|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Reprogramation moteur TDI |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 16:01:46 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tomofo2000 |
|
chin jo |
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 07-01-2011 à 20:06:59 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
power600 Toujours grognon |
Ca fumera pas plus noir qu'autre chose si c'est bien réglé. 130 ch c'est à la portée d'un 1.9L et c'est sûr que ça consommera si on fait donner les cuivres. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ce qui fume noir ce sont les reprog qui trompent le calculateur sur la température pour que l'injecteur envoie plus de carburant, ce qui augmente la puissance mais fait cracher noir sa race. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 22:08:28 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Certes, d'origine la différence entre un TDI 1.9 90ch et un 130ch est de 100Nm à 1800t, il en reste 70 de plus à 4000t.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
moquette le maître des clefs | moi aussi j avais un HDI 90cv Message cité 1 fois Message édité par moquette le 07-01-2011 à 22:47:09 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
As3uS |
Message cité 1 fois Message édité par As3uS le 07-01-2011 à 23:53:22 --------------- Racing Car Developement : Cartographie Boot-Mode & OBD spécialiste en reprogrammation de gestion automobile. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et le couple vient pas du carburant ptête? Par quelle magie produit-on plus d'énergie avec moins de matière? Et l'exemple du levier est foireux, un levier n'apporte aucune énergie supplémentaire, seul le ratio vitesse/amplitude/force varie, pas la puissance transmise. Message édité par ObsydianKenobi le 08-01-2011 à 00:08:13 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
darthnet kylee & Renkaii |
|
seb57lux |
Message édité par seb57lux le 08-01-2011 à 00:45:06 |
seb57lux |
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 08-01-2011 à 08:32:47 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
bluefalcon78 |
Moi ce qui me fait rire dans l'histoire c'est que d'un côté on a des armées d'ingénieurs spécialistes de la combustion interne des moteurs qui bossent d'arrache-pied chez les motoristes pour sortir des moteurs alliant perfos, conso, réduction des émissions, ... et d'un autre on a des mecs qui améliorent le résultat de 30% quand ce n'est pas plus, d'un simple coup de cuillère à pot: une petite reprog ! Quand même, qu'est-ce qu'ils sont nuls chez les motoristes.... Message cité 1 fois Message édité par bluefalcon78 le 11-01-2011 à 17:20:38 |
badweed21 |
Message édité par badweed21 le 11-01-2011 à 19:12:00 |
ledingue |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 19:46:00 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
wawa78 Yes I can ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2011 à 08:42:01
|
testostezor 金牛座 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2011 à 10:53:43
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |