| |||||
| Auteur | Sujet : Renault Megane III (Projet 95) |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 16:15:34 ![]() ![]() |
Zoreil |
korrigan73 Membré |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
korrigan73 Membré |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | On peut recentrer la discussion sur le sujet ou bien ? --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 19:12:27 ![]() ![]() |
Zoreil | Marrant que les photos de la version RS soient passées sur le topic auto et pas ici. --------------- What the FUCK ? |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Zoreil |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Belle, mais pas aussi aggresive que l'ancienne. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
korrigan73 Membré |
|
Message édité par power600 le 01-03-2009 à 21:44:27 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
asmomo | Bof, la mustang ça va encore, c'est pas un SUV de 3 tonnes. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | C'est possible, mais ça pèse. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | la mustang cabrio là, elle doit pas être légère non plus. --------------- psn: richxyz1 |
asmomo | Certes, mais elle doit pas être plus lourde que le coupé. La capote en toile aide aussi. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sebfun | vous parlez du machin là juste derrière les sieges ? |
M4vrick Mad user | j'ai mit cet exemple d'un point de vue purement esthetique.
Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 02-03-2009 à 13:59:51 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
asmomo |
ça dépend des modèles déjà, on va du V6 anémique au V8 de 500ch. En gros sur route ça tourne autour de 9l en V8, et 15l en ville. Un gros SUV c'est le double. Pour le prix, bah la Mustang est une voiture pour pauvres aux USA, donc c'est pas cher. Message édité par asmomo le 02-03-2009 à 15:08:56 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |