Ceci, messieurs, est le lyrisme, la poésie et l'expression même d'un post qui remet en doute toutes nos bases orthographiques; et j'ose le dire: s'il n'était pas dactylographié, il irait jusqu'à remettre en doute notre système d'écriture, nous renvoyant sans autre forme de jugement aux bas fonds de l'écriture cunéiforme. Ceci, messieurs, est la preuve que l'homme descend du singe. :o


Merci de respecter les règles de la ponctuation française avant te foutre de sa gueule [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2009 à 00:39:59
n°20046882
Soussmebou​les
Posté le 02-10-2009 à 01:35:29  profilanswer
 

joris59 a écrit :

:hello: je possède une gros berline allemande de plus de 200 cv et je voudrait aller la poussai sur une autoroute allemande mes je c pas les quel son no limite  :sweat: merci pour veaux réponse  


 
Oulah.
 
Ca c'est de l'orthographe!
 
Des autoroutes sans limitation de vitesse il y en a partout en Allemagne. A la frontière en Lorraine depuis Sarrebrück la A6 est illimitée. L'Autoroute A5 de Karlsruhe à Freiburg qui longe l'Alsace est en très grande partie illimité. L'A1, A60 et 64 depuis le Luxembourg vers Trèves sont aussi illimitées.
 
En fait il faut surtout éviter les grande villes, Francfort étant une des rares que tu peux traverser à très grande vitesse (sauf si fort traffic, ou intempéries, des panneaux électroniques limitent alors à 120).
 
Par contre avec toi voiture ne monopolise pas la voie de gauche, on risque de te klaxonner, ou de te faire des appels de phares pour te doubler. Il y a pas mal de monde à avoir plus puissant ou plus nerveux que ta voiture ici, et à la différence de toi, nous sommes habitués à rouler très vite sur l'Autobahn.


---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09  
n°20046911
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 02-10-2009 à 01:40:01  profilanswer
 

Ah oui ! Ton orthographe est no limit c'est certain !
 
:D


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
mood
Publicité
Posté le 02-10-2009 à 01:40:01  profilanswer
 

n°20046935
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2009 à 01:44:05  answer
 

johnny-vulture a écrit :

Ah oui ! Ton orthographe est no limit c'est certain !
 
:D


no limite [:aloy]

n°20047087
for
Sir on en a Gros !!!
Posté le 02-10-2009 à 02:13:46  profilanswer
 

Soussmeboules a écrit :


 
Oulah.
 
Ca c'est de l'orthographe!

Des autoroutes sans limitation de vitesse il y en a partout en Allemagne. A la frontière en Lorraine depuis Sarrebrück la A6 est illimitée. L'Autoroute A5 de Karlsruhe à Freiburg qui longe l'Alsace est en très grande partie illimité. L'A1, A60 et 64 depuis le Luxembourg vers Trèves sont aussi illimitées.

 
En fait il faut surtout éviter les grande villes, Francfort étant une des rares que tu peux traverser à très grande vitesse (sauf si fort traffic, ou intempéries, des panneaux électroniques limitent alors à 120).
 
Par contre avec toi voiture ne monopolise pas la voie de gauche, on risque de te klaxonner, ou de te faire des appels de phares pour te doubler. Il y a pas mal de monde à avoir plus puissant ou plus nerveux que ta voiture ici, et à la différence de toi, nous sommes habitués à rouler très vite sur l'Autobahn.


 
 
merci ça peut servir , mais  il me semble qu'il y a des heures précises non ?


---------------
De façon péremptoire , les lapins c'est gentil , et le caca des pigeons c'est caca faut pas manger
n°20047709
Soussmebou​les
Posté le 02-10-2009 à 04:17:34  profilanswer
 

for a écrit :


 
 
merci ça peut servir , mais  il me semble qu'il y a des heures précises non ?


 
Non pas franchement.
 
En fait tu as le cas près de l'alsace effectivement, vers Freiburg (mais même là il me semble qu'il ont mis 120 permanent sur une portion à la place) mais aussi entre Kassel et Hannovre. Tu as des panneaux qui affichent limité à 120 et en bas inscrit 6-22H pour dire que c'est limité de journée mais que de 22H à 6H tu peux rouler plus vite, car moins de traffic.


---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09  
n°20048700
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 02-10-2009 à 10:05:04  profilanswer
 


Dit-il en oubliant le point, même après un edit :/ .

 

Edit: Et au final, la ponctuation, c'est un peu à l'appréciation de l'auteur :o. Si j'ai envie de mettre plein de virgules, j'en mets [:julm3] .

Message cité 1 fois
Message édité par sof le 02-10-2009 à 10:06:22

---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
n°20048714
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2009 à 10:06:31  answer
 

Je cruise à 245 km/h. (je laisse 30 km/h de bon :o)


Message édité par Profil supprimé le 02-10-2009 à 10:06:56
n°20049600
drhannibal
Posté le 02-10-2009 à 11:26:32  profilanswer
 

je trouve que les allemands ne roulent pas si vite sur l'autobahn (env 130km/h en moyenne). c'est plutôt les étrangers qui viennent tester leurs voitures.

n°20050095
Redneck Wa​nnabe
Posté le 02-10-2009 à 12:04:49  profilanswer
 

Je vais souvent autour de Stuttgart. Il y a pas mal de très longues lignes droites. Pareil, je roule jusqu'à 250 km/h, un peu plus en moto. Mais le revêtement est fait de plaques de béton donc ce n'est pas très agréable et c'est bruyant.
 
Par contre, en Allemagne, les voitures ont une vignette verte, orange ou rouge selon leurs émissions de CO2. Je me demande si un étranger est autorisé à rouler au taquet quelle que soit sa voiture ou si ça concerne juste l'accès à certaines villes. Parce que sur les panneaux d'entrée dans les villes, il y a des indications pour ces vignettes. Jamais compris comment ça fonctionne...
 
:??:


---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°20050116
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2009 à 12:06:53  answer
 

sof a écrit :


Dit-il en oubliant le point, même après un edit :/ .
 
Edit: Et au final, la ponctuation, c'est un peu à l'appréciation de l'auteur :o. Si j'ai envie de mettre plein de virgules, j'en mets [:julm3] .


Je mets jamais de point avant un smiley, comme beaucoup de gens ici :o
Et je te parlais du respect de certains espaces. Par exemple, c'est un espace avant et après les deux points, sauf si t'écris en anglais.
Bref.

n°20085075
Keepitreal
-Où es tu? -Dans ton cul!
Posté le 05-10-2009 à 19:33:17  profilanswer
 

drhannibal a écrit :

je trouve que les allemands ne roulent pas si vite sur l'autobahn (env 130km/h en moyenne). c'est plutôt les étrangers qui viennent tester leurs voitures.


 
Bof. Ca dépend où. Généralement les français sont lents, à quelques exceptions près toutefois, les anglais aussi. Par contre les Hollandais, et belges  roulent un peu plus vite. Ceux qui s'en donnent à coeur joie ce sont les Luxembourgeois, Scandinaves, Polonais, Lithuaniens, et autres pays de l'Est pour peu qu'ils aient un véhicule adéquat.
Il y a aussi un certians tourisme pour cela. Les Japonais, Koreens, Chinois qui viennent en principe pour affaire, mais louent un vehicule assez puissant pour voir ce que ça fait de rouler à 200 kmh et plus.
Les allemands c'est mitigé. En général ils roulent plutôt à 150-160, mais ça a tendance à baisser à cause du prix de l'essence à la pompe.
Par contre ceux qui roulent en BMW, Audi, Mercedes, Porsche plus ou moins récentes roulent presque toujours à plus de 200.
Perso en illimité je roule rarement en dessous de 160 (càd quand il y a du traffic, ou de la pluie), et quand les conditions le permettent c'est plutôt entre 200 et 260++ compteur.
 
 

Redneck Wannabe a écrit :

Je vais souvent autour de Stuttgart. Il y a pas mal de très longues lignes droites. Pareil, je roule jusqu'à 250 km/h, un peu plus en moto. Mais le revêtement est fait de plaques de béton donc ce n'est pas très agréable et c'est bruyant.
 
Par contre, en Allemagne, les voitures ont une vignette verte, orange ou rouge selon leurs émissions de CO2. Je me demande si un étranger est autorisé à rouler au taquet quelle que soit sa voiture ou si ça concerne juste l'accès à certaines villes. Parce que sur les panneaux d'entrée dans les villes, il y a des indications pour ces vignettes. Jamais compris comment ça fonctionne...
 
:??:


 
Les vignettes sont pour les circulations dans certaines grandes villes ou des zones sont restreintes aux véhicule n'ayant pas la vignette verte. En temps qu'étranger tu ne risque rien en principe. Rien n'a été prévu en ce qui concerne les étrangers. Apparemment cette vignette écologique pourrait peut être disparaitre. Le gouvernement Merkel a en effet vu qu'elle pourrait avoir des effets plutôt néfastes, que bénéfique.

n°20086434
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 05-10-2009 à 21:20:55  profilanswer
 

joris59 a écrit :

je possède une gros berline allemande de plus de 200 cv  


 
 
...Et la ch'tite quéquète qui va avec...?  :pt1cable:  
 
 
[:onizuka_dark]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°20086499
cybercap
Ours véritable
Posté le 05-10-2009 à 21:24:58  profilanswer
 

Porsche GT3 RS rulez :o
 
là t'es sur la voie de gauche, tu racontes à ta poule en mini short qu'elle est bandante à souhait et de temps en temps tu fais des appels de phare au 735i, RS6, et autres joujous qui trainent et obligent à lever le pied :pfff:  


---------------
Site Photo
n°20086598
duckxks
Posté le 05-10-2009 à 21:29:04  profilanswer
 

cybercap a écrit :

Porsche GT3 RS rulez :o
 
là t'es sur la voie de gauche, tu racontes à ta poule en mini short qu'elle est bandante à souhait et de temps en temps tu fais des appels de phare au 735i, RS6, et autres joujous qui trainent et obligent à lever le pied :pfff:  


1340 Hayab ou 1400 ZZR, tu emmènes ta poule se faire aérer l'entrejambe, et de temps en temps, tu fais des appels de phare au GT3 ou autre Lambo qui se trainent la bite :o

n°20086625
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 05-10-2009 à 21:30:00  profilanswer
 

ça c'est parler comme seuls mes negros savent le faire :o


---------------
Mes copines et moi, on est toutes à poil ici .
n°20086647
Keepitreal
-Où es tu? -Dans ton cul!
Posté le 05-10-2009 à 21:30:37  profilanswer
 

cybercap a écrit :

Porsche GT3 RS rulez :o
 
là t'es sur la voie de gauche, tu racontes à ta poule en mini short qu'elle est bandante à souhait et de temps en temps tu fais des appels de phare au 735i, RS6, et autres joujous qui trainent et obligent à lever le pied :pfff:  


 
Ouaih euh sur tu peux tomber sur une Alpina, ou RS6 modifiée qui certe sera moins performante sur circuit mais plus rapide sur autoroute, ou pourquoi pas une Veyron. :D  

n°20086662
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 05-10-2009 à 21:31:41  profilanswer
 

Mais les routes sont quand même merdiques en Allemagne !
Rien ne vaut de ptites routes de montagnes pour prouver qu't'es pas un PD !


---------------
Mes copines et moi, on est toutes à poil ici .
n°20086685
duckxks
Posté le 05-10-2009 à 21:32:53  profilanswer
 

la_salace a écrit :

ça c'est parler comme seuls mes negros savent le faire :o


 :lol:  
 
non mais une GT3 ça se traine lamentablement :o
 
http://videos.streetfire.net/video [...] 208206.htm
 
 
Mais le jour où j'en ai une, c'est sur que je passerai pas mon temps à lurker HFR  :D

n°20086693
cybercap
Ours véritable
Posté le 05-10-2009 à 21:33:17  profilanswer
 

je reconnais que vous avez raison dans la surenchère, l'essentiel étant of course la partie de sesque finale, quelque soit le moyen de déplacement


---------------
Site Photo
n°20086860
cybercap
Ours véritable
Posté le 05-10-2009 à 21:41:49  profilanswer
 

notez que déjà la 911 carrera de base est belle mais en version GT3 RS avec 780ch (je crois) ça en calme plus d'un

 

:love:
http://flash.porsche.com/microsite [...] ogin=false

Message cité 1 fois
Message édité par cybercap le 05-10-2009 à 21:42:45

---------------
Site Photo
n°20091652
Redneck Wa​nnabe
Posté le 06-10-2009 à 10:28:16  profilanswer
 

Keepitreal a écrit :

 

Les vignettes sont pour les circulations dans certaines grandes villes ou des zones sont restreintes aux véhicule n'ayant pas la vignette verte. En temps qu'étranger tu ne risque rien en principe. Rien n'a été prévu en ce qui concerne les étrangers. Apparemment cette vignette écologique pourrait peut être disparaitre. Le gouvernement Merkel a en effet vu qu'elle pourrait avoir des effets plutôt néfastes, que bénéfique.


Ah ok, merci. :jap:


Message édité par Redneck Wannabe le 06-10-2009 à 10:28:56

---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°20106861
karaya
Posté le 07-10-2009 à 14:27:39  profilanswer
 

duckxks a écrit :


1340 Hayab ou 1400 ZZR, tu emmènes ta poule se faire aérer l'entrejambe, et de temps en temps, tu fais des appels de phare au GT3 ou autre Lambo qui se trainent la bite :o


 
 
Ouais, mais malgré tout, on est bridé à 300 compteur avec le ZZR, et faire sauter la bride c'est chiant...

n°20198426
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 15-10-2009 à 16:17:02  profilanswer
 

cybercap a écrit :

notez que déjà la 911 carrera de base est belle mais en version GT3 RS avec 780ch (je crois) ça en calme plus d'un
 
:love:
http://flash.porsche.com/microsite [...] ogin=false


 
450cv c'est déjà pas mal hein ;)
 
après, tu parlais peut être d'une préparation?


---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°20252619
cybercap
Ours véritable
Posté le 20-10-2009 à 00:17:20  profilanswer
 

Toper Harley1 a écrit :


 
450cv c'est déjà pas mal hein ;)
 
après, tu parlais peut être d'une préparation?


ouaip , c'était une prep. sinon en effet c'est toi qui a raison.


---------------
Site Photo
n°20254261
incassable
Posté le 20-10-2009 à 10:03:15  profilanswer
 

ne pas oublier que la vitesse conseillée est de 130, donc accident au-dessus de cette vitesse, c'est tout pour ta gueule !
 
Les allemands ont tendance a lever le pied quand ils font des centaines de km (si tu te fais l'A2 entre la Ruhr et Berlin, t'en verras pas beaucoup a 200 ou plus).
Ils vont plus vite quand ils ont 30-40 km a faire pour rentrer du boulot.  
 
Arrivé en allemagne, reste humble avec ton 200cv et range toi a droite des que possible !
Je ne supporte pas les belges ou hollandais qui squattent a gauche tout fier de leur Mégane 16s ou autre BMW 118 ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  auto route allemande no limite

 

Sujets relatifs
AIDEZ MOI: Recherche auto école Paris20e/12e/11eTemps limite pour rembourser chez fnac et chez carrfour
Auto entrepreneur et CAFRésiliation contrat auto-ecole
Auto-école sur Toulouseaccident auto moto
Loi : ce qui est autorisé en pour la mise en circulation/sécu auto ?Comment teindre en noir des appuis tête auto ?
Remises des constructeurs autolimite paiement gratification stage
Plus de sujets relatifs à : auto route allemande no limite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR