| |||||
| Auteur | Sujet : Renault Megane III (Projet 95) |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 00:25:32 ![]() ![]() |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
caudacien | La megane précedente (pas ces conneries de scenic hein, la megane standard quoi), roxxxxor quoi |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Sat45 ÉcouTeSA | Les trucs bandes de portieres noire tout en bas des portiere c'est trop moche et trop inutile pour que ce soit vrai --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Sat45 ÉcouTeSA | Meme ca sert a rien --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 11:33:13 ![]() ![]() |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
Sat45 ÉcouTeSA | En relief ou pas regarde le profil de la portiere au niveau de la poignée c'est la que ca touchera un premier, ne parlons meme pas de la portiere arriere Message édité par Sat45 le 01-05-2008 à 11:47:35 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
caudacien |
|
Lex | Flag |
pamplelune Yes sir |
|
pamplelune Yes sir |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
sebfun |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
sebfun |
|
r1-bo |
|
syntaxx_error | Retour au classique frein à main et non plus de type "aviation" comme dans les megII :
|
sebfun | dommage je trouve |
Zoreil | C'est un fake le levier de la boite ? |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | c'est pas demain la veille que renault va ratrapper son retard face à d'autres marques.. pas sur le segment de la mégane en tout cas |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
PlayTime |
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 10-05-2008 à 23:26:53 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | encore pire que la mégane actuelle, chose qui semblait pourtant déjà difficile.. |
geant bleu |
PlayTime |
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 11-05-2008 à 11:44:32 |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
sebfun | +1 pour honda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |