Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
559 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Auto entrepreneur et CAF

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Auto entrepreneur et CAF

n°19918083
pieuvre
Moi... j'en ai huit !
Posté le 21-09-2009 à 12:56:42  profilanswer

Salut tous  :hello:  
Quelqu'un saurait il ce qu'implique de cocher la case "une partie du logement est destiné à un usage professionnel" lors de la demande d'apl ?
Est ce qu'un auto entrepreneur peut réellement se déclaré en tant que travailleur indépendant à temps plein ou ce statut tellement particulier engendre une situation particulière pour la caf ?

Merci.

---------------
° www.creative-octopus.com ° ° Galerie hfr °
mood
Publicité
Posté le 21-09-2009 à 12:56:42  profilanswer

n°19920474
pieuvre
Moi... j'en ai huit !
Posté le 21-09-2009 à 16:46:16  profilanswer

aïdé mouaaaaaaa

---------------
n°19921326
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 21-09-2009 à 18:08:32  profilanswer

t'aura ptet plus de réponses dans emploi/étude

---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°19922065
pieuvre
Moi... j'en ai huit !
Posté le 21-09-2009 à 19:27:59  profilanswer

spa faux  
j'avais pas fait gaffe
merci

---------------
n°27208186
mks85
Posté le 23-07-2011 à 01:44:26  profilanswer

Bonjour, pour ma part je suis auto-entrepreneur depuis 1 an et demi, je viens de m'inscrire au RSA en complément de mon activité (avant j'avais des aides du pôle emploi). J'ai bien coché cette fameuse case "une partie du logement est destiné à un usage professionnel" car j'ai de la marchandise destinée à la revente, il n'y a vraiment aucune incidence. Le calcul des aides est surtout basé sur votre chiffre d'affaires, votre situation personnelle (seul(e) ou en couple) et sur votre argent placé...et oui si vous avez de d'argent sur vos livrets ou autres comptes, ça diminue sacrément le montant de vos aides car ils vous le demandent dans le dossier et communiquent parfaitement avec les banques.

Message édité par mks85 le 23-07-2011 à 14:05:47

---------------
forum maths
n°27223297
genghis77
Graphiste
Posté le 25-07-2011 à 00:38:32  profilanswer

et sinon a part deterrer des topics de plus d'un an t'as une autre passion dans la vie ? :D

---------------
Genghis achat/vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Auto entrepreneur et CAF

Sujets relatifs
Résiliation contrat auto-ecoleAuto-école sur Toulouse
accident auto motoLoi : ce qui est autorisé en pour la mise en circulation/sécu auto ?
Comment teindre en noir des appuis tête auto ?Remises des constructeurs auto
Caf et APL quand on est 2 ... Renseignez moi svplicence d'entrepreneur du spectacle
ou trouver un mandataire auto sur le web sérieu?Controle situation Caf
Plus de sujets relatifs à : Auto entrepreneur et CAF

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR