|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Reprogramation moteur TDI |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 12:02:44 |
SmAsH | C'est de la connerie ... |
ololo59 vive les anciennes Leon !!! | Pk tu di c'est de la connerie??
|
SmAsH |
ololo59 vive les anciennes Leon !!! | lol smash62... |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
badweed21 |
|
ololo59 vive les anciennes Leon !!! | bin ecoute power 600 wi je pense que c'est utile vu que je commence ame lassé des 90cv ceux qui est compréhensible non? :s
|
seb57lux |
|
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 13:39:55 |
Message édité par power600 le 06-01-2011 à 13:42:34 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Toper Harley1 Flying dream | Déjà avant de reprogrammer ta voiture, pense à acheter un Bescherelle
Message cité 4 fois Message édité par Toper Harley1 le 06-01-2011 à 13:49:25 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
ololo59 vive les anciennes Leon !!! |
|
badweed21 |
|
bluefalcon78 | et en cas d'accident il pourra certainement les reperdre à essayer de mendier une indemnisation auprès de son assureur
Message édité par bluefalcon78 le 06-01-2011 à 13:52:12 |
SmAsH | Moi c'est les +40cv qui me font marrer , on doit en etre bien loin mais bon fais comme tu le sens ! |
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Hanni95 J'aime les sucettes |
|
Message édité par power600 le 06-01-2011 à 14:24:04 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Daemam |
testostezor 金牛座 | En bécane ok mais c'est super rare, mais en caisse jamais entendu parlé c'est clair |
testostezor 金牛座 |
|
seb57lux |
Et quand bien même il le ferait le calculateur ne va pas leur dire "boujour je suis un Bosch EDC 17 et je sors XXX CV" le seul moyen de vérifier étant d'avoir un véhicule encore roulant, ce qui n'est généralement pas le cas dans un sinistre à XXX XXX XXX € pour info : http://www.leon2passion.com/t9967- [...] -assurance
Sportive et diesel dans la même phrase Message édité par seb57lux le 06-01-2011 à 14:31:31 |
ololo59 vive les anciennes Leon !!! |
|
alien conspiracy hardtrance addict | Shiftec le fait à 400€ et ils ont bonne réputation. Gain de 30ch et 70 Nm http://www.shiftech.fr/reprogramma [...] engine=393 Message édité par alien conspiracy le 06-01-2011 à 14:29:57 |
Hanni95 J'aime les sucettes |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ce topic --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Daemam |
ObsydianKenobi peloton suicida | Parce que s'il a 30% de couple en plus, son freinage 50-0 sera moins bon? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Daemam | Mes compétences en mécanique s'arrête à la vidange donc peu importe que l'accélération soit liée au couple ou à la puissance, ça patatera un peu plus donc faudra faire gaffe au freinage un peu plus
fatah | Si une reprogrammation donne une conduite plus souple et agréable, un gain de puissance, une légère baisse de la consommation, pourquoi ce n'est pas fait d'origine Message cité 4 fois Message édité par fatah le 06-01-2011 à 15:17:54 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Avec la même bagnole, que tu fasses le 0 à 100 en 5" ou en 20", à la fin t'es à 100km/h et donc il faudra la même énergie pour s'arrêter, c'est évident. La masse du véhicule et sa vitesse sont égales dans les 2 cas. Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 06-01-2011 à 15:19:34 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 15:34:14
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2011 à 15:34:52 |
Daemam |
Message édité par Daemam le 06-01-2011 à 15:35:14 --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Toper Harley1 Flying dream | En même temps c'est un peu bizarre d'accélérer et de freiner en même temps --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
seb57lux |
|
bluefalcon78 |
|
bluefalcon78 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |