Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  accident auto moto

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

accident auto moto

n°19672928
nikocec
Posté le 29-08-2009 à 20:26:46  profilanswer
 

bonsoir a tous
 
pouvez vous me renseigner suite a un accrochage avec un scooter, en effet un scoot m'est rentre dedans a un ceder le passage, conclusion: une rayures et 2 marques tres legeres au niveau du pare choc. on a fait un constat, mais je m'interroge, savoir quoi faire: un arrangement a l'amiable avec le scoot, ou faire marcher les assurances, savoir si il y a une franchise pour le scoot, savoir si on me changera le pare choc au vue du faible impact
 
renseignez moi svp
 
merci

mood
Publicité
Posté le 29-08-2009 à 20:26:46  profilanswer
 

n°19672956
Taz80
Arf !! Trop tard
Posté le 29-08-2009 à 20:29:57  profilanswer
 

si t'es pas en tort dépose le constat chez ton assureur, les scoots (49,9cc) comme les voitures sans permis n'ont pas de bonus/malus.

 

donc soit l'expert décidera de faire repeindre ton parechoc, soit de le changer.
tu aura seulement une mention sur ton relevé d'info indiquant un sinistre non responsable.

 

edit : les scoots 49.9cc


Message édité par Taz80 le 29-08-2009 à 20:33:29

---------------
*Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo*
n°19675731
homme des ​bois
In YT Industries we trust
Posté le 30-08-2009 à 09:13:00  profilanswer
 

Tu fais un devis chez le garagiste, tu encaisses le chèque ou le liquide de la personne conduisant le scoot après lui avoir présenter le devis et tu envoies la voiture au garage .
Ca t'évite d'aller chez l'assureur (attente,papiers etc...) pour le même résultat vu qu'effectivement la personne en tord n'aura pas de malus.
J'ai déjà fais ça .


---------------
Viendez faire du VTT

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  accident auto moto

 

Sujets relatifs
Loi : ce qui est autorisé en pour la mise en circulation/sécu auto ?achat en angleterre d'un moto
Comment teindre en noir des appuis tête auto ?éraflure et petit poque sur carainage de moto
Remises des constructeurs autoVol de carburant [Moto]
ou trouver un mandataire auto sur le web sérieu?résiliation de l'assurance auto après un accident
une bonne auto école en formation accéléré pas très chère à dreux ?accident auto/moto , les circonstances
Plus de sujets relatifs à : accident auto moto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR