Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Prix du tabac à rouler

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Prix du tabac à rouler

n°4067699
Galeenet
Posté le 30-10-2004 à 00:29:36  profilanswer
 

Augmentation du prix, diminution du grammage... en ces temps de hausse des taxes sur les cigarettes, le tabac à rouler reste un produit djeunz ! (oui c'est pas bon pour la santé, on sait).
 
Je vous propose un topic destination étudiant, pour recenser le prix des paquets de tabac à rouler et leur poids. Pour mieux choisir, selon le prix au kilo.
 
Et comme je ne fume pas tous les tabacs, ca serait sympa de poster ici le prix et le poids de votre tabac habituel !
 
exemple : Amsterdamer 30g 3.90 E = 130 E kilo
(dès que j'ai une dizaine de prix, je fais un tableau)

mood
Publicité
Posté le 30-10-2004 à 00:29:36  profilanswer
 

n°4067706
smiley0041
Posté le 30-10-2004 à 00:30:10  profilanswer
 

passeras pas :o


---------------
Mon feed
n°4067707
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2004 à 00:30:13  answer
 

Le mieux c'est pas d'arrêter de fumer?
 
edit; graillaid à 0h30, abusaid.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2004 à 00:30:39
n°4067748
Galeenet
Posté le 30-10-2004 à 00:35:22  profilanswer
 

Hey, c'est pas de l'incitation, c'est juste 60millions de consommateurs@HFR ! :)

n°4067754
smiley0041
Posté le 30-10-2004 à 00:36:09  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Le mieux c'est pas d'arrêter de fumer?
 
edit; graillaid à 0h30, abusaid.  :o

[:chipp]


---------------
Mon feed
n°4067823
powaaaaa93
Posté le 30-10-2004 à 00:48:08  profilanswer
 


 
Skunk .... 12gr .... 60€      
 
 
Meuh nan, je deconne  :D

n°4067912
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-10-2004 à 01:08:59  profilanswer
 

powaaaaa93 a écrit :

Skunk .... 12gr .... 60€      
 
 
Meuh nan, je deconne  :D

12g... tu veut dire un 10 bien servi :o
 
 

Spoiler :

edit: et va comparer de la skunk avec de la white ou de la crystal... :o


 
 
edit: winfield: 3€80

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 30-10-2004 à 01:10:44
n°4068019
tibo2002
C'est très content.
Posté le 30-10-2004 à 01:22:33  profilanswer
 

je profite de ce tomic pour poser une question: le tabac a rouler est-il moins nocif que les clopes normales?


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°4068027
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-10-2004 à 01:23:54  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

je profite de ce tomic pour poser une question: le tabac a rouler est-il moins nocif que les clopes normales?

moi d'agents de saveurs, mais en contrepartie tu n'a pas de filtre...
 
 
edit: mais tu a tendance a fumer moins, vu que tu dose ta clope juste comme il faut.


Message édité par lxl ihsahn lxl le 30-10-2004 à 01:24:18
n°4068039
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 30-10-2004 à 01:26:38  profilanswer
 

A mon avis il l'est tout autant, mais je trouve le gout meilleur, et parait que ça revient moins cher que d'acheter ton paquet de clopes.
 
Mais bon faut rouler à chaque fois :/

mood
Publicité
Posté le 30-10-2004 à 01:26:38  profilanswer
 

n°4068051
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-10-2004 à 01:28:43  profilanswer
 

keyzer93 a écrit :

A mon avis il l'est tout autant, mais je trouve le gout meilleur, et parait que ça revient moins cher que d'acheter ton paquet de clopes.
 
Mais bon faut rouler à chaque fois :/

justement la est tout l'interet... je fume  très peu (pas plus d'une par jour en général, et surtout sans habitude), et j'ai du plaisir de m'en rouler une... et puis j'ai dans la tete que la clope çai le mal :o

n°4068523
smiley0041
Posté le 30-10-2004 à 09:40:45  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

je profite de ce tomic pour poser une question: le tabac a rouler est-il moins nocif que les clopes normales?

beaucoup plus, c'est scientifiquement prouvé, même le fait d'en fumer moins (car les rouler te fais potentiellement chier) ne suffit pas à compenser la quantité de goudrons et autres saloperies que tu ingurgite en plus, de par le fait de ne pas avoir de filtre


---------------
Mon feed
n°4068563
Ciler
Posté le 30-10-2004 à 10:07:53  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

beaucoup plus, c'est scientifiquement prouvé, même le fait d'en fumer moins (car les rouler te fais potentiellement chier) ne suffit pas à compenser la quantité de goudrons et autres saloperies que tu ingurgite en plus, de par le fait de ne pas avoir de filtre


Tu n'aura aucune difficulte a nous sortir une reference, un article, un publication sur le sujet alors, hostoirre d'etayer un peu.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4068567
ckiki
Posté le 30-10-2004 à 10:10:40  profilanswer
 

drum 40gr 5.10 €
 
sur certain paquet est indiqué en fonction de la taille de ta clope et la qualité du papier la nocivité approximative de celle-ci

n°4068569
Ciler
Posté le 30-10-2004 à 10:11:55  profilanswer
 

ckiki a écrit :


sur certain paquet est indiqué en fonction de la taille de ta clope et la qualité du papier la nocivité approximative de celle-ci


C'est pas tres scientifique ca :/


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4068571
_GyZ_
Son Altesse Serenissime ...
Posté le 30-10-2004 à 10:12:47  profilanswer
 

Old Holborn Jaune = 40G = 5 €
Old Holborn Bleu = 40G = 5,20 €
Petit Interval = 20G = 2,60 €
Golden Virginia = 40G = 4,60 €
 
 
J'viens de me réveiller j'ai plus les prix en tête ...


---------------
Depressif, l'esprit trop près des récifs ...
n°4068584
Mogwai327
chômeur in the night
Posté le 30-10-2004 à 10:19:14  profilanswer
 

grand interval 40g: 5,10
voyageur 30g: 3,80


---------------
--
n°4068591
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 30-10-2004 à 10:22:55  profilanswer
 

Amsterdamer 50g : 2.2€
En Andorre :o

n°4068596
smiley0041
Posté le 30-10-2004 à 10:26:31  profilanswer
 

ciler a écrit :

Tu n'aura aucune difficulte a nous sortir une reference, un article, un publication sur le sujet alors, hostoirre d'etayer un peu.

va falloir que je cherche un peu, j'avais lu ça ds un science & vie il y a quelques temps ...


---------------
Mon feed
n°4068599
Ciler
Posté le 30-10-2004 à 10:29:40  profilanswer
 

Je pense que le jeux en vaut la chandelle ;)


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4068601
starfix
Night clubbing
Posté le 30-10-2004 à 10:30:05  profilanswer
 

Domingo 40gr --> 5€

n°4068602
smiley0041
Posté le 30-10-2004 à 10:30:40  profilanswer
 

ciler a écrit :

Je pense que le jeux en vaut la chandelle ;)

m'en occuperai, mais pas aujd, j'ai pas le temps, je pars en week end dans un coin sans le net d'ici qques heures :o


---------------
Mon feed
n°4068605
ckiki
Posté le 30-10-2004 à 10:31:44  profilanswer
 

ciler a écrit :

C'est pas tres scientifique ca :/


 
non mais ca donne idee et ca evite de se faire des illusions

n°4068609
smiley0041
Posté le 30-10-2004 à 10:33:02  profilanswer
 

tiens d'ailleurs ça serais interessant de savoir qui calcule ces "doses de produits toxiques" écrites sur les paquets de clope, parceque bon si c'est les fabricants :pfff:


---------------
Mon feed
n°4068951
Eugenics
Posté le 30-10-2004 à 12:26:45  profilanswer
 

[troll qui a rien a voir avec le topic]
 
simplement pour dire que les fumeurs il y en a vraiment vraiement marre. Je suis non fumeur et l'odeur de cigarette me derange (je trouve que ca pue)
 
j'arrive Gare de l'est pour prendre le train, bien que l'on soit dans un lieu public (c'est interdis de fumer) et a "l'ai libre" en moin d'un quard d'heure d'attente mes fringues puaient le tabac, c'est attroce, et sans gene les gens autour de mois colpaient clopes sur clopes, un message disant qu'il est interdis de fumer RAB.... ca continue .. bon j'attend dans le calme, le train arrive je m'engouffre dans le wagon non fumeur :D sauvé!!! ben non le gars en face de moi durant le trajet est sortie de maniere reguliere du wagon pour aller fumer et apres revenir pour nous faire partager son parfum nicotine ...  
 
..je comprend toujours pas!! ces fumeurs qui viennent squatter les wagon non fumeurs affin de nous faire subir ses senteurs alors que les wagon fumeur son libres...  
 
apres qu boulot c'est la meme chose le fumeur qui allume sa clope dans l'open space pour le traverser afin de parfumer tout le monde, et aller fumer dans le couloir.
 
ou les gars qui fumment dans le couloir tout en laissant la porte de l'open space bien ouverte affin de parfumer le reste des employés ....  
 
honêtement même si je les trouves radicales j'ai hâte que les loies anti tabac US arrivent en france  
 
[/troll]

n°4069258
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-10-2004 à 13:41:59  profilanswer
 

Eugenics a écrit :

[troll qui a rien a voir avec le topic]
 
simplement pour dire que les fumeurs il y en a vraiment vraiement marre. Je suis non fumeur et l'odeur de cigarette me derange (je trouve que ca pue)
 
j'arrive Gare de l'est pour prendre le train, bien que l'on soit dans un lieu public (c'est interdis de fumer) et a "l'ai libre" en moin d'un quard d'heure d'attente mes fringues puaient le tabac, c'est attroce, et sans gene les gens autour de mois colpaient clopes sur clopes, un message disant qu'il est interdis de fumer RAB.... ca continue .. bon j'attend dans le calme, le train arrive je m'engouffre dans le wagon non fumeur :D sauvé!!! ben non le gars en face de moi durant le trajet est sortie de maniere reguliere du wagon pour aller fumer et apres revenir pour nous faire partager son parfum nicotine ...  
 
..je comprend toujours pas!! ces fumeurs qui viennent squatter les wagon non fumeurs affin de nous faire subir ses senteurs alors que les wagon fumeur son libres...  
 
apres qu boulot c'est la meme chose le fumeur qui allume sa clope dans l'open space pour le traverser afin de parfumer tout le monde, et aller fumer dans le couloir.
 
ou les gars qui fumment dans le couloir tout en laissant la porte de l'open space bien ouverte affin de parfumer le reste des employés ....  
 
honêtement même si je les trouves radicales j'ai hâte que les loies anti tabac US arrivent en france  
 
[/troll]


 
 
chochotte...  :pfff:


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°4069317
smiley0041
Posté le 30-10-2004 à 13:53:35  profilanswer
 

tu te prends pour qui pour dire ça ? :fou:
les fumeurs n'ont pas a imposer la gène aux non fumeurs, c'est tout à fait logique.


Message édité par smiley0041 le 30-10-2004 à 13:53:59

---------------
Mon feed
n°4069341
ckiki
Posté le 30-10-2004 à 13:58:44  profilanswer
 

effectivement ce n est pas le sujet

n°4069455
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-10-2004 à 14:22:10  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

tu te prends pour qui pour dire ça ? :fou:
les fumeurs n'ont pas a imposer la gène aux non fumeurs, c'est tout à fait logique.

j'aime pas ceux qui ne se lavent pas meme quand tu vin en premierer classe ces crapés viennent tout empeste! vivement que des loies anti crasseux soient votés, on en peut plus!
 
autant le tabagisme passif SE DOIT de pouvoir etre évité (dans un lieu ouvert comme une gare si quelqu'un fume a 2 m de toi et ne soufle pas la fumée vers toi tu ne respire rien), autant tes incontinence et coquetterie a propos d'odeurs me font sourire... a présent on a meme plus le droit de fumer la clope... a quand les camps pour y déporter les fumeurs?


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°4069535
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 30-10-2004 à 14:44:26  profilanswer
 

Eugenics a écrit :

[troll qui a rien a voir avec le topic]
 
simplement pour dire que les fumeurs il y en a vraiment vraiement marre. Je suis non fumeur et l'odeur de cigarette me derange (je trouve que ca pue)
 
j'arrive Gare de l'est pour prendre le train, bien que l'on soit dans un lieu public (c'est interdis de fumer) et a "l'ai libre" en moin d'un quard d'heure d'attente mes fringues puaient le tabac, c'est attroce, et sans gene les gens autour de mois colpaient clopes sur clopes, un message disant qu'il est interdis de fumer RAB.... ca continue .. bon j'attend dans le calme, le train arrive je m'engouffre dans le wagon non fumeur :D sauvé!!! ben non le gars en face de moi durant le trajet est sortie de maniere reguliere du wagon pour aller fumer et apres revenir pour nous faire partager son parfum nicotine ...  
 
..je comprend toujours pas!! ces fumeurs qui viennent squatter les wagon non fumeurs affin de nous faire subir ses senteurs alors que les wagon fumeur son libres...  
 
apres qu boulot c'est la meme chose le fumeur qui allume sa clope dans l'open space pour le traverser afin de parfumer tout le monde, et aller fumer dans le couloir.
 
ou les gars qui fumment dans le couloir tout en laissant la porte de l'open space bien ouverte affin de parfumer le reste des employés ....  
 
honêtement même si je les trouves radicales j'ai hâte que les loies anti tabac US arrivent en france  
 
[/troll]

je crois qu'il n'y a plus de wagon fumeur, en tous la derniere fois que j'ai pris le tgv, il y en avais pas, en il y en a pas dans les rer/metro.


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°4069599
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 30-10-2004 à 14:59:26  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

tiens d'ailleurs ça serais interessant de savoir qui calcule ces "doses de produits toxiques" écrites sur les paquets de clope, parceque bon si c'est les fabricants :pfff:

Sur les paquet de tabac a rouler y a maintenant les doses de nicotine et goudron en fonction du diametre de la clope et du papier utilisé. Je sait pas si ces valeurs sont farfelue mais selon celle ci un clope d'environ 0.5 cm a le meme dosage voir moins qu'une malboro (pour le drum).
Enfin perso ca me fait moins mal a la gorge de fumer des roulé que des malboro, y a aussi le fait qu'avec une roulé quand j'en veut plus je la jete meme si j'ai fumé que la moitier, alors qu'avec la malboro je vait me forcer à la finir.

n°4069710
pn2
Posté le 30-10-2004 à 15:30:18  profilanswer
 

Eugenics a écrit :

[troll qui a rien a voir avec le topic]
 
simplement pour dire que les fumeurs il y en a vraiment vraiement marre. Je suis non fumeur et l'odeur de cigarette me derange (je trouve que ca pue)
 
blablabla


c'est cool mais il y a deja un topic sur ce sujet là  [:sacplastic]

n°4070634
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-10-2004 à 19:21:35  profilanswer
 

popopeye a écrit :

Sur les paquet de tabac a rouler y a maintenant les doses de nicotine et goudron en fonction du diametre de la clope et du papier utilisé. Je sait pas si ces valeurs sont farfelue mais selon celle ci un clope d'environ 0.5 cm a le meme dosage voir moins qu'une malboro (pour le drum).
Enfin perso ca me fait moins mal a la gorge de fumer des roulé que des malboro, y a aussi le fait qu'avec une roulé quand j'en veut plus je la jete meme si j'ai fumé que la moitier, alors qu'avec la malboro je vait me forcer à la finir.

c'est ce que je dis, ça permet de mieu controller la dose (ça ne peut pas etre pire que la cigarette au niveau dosage)


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°4070892
Ciler
Posté le 30-10-2004 à 20:02:57  profilanswer
 

popopeye a écrit :

Sur les paquet de tabac a rouler y a maintenant les doses de nicotine et goudron en fonction du diametre de la clope et du papier utilisé. Je sait pas si ces valeurs sont farfelue mais selon celle ci un clope d'environ 0.5 cm a le meme dosage voir moins qu'une malboro (pour le drum).


Non non, pas farfelues, tres exactes au contraire. Vou spensez bien, il y a des autorites de controle qui surveillent, donc si tu truques tes chiffres :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4071156
uudon
Posté le 30-10-2004 à 20:41:33  profilanswer
 

Django , 25g, 3.10 E ... sinon connaissez vous des bons tabacs aromatisés ?

n°4071260
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 30-10-2004 à 21:03:34  profilanswer
 

uudon a écrit :

Django , 25g, 3.10 E ... sinon connaissez vous des bons tabacs aromatisés ?

Pas le Django en tout cas  :lol: l'amsterdamer est aromatisé je croit et il est bien meilleur que le Django.

n°4071269
Ciler
Posté le 30-10-2004 à 21:04:52  profilanswer
 

uudon a écrit :

connaissez vous des bons tabacs aromatisés ?


Vu  que la fumee t'annihile le sens du gout, c'est pas tant le fait qu'il soit bon que puissant qui compte dans l'arome.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4071429
Handsome d​evil
Posté le 30-10-2004 à 21:27:34  profilanswer
 

Eugenics a écrit :

[troll qui a rien a voir avec le topic]
 
simplement pour dire que les fumeurs il y en a vraiment vraiement marre. Je suis non fumeur et l'odeur de cigarette me derange (je trouve que ca pue)
 
j'arrive Gare de l'est pour prendre le train, bien que l'on soit dans un lieu public (c'est interdis de fumer) et a "l'ai libre" en moin d'un quard d'heure d'attente mes fringues puaient le tabac, c'est attroce, et sans gene les gens autour de mois colpaient clopes sur clopes, un message disant qu'il est interdis de fumer RAB.... ca continue .. bon j'attend dans le calme, le train arrive je m'engouffre dans le wagon non fumeur :D sauvé!!! ben non le gars en face de moi durant le trajet est sortie de maniere reguliere du wagon pour aller fumer et apres revenir pour nous faire partager son parfum nicotine ...  
 
..je comprend toujours pas!! ces fumeurs qui viennent squatter les wagon non fumeurs affin de nous faire subir ses senteurs alors que les wagon fumeur son libres...  
 
apres qu boulot c'est la meme chose le fumeur qui allume sa clope dans l'open space pour le traverser afin de parfumer tout le monde, et aller fumer dans le couloir.
 
ou les gars qui fumment dans le couloir tout en laissant la porte de l'open space bien ouverte affin de parfumer le reste des employés ....  
 
honêtement même si je les trouves radicales j'ai hâte que les loies anti tabac US arrivent en france  
 
[/troll]


Dans le genre inverse il y a les non-fumeurs qui hurlent au scandale quand quelqu'un ose allumer une clope dans un compartiment fumeur. On croit rêver  :sarcastic:


---------------
Zvarri !
n°4071781
dht
Posté le 30-10-2004 à 22:06:16  profilanswer
 

Papier du Figaro
 
Une journée à Milan est équivalent à fumer 15 garci  :D

n°4074232
tibo2002
C'est très content.
Posté le 31-10-2004 à 12:22:55  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

j'aime pas ceux qui ne se lavent pas meme quand tu vin en premierer classe ces crapés viennent tout empeste! vivement que des loies anti crasseux soient votés, on en peut plus!
 
autant le tabagisme passif SE DOIT de pouvoir etre évité (dans un lieu ouvert comme une gare si quelqu'un fume a 2 m de toi et ne soufle pas la fumée vers toi tu ne respire rien), autant tes incontinence et coquetterie a propos d'odeurs me font sourire... a présent on a meme plus le droit de fumer la clope... a quand les camps pour y déporter les fumeurs?


c'est moi ou tes interventions sur les topics sont toujours...supairs [:cupra]  
il ya des lois visant a interdire la clope en lieu public, un point c'est tout.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Prix du tabac à rouler

 

Sujets relatifs
Paris lance un label "100% sans tabac"[Topic achat immobilier] À quand le krach ?
Le tabac -> lois non appliquées[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ?
[la poste] le prix du timbre qui va grimperMObicarte: la carte sim s'achete ds les tabac et autres magasin?
baisse de prix du tabac (roulé)Topic des nouveautés literraires, prix divers,parlons des livres...
Les prix Nobel 2004 sont decernés dans une semaine... 
Plus de sujets relatifs à : Prix du tabac à rouler


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR