Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Temps limite pour rembourser chez fnac et chez carrfour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Temps limite pour rembourser chez fnac et chez carrfour

n°20008735
dancerock
Posté le 29-09-2009 à 08:26:18  profilanswer
 

bonjour,
    Depuis quelque jours, j'ai envie de m'acheter un ordinateur portable. Je me recherche beaucoup sur l'internet. Et finalement je suis porté à L'acer. Cependant, je trouve que la configuration péréphirique n'est pas correct. Ils ont commis une betise.
    Donc, je voudrais savoir que dans ce cas la, on peut demander de rembourser l'argent qu'on a dépensé? Du gout, ce n'est pas ma faut.
    Aussi, est ce qu'il y a un temps limite pour rembourser? 1 semaine  15 jours ?
    Merci d'avance.~

mood
Publicité
Posté le 29-09-2009 à 08:26:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Temps limite pour rembourser chez fnac et chez carrfour

 

Sujets relatifs
La poste et temps de livraison d'un colis.Vos astuces pour faire passer le temps plus vite?
Congé parental - Reprise à temps partielChauffe eau : comment savoir s'il est temps de le changer ?
Les films où le temps est important...limite paiement gratification stage
Passer le temps au boulot ?Remboursement kadeo fnac
Satisfaction de votre investissement de temps sur vos loisirsTemps pour passer la conduite
Plus de sujets relatifs à : Temps limite pour rembourser chez fnac et chez carrfour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR