| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Rétroviseurs éclatés dans toute une rue |
mat1979 | Je poste ce petit topic pour montrer quelque chose qui s'est produit près de chez moi et que je réprouve.
|
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 01:42:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 01:43:56 ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 17-02-2011 à 07:58:34 |
albator233 Lurker inside | Il m'est arrivé la même chose il y a quelques années dans une petite rue en cul-de-sac à Versailles. Heureusement pour moi mes retro étaient juste déboités. --------------- Feed-back |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Coté rue ou coté trottoir les rétros ? Des fois que c'est une nana qui passe son permis camion dans la rue --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
com21 real men don't click | coté trottoir, cf photos --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
biloo hej franskjävel | l'alcool |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Faut patrouiller et tirer à vue --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 10:20:11 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | pourquoi faut'il forcement un but a un topic --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | faut faire la meme chose avec leurs os --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Ibo_Simon |
|
mat1979 |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Ce ne sont pas les policiers qui verbalisent un stationnement impayé mais les ASVP ! |
debe2004 rien ne marche !!! |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
boisse Well...fuck | c'est bon c'est que trois rétros hein, heureusement que je raconte pas mes souvenirs de beuveries --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
yilmazdu93100 Everyone nose ! | moi j'ai un truc encore plus louche, quand je me gare je ferme le retro cote trottoir, et le lendemain il est toujours ouvert O_o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |