Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2094 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Renseignements suite à un flash radar fixe

n°16683806
popol63
Posté le 09-11-2008 à 19:09:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

tit eric a écrit :

Et dire que tu veux contester des infractions que tu as explicitement commises...
Bin c'est bien fait pour ta gueule !

Vous êtes marrants tous...

Faites comme tous les gens qui ont un moyen infaillible de niquer les contrôles radars fixes ou mobiles : RESPECTEZ LES LIMITES DE VITESSE !!! Et vous vous poserez bien moins de tracas, de questions existentielles, ou de cas de conscience à chercher quelqu'un d'autre qui voudra bien se dénoncer à votre place, soyez en sûrs !!!

Eric.

P.S. Bon, sans compter la plus grande facilité pour s'arrêter en cas de besoin, mais ça, visiblement, c'est par contre jamais une grande interrogation pour vous.

ok merci pour ton intervention  [:absolutelykaveh]  

toi t'es LE FRANCAIS UNIQUE, qui ne commet jamais aucune infraction dans n'importe quel domaine

si je viens sur ce forum, c'est pour demander de l'aide car je sais que l'on peut contester un pv je pense étant donné que la c'est mes premiers ^^

donc si t'as rien d'autre a dire que " c'est bien fait pour ta gueule, faut conduire moins vite", ben abstiens toi de poster  :o  

mood
Publicité
Posté le 09-11-2008 à 19:09:41  profilanswer

n°16683839
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 09-11-2008 à 19:13:25  profilanswer

popol63 a écrit :

ok merci pour ton intervention  [:absolutelykaveh]  

toi t'es LE FRANCAIS UNIQUE, qui ne commet jamais aucune infraction dans n'importe quel domaine

si je viens sur ce forum, c'est pour demander de l'aide car je sais que l'on peut contester un pv je pense étant donné que la c'est mes premiers ^^

donc si t'as rien d'autre a dire que " c'est bien fait pour ta gueule, faut conduire moins vite", ben abstiens toi de poster  :o  

soit t'es riche, tu débourses 500euros et personne perd de point, soit tu trouves un pigeon qui se dénoncera à ta place (qui perdra les points et paiera l'amende aux alentours de 70 euros)

n°16683858
joulpouill​e
Posté le 09-11-2008 à 19:15:42  profilanswer

ya rien à contester, tu assume et tu paye point barre.

Je suis pas le dernier à faire des excès de vitesse... mais quand je passe au dessus bah je sais que si je me fait prendre, bah c'est pour ma gueule.

Je crois que c'est le propriétaire du véhicule qui reçoit l'amende, à lui de dénoncer celui qui conduisait ou pas.

n°16683993
tit eric
Posté le 09-11-2008 à 19:33:37  profilanswer

Je suis bien "navré" (content en fait) pour toi, mon p'tit père, mais en 11 ans de permis de conduire, je n'ai commis qu'une seule infraction (téléphone portable en avril 2003), j'ai été verbalisé et ça m'a bien servi de leçon. Et je n'ai effectivement jamais été flashé (mais comme beaucoup je te rassure) par les centaines de radars que je croise tous les jours.

Alors que toi en 2 temps 3 mouvements, tu t'en manges deux ?

Bin je confirme :

1 - Il est indescent de venir demander comment contester un PV pour 2 fautes dont une est particulièrement loin d'être négligeable (20 km/h d'excès de vitesse, c'est déjà du lourd).
2 - Je ne pense pas que quelqu'un se risquera à t'expliquer que la vie est "trop z'injuste" avec toi au risque d'entrer au même titre que toi dans le royaumes des "Gros cons au volant" (il y a un post marrant à ce sujet sur la même catégorie, lis le).
3 - Heureusement qu'il n'y a pas que moi comme "français unique" qui ne commet pas d'infraction, et fort heureusement, les dangers publics en herbe comme toi sont souvent rattrapés un jour ou l'autre par une belle amende, une bonne perte de points, et une suspension ou un retrait salutaire (pour eux et surtout pour les autres) du permis de conduire.
4 - C'est donc une nouvelle fois bien fait pour ta gueule, et demande à ton père de te reprendre immédiatement les clés de sa bagnole.

Eric.

n°16684261
vinc35
Posté le 09-11-2008 à 20:07:27  profilanswer

tit eric a écrit :

Je suis bien "navré" (content en fait) pour toi, mon p'tit père, mais en 11 ans de permis de conduire, je n'ai commis qu'une seule infraction (téléphone portable en avril 2003), j'ai été verbalisé et ça m'a bien servi de leçon. Et je n'ai effectivement jamais été flashé (mais comme beaucoup je te rassure) par les centaines de radars que je croise tous les jours.

Bin je confirme :

1 - Il est indescent de venir demander comment contester un PV pour 2 fautes dont une est particulièrement loin d'être négligeable (20 km/h d'excès de vitesse, c'est déjà du lourd).
2 - Je ne pense pas que quelqu'un se risquera à t'expliquer que la vie est "trop z'injuste" avec toi au risque d'entrer au même titre que toi dans le royaumes des "Gros cons au volant" (il y a un post marrant à ce sujet sur la même catégorie, lis le).
3 - Heureusement qu'il n'y a pas que moi comme "français unique" qui ne commet pas d'infraction, et fort heureusement, les dangers publics en herbe comme toi sont souvent rattrapés un jour ou l'autre par une belle amende, une bonne perte de points, et une suspension ou un retrait salutaire (pour eux et surtout pour les autres) du permis de conduire.
4 - C'est donc une nouvelle fois bien fait pour ta gueule, et demande à ton père de te reprendre immédiatement les clés de sa bagnole.

Eric.

[:atmos]

n°16684284
popol63
Posté le 09-11-2008 à 20:11:01  profilanswer

tit eric a écrit :

Bin je confirme :

Eric.

et alors pauvre naze, j'ai 4 ans et demi de permis et j'ai jamais eu AUCUNE infraction auparavant ... manque de bol j'en prend 2 dans la même journée  

enfin oui je suis le seul à me faire flasher à moins de 20km/h par rapport à la limite et je suis con

ah ben toi tu téléphone au volant !! t'es encore plus débile que moi ( qui roule légèrement au dessus) ma parole !!! :ouch:  

bon je vois que ce soir, y'a que des gros boulets sur ce topic, je vais aller me renseigner sur d'autres forums avec des gens dont ce cas de figure est déja arrivé

franchement les gens qui postent pour dire de la merde," ahah c'est bien fait pour toi,faut conduire moins vite " ils feraient mieux de fermer leur gueule  :heink:  

je vous souhaite à tous de vous prendre un pv dans nimporte quelle situation un de ces 4 , ca vous fera la bite  [:rabzorgt]  

tcho  :hello:

n°16684363
joulpouill​e
Posté le 09-11-2008 à 20:23:31  profilanswer

popol63 a écrit :

et alors pauvre naze, j'ai 4 ans et demi de permis et j'ai jamais eu AUCUNE infraction auparavant ... manque de bol j'en prend 2 dans la même journée  

enfin oui je suis le seul à me faire flasher à moins de 20km/h par rapport à la limite et je suis con

ah ben toi tu téléphone au volant !! t'es encore plus débile que moi ( qui roule légèrement au dessus) ma parole !!! :ouch:  

bon je vois que ce soir, y'a que des gros boulets sur ce topic, je vais aller me renseigner sur d'autres forums avec des gens dont ce cas de figure est déja arrivé

franchement les gens qui postent pour dire de la merde," ahah c'est bien fait pour toi,faut conduire moins vite " ils feraient mieux de fermer leur gueule  :heink:  

je vous souhaite à tous de vous prendre un pv dans nimporte quelle situation un de ces 4 , ca vous fera la bite  [:rabzorgt]  

tcho  :hello:

Heu... à part "tit eric le parfait petit conducteur français", tu compte qui dans le lot là ?  :heink:

Message édité par joulpouille le 09-11-2008 à 20:23:43
n°16685547
tit eric
Posté le 09-11-2008 à 22:38:06  profilanswer

Je ne prétends pas être un parfait petit conducteur, et je ne vois pas ce que "français" vient faire là-dedans !!!

Ce n'est pas par fascination admirative de la loi que je respecte les limitations de vitesse, mais pour mettre le maximum de chances de mon côté de ne jamais avoir d'accident qui mette en danger ma vie, celle de mes passagers, ou celle d'autres personnes.
Il est vrai aussi que filer du pognon à l'Etat qui nous en pompe déjà tant ne me réjouit qu'à moitié dans l'idée, surtout quand c'est pour gagner quelques précieuses secondes lors d'un trajet.

Enfin, si je pense comme ça, c'est aussi parce que ma femme s'est retrouvée sur le toit de sa bagnole à cause d'une connasse dans le genre de ces pauvres abruttis qui prônent leur pseudo-maîtrise de pseudo-pilotes pour justifier leurs dépassements systématique, en excès de vitesse d'un peu moins de 30 km/h, et qui l'a percutée parce que du coup elle n'a pas eu le temps de l'éviter.

Alors certes elle n'en est pas morte, mais c'est parce qu'elle a eu la chance pas croyable d'abord de ne pas mourir dans les tonneaux, dans le choc final, et qu'enfin personne ne vienne la percuter de plein fouet sur l'autoroute une fois qu'elle s'est immobilisée.

Alors tu vois, Popol63, oui j'ai téléphoné au volant, j'ai été verbalisé, sauf que j'ai assumé mon erreur, et que depuis, je n'ai plus réitéré, ça m'a servi de leçon, je n'ai pas immédiatement cherché à contourner.

Mais toi tu veux le beurre et l'argent du beurre, et encore il ne faut surtout pas te dire que ta démarche est gerbante. Mais elle l'est !

Quant à Vinc35, si le "brave bête" c'est pour moi, sache que je t'emmerde souverainement, comme j'emmerde tous les gros cons qui passent leurs temps à rouler au-dessus de la limite conseillée, et qui après tempêtent à l'injustice quand ils ont des points en moins, qu'ils donnent du fric à l'état, ou qu'ils s'embrassent un mur de plein fouet.

Au lieu d'incanter au jour où les gens seront touchés par ce type de PV là, attendez plutôt de voir le jour où vous serez touché par un danger public au volant de votre sorte, et là ça vous fera bien plus "la bite", comme tu dis !

Eric.

Message édité par tit eric le 09-11-2008 à 22:38:45
n°17029502
V2COOL
Posté le 20-12-2008 à 15:08:33  profilanswer

tit eric a écrit :

Bin je confirme :

Eric.

n°17029649
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2008 à 15:58:51  answer

raphou a écrit :

Le meilleur moyen reste encore de s'arranger avec le pote qui conduisait vraiment la moto (ca evite les tracas de la convocation...).

Carrément, chacun pour sa gueule, c'est vraiment être trop con de prendre la responsabilité pour un autre [:spamafote]  
Quand on perd des points, bizarrement, y'a personne pour proposer de les prendre.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2008 à 15:58:51  profilanswer

n°17196408
mulidine
Posté le 10-01-2009 à 17:34:03  profilanswer

tit eric a écrit :

Et dire que tu veux contester des infractions que tu as explicitement commises...
Bin c'est bien fait pour ta gueule !

Vous êtes marrants tous...

Faites comme tous les gens qui ont un moyen infaillible de niquer les contrôles radars fixes ou mobiles : RESPECTEZ LES LIMITES DE VITESSE !!! Et vous vous poserez bien moins de tracas, de questions existentielles, ou de cas de conscience à chercher quelqu'un d'autre qui voudra bien se dénoncer à votre place, soyez en sûrs !!!

Eric.

P.S. Bon, sans compter la plus grande facilité pour s'arrêter en cas de besoin, mais ça, visiblement, c'est par contre jamais une grande interrogation pour vous.

Tu es un comique :)
sois FRANC, tu n"as jamais dépassé de qq KM/h la vitesse autorisé :)
c'est pratiquement impossible !!! après il faut faire comme les dingue qui roule à 150 sur le périph. qui freine brusquement à l'approche d'un radar et reparte de plus belle !!    
je vois ça tous les jours !!!
perso. j'ai pris deux prunes pour 4 et 7 km/h de dépassement :( ça fout les boules quand tu vois les C.....qui te font des QDP et autres joyeusetés :(
je suis POUR les sanctions sévères de dépassement important et/ou dangereux :)
sinon, c'est une pompe à fric :)    

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche musique style RPG jap/anim flash/mangaflasher par un radar auto en roulant à 75 sur une route à 90 !!
[jeu flash] la bruteMachoir extéremement douloureuse, suite a un coup
Indemnisation suite à accidentJeu flash / physique
Sondage sur le référendum en Irlande et la suiteNuméro en angleterre : fixe ou portable ?
Radar Automatique : nouveau véicule, flaché avec les anciennes plaque.A quand de l'huile de vidange usagée dans la bouffe? tout de suite !
Plus de sujets relatifs à : Renseignements suite à un flash radar fixe

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR